Aller au contenu

Ville de Québec : départ souhaité en 2011?

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

J'crois que j'abandonne :wacko:

Sinon, bienvenue aux derniers inscrits! Ca commence à en faire du monde tout ça! :)

Je mettrai à jour le tableau au WE de l'Ascenssion au mieux! En attendant ... j'attends que d'autres s'inscrivent! ;)

• Habitués
Posté(e)

J'crois que j'abandonne :wacko:

Sinon, bienvenue aux derniers inscrits! Ca commence à en faire du monde tout ça! :)

Je mettrai à jour le tableau au WE de l'ARMISTICE au mieux! En attendant ... j'attends que d'autres s'inscrivent! ;)

:lol::lol::lol:

Suis fatiguée je crois! :lol:

Posté(e)

tu pouvais éditer ;)

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

merci pour ton idée, elle est vraiment géniale, bon bref,

moi homme, 32ans, gestionnaire d'information-documentaliste, je compte partir au Québec entre Juin et juillet 2011 ( Montréal, capitale nationale).

je pars seul, toutefois j'aurais souhaité si quelqu'un parmi vous qui sont intéressés par la colocation pour les premiers jours (lol), car j'ai commencé a cherché un logement.

tenez moi au courant et a très:) bientôt. -_-

ouais et ben t'es mal barré si tu penses t'installer à Montréal, capitale nationale!!!!!

et c'est où ça?????

incroyable, ne pas être capable de lire un post correctement qui a pour sujet l'installation dans la ville de Québec (Capitale du Québec) et en plus ne pas avoir que Montréal, n'est que la métropole. ça devient inquiétant. :blink:

• Habitués
Posté(e)

salut dependant grave!

la mauricie est region administrative du quebec,tout le quebec m'interesse,donc c'est quoi ton probleme?

• Habitués
Posté(e)

Déjà : du calme!:angry:

Ensuite "dépendant grave" est un statut, moi c'est Nanael!

Enfin : je n'ai aucun problème, seulement tu parles vouloir t'installer en Mauricie ... je n'ai rien contre. C'est effectivement une des 17 régions administratives du Québec. Par contre : ce post, comme je me tue à le dire et à le répéter de différentes manières : ça ne concerne que ceux qui souhaitent s'établir dans la capitale dénommée Québec ...

Posté(e)

salut dependant grave!

la mauricie est region administrative du quebec,tout le quebec m'interesse,donc c'est quoi ton probleme?

On se calme, on se calme! Le post de Nanael est clair. Il est destiné à rassembler les immigrants désireux de s'installer à Québec (la ville, la capitale nationale) en 2011. J'ai presque envie de dire, tout est dans le titre. Si la Mauricie t'intéresse, rien ne t'empêche de créer un post "tous en Mauricie en 2011!".

D'ici là, pas d'agressivité sur ce gentil post.

Bonne soirée ;)

• Habitués
Posté(e)

bravo neyt pour ta promo ;)

ton examen tu l'as eu ?

Posté(e)

C'est en très bonne voie mais je ne peux rien dire de plus! Suis soulagée que ce soit terminé...!

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonsoir tout le monde,

je propose quand continu de s'informer et de discuter autour de la ville de Québec

et rester courtois dans le chois des mots !!!!!

sinon je suis en pleins préparation de mon entrevue chapitre ville de Québec loool alors des ti infos les amis ???

y 'en a parmi vous qui participe ou forum destination canada a paris moi j'ai reçu l'invitation!!!!

Courage courage

Modifié par yatcha93
  • Habitués
Posté(e)

j'ai reçu aussi l'invitation mais faut être à paris à 8h et je n'ai pas de trains pour y aller et mon taf ne me permet pas d'y aller la veille donc tant pis

Posté(e)

Bonsoir tout le monde,

sinon je suis en pleins préparation de mon entrevue chapitre ville de Québec loool alors des ti infos  les amis ???

y 'en a parmi vous qui participe ou forum destination canada a paris moi j'ai reçu l'invitation!!!!

Courage courage

Tu nous raconteras ce que tu y a appris à ce forum ;)

Sinon, Nanael est à elle seule une mine d'informations sur Québec (ville).

Peut être pourrait elle t'éclairer s'il te manque quelques infos?

• Habitués
Posté(e)

tant pis tant pis !!!

moi j'ai opté pour le jeudi fin de mâtiné c'est au lendemain de mon entrevue

si j'y suis c'est que tout sera bien passé lol donc je croise les doigts !!!!

Posté(e)

j'ai reçu aussi l'invitation mais faut être à paris à 8h et je n'ai pas de trains pour y aller et mon taf ne me permet pas d'y aller la veille donc tant pis

En même temps Munetta tu as déjà tes acquaintances avec la jeune femme du forum jumelage bordeaux québec! Lol ;)

• Habitués
Posté(e)

ouiiiiii Nanael et une vrais encyclopédie québécoise :good: ça cé sur !!!!!

je voulais demander comme j'ai l'invitation pour destination canada je peut toujours l'utilisé

dans la rubrique documents recherche de travail ça peut être un plus non ?

Bonsoir tout le monde,

sinon je suis en pleins préparation de mon entrevue chapitre ville de Québec loool alors des ti infos les amis ???

Courage courage

Tu nous raconteras ce que tu y a appris à ce forum ;)

Sinon, Nanael est à elle seule une mine d'informations sur Québec (ville).

Peut être pourrait elle t'éclairer s'il te manque quelques infos?

• Habitués
Posté(e)

on reprend le sujet initial sur ceux ou celles qui veulent venir à Québec ville ( capitale nationale) merci

• Habitués
Posté(e) (modifié)

En peut placer de temps en temps une question ou deux non ?? ça reste au tour de Québec ville tu peut ne pas rependre pas de souci mon cher :) merci

on reprend le sujet initial sur ceux ou celles qui veulent venir à Québec ville ( capitale nationale) merci

Modifié par yatcha93
  • Habitués
Posté(e)

L'idéal serait d'ouvrir un nouveau post à la rigueur pour tous ceux qui souhaitent des renseignements sur la Capitale-Nationale. Je crois qu'il y en avait eu un il y a déjà plusieurs mois de ça de lancé.

Neytiri : je suis loin d'avoir toutes les infos sur la ville de Québec! Mieux vaudrait se renseigner directement à ceux qui y vivent déjà! ;) Il faudrait remonter plus haut dans le post car quelqu'un s'était proposé de répondre à toutes nos questions! :)

• Habitués
Posté(e)

Bon matin a tous,

Je suis a quebec depuis bientot 18 mois, si vous avez des questions ou autre, ce sera avec plaisir que j'y repondrait ou ferait part de mon experience.

JP

Voilà! Retrouvé! :)

• Habitués
Posté(e)

ok merci Nanael !!

Bon matin a tous,

Je suis a quebec depuis bientot 18 mois, si vous avez des questions ou autre, ce sera avec plaisir que j'y repondrait ou ferait part de mon experience.

JP

Voilà! Retrouvé! :)