Aller au contenu

Bonne fête a tous les musulmans


Sammi

Messages recommandés

  • Habitués
Selon Sammi, la liberté n'intéresse personne... :wacko: Et bien tu as tort Sammi.

Les gens qui sont en prison parce que leurs libertés ont été bafoués

sont surement en désaccord avec toi...

Se sont tes propos qui sont inintéressants, et ta situation se soigne bien de nos jours :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je me demandais combien de temps il faudrait pour que nos haineux/islamophobes interviennent laugh.gif

En effet, quelle tristesse !

Revenon au fil :

Joyeuse fête de l'Aït ! Je suis certaine que vous reviendrez nous souhaitez joyeux Noël ... pourquoi pas ?

Allez, c'est la fin du Ramadan, alors amusez-vous et profitez-en ! wub.gif

Victorieux n'a pas vraiment tort. J'ai lu un excellent texte d'un musulman qui parle, entre autres joyeusetés islamiques, du jeûne obligatoire du ramadan. Vous devriez lire pour ne pas mourir idiot... utile.

http://www.lemonde.f...30/1404384.html

Quant à vos voeux, allez les faire dans une rubrique appropriée, pas dans la rubrique principale censées être neutre, et ce même si l'écrasante majorité des futurs Québécois semble provenir des pays qui bafouent ouvertement les Droits de l'Homme sans essuyer aucune remontrance de la Communauté Internationale.

Je vais signaler ce sujet de ce pas, puisque les modérateurs ne semblent pas juger nécessaire d'intervenir.

Tout d'abord je souhaite une très bonne fête de l'aid aux musulmans!

Bah quoi, ils ont agressé personne juste des veoux! Avec un peu d'ouverture on finira pas digérer :P

Toutefois, il est vrai que malheureusement dans des pays comme l'Algérie ( le mien en l'occurrence) on n'a pas tout à fait la liberté de manger au mois de ramadan (inscrit noir sur blanc dans le code pénal).

Dans ce cas précis, il est complétement inutile de critiquer ça car on a juste ouvert un fil pour souhaiter "bonne fête" et on n' oblige personne d'y participer. Le vivre ensemble ça va dans les deux sens.

Il est vraiment inutile de dénoncer l'intolérance quand on est intolérant.

PS: sur ce même forum: j'ai lu des "joyeux noël" ça n'a agacé personne :)

Merci bcp mascipsa, je vais me régaler, gâteaux mielleux avec brune mielleuse, super:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vais signaler ce sujet de ce pas, puisque les modérateurs ne semblent pas juger nécessaire d'intervenir.

Je vais signaler ce sujet de ce pas, puisque les modérateurs ne semblent pas juger nécessaire d'intervenir....... :help:

Je vais signaler ce sujet de ce pas, puisque les modérateurs ne semblent pas juger nécessaire d'intervenir...... :crying:

Je vais signaler ce sujet de ce pas, puisque les modérateurs ne semblent pas juger nécessaire d'intervenir......... :vava:

Non mais quelle bassesse ... quelle bassesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci bcp mascipsa, je vais me régaler, gâteaux mielleux avec brune mielleuse, super:).

Dingo ne me rappelle pas les gâteaux :angry::lol: Ceux de ma mère et mes surs me manquent :P

Pas trop grave je me vengerai dans deux mois je serai chez mes parent en Algérie pour la deuxième fête :)

Je veux Baklaoua :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je me demandais combien de temps il faudrait pour que nos haineux/islamophobes interviennent laugh.gif

En effet, quelle tristesse !

Revenon au fil :

Joyeuse fête de l'Aït ! Je suis certaine que vous reviendrez nous souhaitez joyeux Noël ... pourquoi pas ?

Allez, c'est la fin du Ramadan, alors amusez-vous et profitez-en ! wub.gif

Victorieux n'a pas vraiment tort. J'ai lu un excellent texte d'un musulman qui parle, entre autres joyeusetés islamiques, du jeûne obligatoire du ramadan. Vous devriez lire pour ne pas mourir idiot... utile.

http://www.lemonde.f...30/1404384.html

Quant à vos voeux, allez les faire dans une rubrique appropriée, pas dans la rubrique principale censées être neutre, et ce même si l'écrasante majorité des futurs Québécois semble provenir des pays qui bafouent ouvertement les Droits de l'Homme sans essuyer aucune remontrance de la Communauté Internationale.

Je vais signaler ce sujet de ce pas, puisque les modérateurs ne semblent pas juger nécessaire d'intervenir.

Je vais signaler ce sujet de ce pas, puisque les modérateurs ne semblent pas juger nécessaire d'intervenir.

Vieux jeu cherche autre chose.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Sammi
Victorieux

Selon Sammi, la liberté n'intéresse personne... :wacko: Et bien tu as tort Sammi.

Les gens qui sont en prison parce que leurs libertés ont été bafoués

sont surement en désaccord avec toi...

Se sont tes propos qui sont inintéressants, et ta situation se soigne bien de nos jours

Mes propos sur la liberté sont inintéressant ? :shok:

Sammi, c'est plutôt ta mentalité liberticide qui se soigne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sammi
Victorieux

Selon Sammi, la liberté n'intéresse personne... :wacko: Et bien tu as tort Sammi.

Les gens qui sont en prison parce que leurs libertés ont été bafoués

sont surement en désaccord avec toi...

Se sont tes propos qui sont inintéressants, et ta situation se soigne bien de nos jours

Mes propos sur la liberté sont inintéressant ? :shok:

Sammi, c'est plutôt ta mentalité liberticide qui se soigne ...

Si la parole est d'argent, le silence est d'or :)

Bonne fête a toi aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ayoye, cela veut dire que le ramadan est fini. Mimou va débarquer. Tous aux abris !!!!!

Il nous a manqué lui, contrairement a certains :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mon dieu j'aimerai pas être modératrice de ce forum :lol:

[il y a aussi un modérateur ...:B)]

Je vais signaler ce sujet de ce pas, puisque les modérateurs ne semblent pas juger nécessaire d'intervenir.

[ben si tu veux, les modos ont AUSSI une vie en dehors du forum, un travail, des enfants, un(e) conjoint(e), des trucs à faire comme une jeep à retaper, etc ...

Donc, nous intervenons quand nous en avons le temps !

Dans le cas de ce thread, je ne vais pas le fermer puisqu'il n'est pas contraire à la charte du forum. Je vais juste le déplacer dans une rubrique appropriée.

A condition qu'il reste un message de voeux.

Pour rappel, tous les musulmans du monde ne sont pas responsables des horreurs qui sont commises au nom de l'islam ou qui ont été commises.

Y compris dans des pays qui ne sont pas respectueux des droits fondamentaux de l'Homme.

Et pour terminer, je conseille vivement à certains (de tous bords) de rester souple sur les pattes arrières s'ils ne veulent pas risquer la ire de la modération ! Mon courroux, coucou !

PS : Titre modifié pour qu'il n'y ai pas d'incompréhension.]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon nouvel an à tous les Juifs....non, ce n'est pas de la provoc, ça tombe en même temps !!!

Ok je sort

wink.gif

http://www.vtg.admin.ch/internet/vtg/fr/home/militaerdienst/allgemeines/armeeseelsorge/juedische_feiertage.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous

Merci John, et tous ceux qui ont participé, je me vois aussi dans l'obligation de présenter des excuses pour deux raisons essentielles et importantes a mes yeux :

1- Pour l'erreur de syntaxe dans le titre, mais ça été corrigé par John le modérateur, donc merci a ses soins.

2- je m'excuse auprès de la modération, ainsi que mes amis français, belges et surtout Québécois de m'être emporter de la sorte, ce n'est guère dans mes habitudes, mais j'aime pas la provocation verbale visée juste pour embêter les gens, de quelques religion que ce soit !

Mon but premier et final au debut fut le partage de la joie de la fête avec tout le monde sans exception, et je compte bien finir le sujet sur cette lancée.

Bonne fêtes a tous

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci.

Mais ton titre est quand même assez spécial « con-citoyens Qc »

On ne sait pas très bien comment le prendre :blush:

Effectivement ! huh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous

Merci John, et tous ceux qui ont participé, je me vois aussi dans l'obligation de présenter des excuses pour deux raisons essentielles et importantes a mes yeux :

1- Pour l'erreur de syntaxe dans le titre, mais ça été corrigé par John le modérateur, donc merci a ses soins.

2- je m'excuse auprès de la modération, ainsi que mes amis français, belges et surtout Québécois de m'être emporter de la sorte, ce n'est guère dans mes habitudes, mais j'aime pas la provocation verbale visée juste pour embêter les gens, de quelques religion que ce soit !

Mon but premier et final au debut fut le partage de la joie de la fête avec tout le monde sans exception, et je compte bien finir le sujet sur cette lancée.

Bonne fêtes a tous

Merci.

Sans commentaires... merci le modérateur zorro.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon fête de l'aid el fitre qui marque la fin du jeun chez tous les musulmans, nous aimerions aussi partager cette joie avec tous nos amis du forum de toutes les religions du monde !

Bonne Fête a tous et Bonne chance a tous.

RDV sur la plage cool.gif

bonne fete a toi aussi sammi sauf que cette fois pas de mechewiiii mais du couscous smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonne fete a toi aussi sammi sauf que cette fois pas de mechewiiii mais du couscous smile.gif

Pari tenue Yelda, on le fera bien ce RDV sur la beach :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement