Aller au contenu

SPECIAL BVC RABAT


ramel

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour tlm

merci pour vos réponse , j'ai contacté l'ambassade de rabat par email et j'ai reçu des nouvelles,

mon dossier est en attente de programmation d'entretien , et que mon dossier est complet et ils ont pas besoin d'autre documents ,

allez salam alaykoum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde

J'espère que tout va bien et tout le monde auront de bonne nouvelle de Rabat....malgré ces dernier temps on entend aucune nouvelles et le silence totale, je commence à me soucier car maintenant ma visite médicale va être expirer dans un mois, je veux savoir est ce que c possible avoir le visa lorsqu'il reste seulement un mois de l’expiration de la visite médicales??? est-ce qu'ils attendent que je refais la visite médicales ??

Nous sommes en attente depuis 4 mois suite à l'entrevue et bientôt avec la VM 5 mois....c'est trop long, dans le site cic le délai de rabat est 9 mois et nous finit ce délai notre dossier a rabat depuis début janvier 2010...

Je viens avoir mes 30 ans depuis qlq jours et ma femme espérait beaucoup que je fête mon anniversaire avec elle et nous somme déçu...

Bonne chances les amis

Modifié par Youmiche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjrs

jai deja une questions il y a un bon bout mais je me demande tjrs a se moment si

quesce qui se passe moi jai mon debut de traitement a rabat le 24 juin 2011 et jai recu le csq le 6 mai et mo mari est aller porter

au debut juillet car il lont appeller pour avoir une copie du csq et depuis ce temps pas de nouvelles ont sintquiete mais je sais bien que sa va aboutir bientot mais quand .jai une qui vient du maroc elle a epouser so mari marocain et il est deja arriver je trouve sa bizzarre .il privilige tu les marocains car nous ont est un couple quebecoise et marocain cest plus long dans mon cas je pense merci de minformer a ce sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui etoile125

C'est plus long pour couple mixte et aussi les femmes parrainées sa dure 4-5 mois, je connais plein du monde leur dossier commence fevrier mars et ils ont eu le visa mai et ils ont rejoint leur conjoints par contres c'est compliquer pour les couples mixtes surtout lorce que une québecoise se marie avec un maghrebin c'est comme sa il fau garder patience et espoirs c'est très dure cette attente mais on a pas choix et je vous dit que pour nous aussi on attend depuis janvier 2011 et notre debut traitement 3 juin 2011.

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi aussi jattend depuis fevrier et le debut du traimtent cest le 24 juin 2011 jespere quil aura son visa avant la fin de lannée les personne que tu montionne sont til mixte aussi ou pas moi jai une amie mais marocaine et elle parraine son mari marocain aussi et il est arriver le 9 aout 2011 apres 7 mois quelle ma dit et elle pense que pour moi sa sera peut etre en novembre ou decembre meme janvier 2012 en esperant mais jattend trop long je patiente mais en stressant beaucoup

Modifié par etoile125
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour etoile125,

oui c'est moins long pour les couples marocains, est ce que ton mari a passé l'entrevue à l'ambassade ?

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pas encore ont ne sais pas cest pour quand ont attend tjrs le 2ieme appel son premier il la eu au debut juillet apres le debut de traiment le 24 juin et la pas de nouvelles pour nous et jai peur aussi quil doit repasser son test medicaux car il fait en automne merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

moi aussi pas de nouvelle depuis le mois mai et ma visite médicale expire dans un mois, j'espère qu on aura tous des bonnes nouvelle très bientot

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mo mari aussi ses test expirent le 7 octobre et il ne lont pas encore appeller pour une entrevue jespere quil vont le faire cette sem ou ce mois si je trouve sa pas nomal qil attendent si longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon moi aussi j'attends et je trouve cela interminable.j ai reçue la CSQ le 25 mai 2011, Mon mari a eu un appel pour aller porter l'original de 'acte de mariage en arabe et français le 22 juillet 2011 et la dame lui a dit attends juste l'appel et rien depuis ce temps

sauf sur le site de l"immigration sous son nom il y avait déçision prise et maintenant il y a en dessous en cour depuis 1 semaine.

avril 2006 1 er voyage

décembre a Janvier 2007 2ème voyage : fiançailles

mars-avril 2008 mariage 3ieme voyage

avril-mai 2009 4ème voyage

mars-avril2010 5ème voyage

22 février 2011 envoi Mississauga

19 mars2011 acceptation

mars-avril 2011 6ème voyage

25 mai 2011 CSQ réçu( sans entrevue)

22 juillet appel de Rabat pour demande de présenter acte de mariage original,et confirme qu'il reste a attendre l'appel

néant....

Modifié par dauphin49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ont nest tous dans le meme bateau moi aussi ils ont appeller mon mari le 3 juillet et la plus rien et sa vm expire le 7 octobre je trouve pas normal ils vont le faire repapyer encore et et sa va etre encore plus je ne les comprend pas .!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ont nest tous dans le meme bateau moi aussi ils ont appeller mon mari le 3 juillet et la plus rien et sa vm expire le 7 octobre je trouve pas normal ils vont le faire repapyer encore et et sa va etre encore plus je ne les comprend pas .!

Inchallh ils vont tous nous appeller tès bientot et moi aussi ma VM expira dans ce mois et rien du nouvelle depuis mois mai, etoile125 votre dossier à rabat depuis quand? nous depuis janvier 2011.

j'espere que ce cauchmard finira et j'ai ttres hate de rejoindre ma femme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

youmiche moi le dossier de mon mari a commencer le 18 mars 2011 mon mari ma dit quil ne penserait pas refaire sa vm car il a le csq je sais pas et en plus ont nest a 7 mois dans le delais de 9 mois jespere que sa depassera pas ce delais jaimerais bien que mon mari et moi soit reuni pour les fete 2011 ou debut janvier 2012 en esperant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

youmiche moi le dossier de mon mari a commencer le 18 mars 2011 mon mari ma dit quil ne penserait pas refaire sa vm car il a le csq je sais pas et en plus ont nest a 7 mois dans le delais de 9 mois jespere que sa depassera pas ce delais jaimerais bien que mon mari et moi soit reuni pour les fete 2011 ou debut janvier 2012 en esperant

je vous le souhaite bientot pour moi j'ai eu le csq en février 2011 et on est à 9 mois donc on a dépassé le délai de 9 mois de traitement des dossier à rabat et ma visite medicale expira dans la fin du mois octobre . moi et ma femme on espere passer noel sous le meme toit et se réunir on a tellement deçu plusieur fois car au debut on avait espoire de passe l'été, puis on a espere queje fete mon aniversaire en septembre chez elle et maintenant on veut se reunir avant la fin 2011. ma femme ma visité 2 fois pendant les procédures et chaque fois on a du mal se separé encore une fois à l'aéroport pendant sa derniere visite chez moi on a vraiment cru qu on va aller ensemble voyager et vivre...et c l'attente sans savoir quand elle va finir qui est diffcile on voulait juste une estimation et quand sa va finir . on a deja un plan de vivre au maroc si sa marche pas le visa...et j'ai bon espoire de rejoindre ma chérie elle me manques tout les temps :smile:

Modifié par Youmiche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

cest la meme chose mon mari et moi je lai pas vue depuis 1 ans et 2 mois car jai eu des inconvient au travails jai pas pue y aller mais on senvois des messages tout les jours et jaurrais aimer feter son anniversaire et la mienne aussi moi le 18 octobre et lui le 2 novembre il va avoir 30 ans et moi 29 ans et ont sennuis telllement de un et lautre cest tres long la pour nous ils y a pas juste toi youmiche tu sais ont nest des centaines a vivre comme ca dans cette attente mais moi mon csq je lai recu le 6 mai 2011 et tu le calcule comment ton delais a partir que tu as recu le csq ou a partir quil ont recu le dossier a rabat comme nous je pense que je calcule a partir du 18 mars et le 18 decembre cela fera 9 mois jespere que sa sera mon cadeaux de noel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut étoile125, a ta place j'irais visiter mon mari dans les plus brefs délais, car si je ne me trompe pas, tu ne dois pas laisser passer 12 mois sans le voir! Je ne me souvient plus pour quelle raison, mais je sais que c'est important... si quelqu'un pouvais clarifier ça pour moi svpl...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je sais mais je peux pas y aller cest sa le probleme je voudrais bien mais cest impossible jespere que sa gachera pas notre dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si tu peu expliquer à l'embassade pourquoi c'est impossible pour toi d'y aller avec preuves à l'appuis, ça ne devrais pas gâcher votre dossier, moi je travaillerai là dessu et je leur enverrai ça le plus vite possible si j'étais toi. Juste au cas ou ça pourrais causer un problème, comme on dis en anglais, better safe then sorry!

Modifié par Youminess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je sais pas comment ont pour sa pour expliquer a lambbassade

et mon mari pourras lexpliquer sil a une entrevue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ton mari peux l'expliquer en entrevue tout devrais bien se passer, parcontre si tu décides de communiquer avec l'embassade pour leur expliquer toi meme, c'est très facile, tu n'a qu'à envoyer un e-mail avec pièces jointes(scanns de tes preuves) si tu as des preuves a ajouter pour justifier tes dirs. Il se peut très bien que je sois ans l'erreure aussi et que tu n'ai rien a prouver du tout, car c'est encore et toujours du cas par cas...

Modifié par Youminess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement