Aller au contenu

SPECIAL BVC RABAT


ramel

Messages recommandés

  • Habitués

salam alaykoum

hamdoulilah j'ai bien passé mon entrevue et la je doit attendre leur appel pour le visa ,

bonne chance a tout le monde

bravo mounaim17 et bonne chance

tu attend maintenant un appel pour rejoindre ta femme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam alaykoum

hamdoulilah j'ai bien passé mon entrevue et la je doit attendre leur appel pour le visa ,

bonne chance a tout le monde

Bonjour,

Qu'est-ce que l'agent ta dit exactement? Est-ce qu'il t'a dit qu'ils vont te contacter? Il t'a dit un délais??

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Souvent le délai de traitement qui est écris dans la lettre de rabat est différent de celle qui est sur CIC, actuellement c'est 9 mois.

on dois baser sur le cic ou la lettre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Souvent le délai de traitement qui est écris dans la lettre de rabat est différent de celle qui est sur CIC, actuellement c'est 9 mois.

on dois baser sur le cic ou la lettre ?

Bonjour,

La lettre dit quoi? Car souvent c'est généralisé... Tu vois pour l'Algerie il disait de 6 a 12 mois et cela a prit 4 mois.. Moi je crois que la moyenne des 2 serait un bon choix..

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Souvent le délai de traitement qui est écris dans la lettre de rabat est différent de celle qui est sur CIC, actuellement c'est 9 mois.

on dois baser sur le cic ou la lettre ?

Bonjour,

La lettre dit quoi? Car souvent c'est généralisé... Tu vois pour l'Algerie il disait de 6 a 12 mois et cela a prit 4 mois.. Moi je crois que la moyenne des 2 serait un bon choix..

Bonne journée

Oui dans la lettre que j'ai reçu de rabat elle disait 11 mois et comme tu sais sur le CIC rabat seulement 9 mois.

Modifié par Youmiche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam alaykoum

hamdoulilah j'ai bien passé mon entrevue et la je doit attendre leur appel pour le visa ,

bonne chance a tout le monde

bravo mounaim17 et bonne chance

tu attend maintenant un appel pour rejoindre ta femme

Merci Youmiche :biggrin2: Inchallah y3ayto lina

salam alaykoum

hamdoulilah j'ai bien passé mon entrevue et la je doit attendre leur appel pour le visa ,

bonne chance a tout le monde

Bonjour,

Qu'est-ce que l'agent ta dit exactement? Est-ce qu'il t'a dit qu'ils vont te contacter? Il t'a dit un délais??

Bonne journée

Bonjour

l'agent m'a dit que mon dossier est accepté et qu'ils vont m'appeler pour avoir mon visa , non elle ma pas dit un délais ,

ps : a la fin de mon entrevue elle m'a dit que ma visite médical n'est pas encore expiré et elle a vérifié mes Numéro de Tel

salam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam alaykoum

hamdoulilah j'ai bien passé mon entrevue et la je doit attendre leur appel pour le visa ,

bonne chance a tout le monde

bravo mounaim17 et bonne chance

tu attend maintenant un appel pour rejoindre ta femme

Merci Youmiche :biggrin2: Inchallah y3ayto lina

salam alaykoum

hamdoulilah j'ai bien passé mon entrevue et la je doit attendre leur appel pour le visa ,

bonne chance a tout le monde

Bonjour,

Qu'est-ce que l'agent ta dit exactement? Est-ce qu'il t'a dit qu'ils vont te contacter? Il t'a dit un délais??

Bonne journée

Bonjour

l'agent m'a dit que mon dossier est accepté et qu'ils vont m'appeler pour avoir mon visa , non elle ma pas dit un délais ,

ps : a la fin de mon entrevue elle m'a dit que ma visite médical n'est pas encore expiré et elle a vérifié mes Numéro de Tel

salam

bonjour mouaim17 félicitation mon ami ton dossier accepter, t'as que attendre un appel. j'espère que sa sera pas long pour toi et tu sais moi aussi l'agente a vérifié mes num de tel puis elle m'a dit je t'appelle des quil yaurra des nouvelles et depuis là le silence aucune nouvelle et sa commence le 6ème mois.

Modifié par Youmiche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam alaykoum

hamdoulilah j'ai bien passé mon entrevue et la je doit attendre leur appel pour le visa ,

bonne chance a tout le monde

bravo mounaim17 et bonne chance

tu attend maintenant un appel pour rejoindre ta femme

Merci Youmiche :biggrin2: Inchallah y3ayto lina

salam alaykoum

hamdoulilah j'ai bien passé mon entrevue et la je doit attendre leur appel pour le visa ,

bonne chance a tout le monde

Bonjour,

Qu'est-ce que l'agent ta dit exactement? Est-ce qu'il t'a dit qu'ils vont te contacter? Il t'a dit un délais??

Bonne journée

Bonjour

l'agent m'a dit que mon dossier est accepté et qu'ils vont m'appeler pour avoir mon visa , non elle ma pas dit un délais ,

ps : a la fin de mon entrevue elle m'a dit que ma visite médical n'est pas encore expiré et elle a vérifié mes Numéro de Tel

salam

bonjour mouaim17 félicitation mon ami ton dossier accepter, t'as que attendre un appel. j'espère que sa sera pas long pour toi et tu sais moi aussi l'agente a vérifié mes num de tel puis elle m'a dit je t'appelle des quil yaurra des nouvelles et depuis là le silence aucune nouvelle et sa commence le 6ème mois.

merci Youmiche inchallah on vas avoir des bonne nouvelle après la fete de l'eid ,

patiente mon frere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour mounaim17

de ma part j'ai pas du nouvelle et franchement sa fait trop longtemps on entend pas des nouvelles de rabat..

pour nous c trop longtemps tu sais sa commence le 6ème mois après mon entrevue en mai et c triste

j'espère qu on avoir tous des bonne nouvelle fi had la3wachar ( fete ) :smile: bonne fete

Modifié par Youmiche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi aussi j'attend toujours :)

4 Fevrier 2011 Acceptation Federal

23 Mars 2011 Certificat de secltion du Quebec

2 Juin 2011 Appel de Rabat pour verification d'adresse

------------------------------------------------

CIC Online -- En Cours

Nous avons reçu la demande de résidence permanente le 10 février 2011.

Nous avons commencé à traiter la demande le 2 juin 2011.

Les résultats médicaux ont été reçus.

On es tous presque les memes dates.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

vous avez vue dernière mise jour trimestrielle sur le CIC !! Alors le traitement de rabat est seulement 8 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, moi aussi j'attend toujours :smile:

4 Fevrier 2011 Acceptation Federal

23 Mars 2011 Certificat de secltion du Quebec

2 Juin 2011 Appel de Rabat pour verification d'adresse

------------------------------------------------

CIC Online -- En Cours

Nous avons reçu la demande de résidence permanente le 10 février 2011.

Nous avons commencé à traiter la demande le 2 juin 2011.

Les résultats médicaux ont été reçus.

On es tous presque les memes dates.

MEMBRE ---------RÉCEPTION DOSSIER ---------DÉBUT DE TRAITEMENT----Entrevue-------------VISA---DURÉE

sante---------------1 Décembre 2010-----------------9 Décembre 2010

CRedou------------10 Février 2011----------------------2 Juin 2011

Youmiche--------6 Janvier 2011----------------------3 Juin 2011-------------------------26 Mai 2011

Mounaim17----16 Maï 2011 -------------------------14 Juin 2011------------------------26 Octobre 2011

etoile125--------18 Mars 2011------------------------24 Juin 2011

emada2010----23 Maï 2011--------------------------24 Juin 2011

Modifié par Youmiche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui youmiche c que 8 mois, je pense que se qui prend du temps c'est l'enquete securitaire, mais inshallah apres le Eid, on aurra de bonne nouvelle. Moi mon medical expire le 20 Dec :)

Bonne chance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui youmiche c que 8 mois, je pense que se qui prend du temps c'est l'enquete securitaire, mais inshallah apres le Eid, on aurra de bonne nouvelle. Moi mon medical expire le 20 Dec :smile:

Bonne chance a tous

Bonjourb CRedou

alors ma VM est déjà expiré depuis quelques jours et l'ambassade m'a pas appelé ni pour le refaire ni de nouvelle.

est ce que tu as deja passer entrevue ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Youmiche tu n'as toujours pas eu de nouvelle ??? Qu'est-ce que ton député vous dit ? je trouve ca long de la part de Rabat généralement ca ne prend pas autant de temps après l'entrevue pour avoir le visa, A tu envoyé un courriel à Rabat ? appelez ? vraiment tes délais sont anormalement long, a tu sorti de ton pays ? fait des voyages ? enfin garde courage mon ami ca doit plus être très long maintenant !!

La gamine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui youmiche c que 8 mois, je pense que se qui prend du temps c'est l'enquete securitaire, mais inshallah apres le Eid, on aurra de bonne nouvelle. Moi mon medical expire le 20 Dec :smile:

Bonne chance a tous

Bonjourb CRedou

alors ma VM est déjà expiré depuis quelques jours et l'ambassade m'a pas appelé ni pour le refaire ni de nouvelle.

est ce que tu as deja passer entrevue ??

Tu devrais refaire ton Medical Youmiche, ne perd pas du temps, car qt ils vont t'appeler c sure qu'il vont te demander de la refaire, mon avocat ma dis que si sa expire tu la refais pr gagner du temps...

Pas tous le monde passe l'entrevue, moi j'ete au Canada pendant 8 ans comme etudiant, je me suis marrie sa fait 3 ans, on a un bebe etc alors le doute je pense pas qu'il y en a, ceux qui passe l entrevue c a cause du doute que l'agent pt avoir..

Mais ne t'enfais pas, c normal, il reste pas trop

Modifié par CRedou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

NON...je n'ai toujours pas de nouvelle...et c'est très long long... notre dossier a été envoyé au mississaugua en novembre 2010 donc tu vois sa fait un an et très bientot sa ferai 6 mois après mon entrevue et toujours je ne reçois rien.

Ma femme a contactéle député par la suite il a appelé Rabat et ils lui disent que tout OK pour moi ( que je suis accepté) et le dossier en cours de traitement ( enquête sécuritaire)...plus tard ma femme a rappelé le député en octobre et il lui a demandé de lui rappeler d'ici au mi-novembre si on a pas de nouvelle de Rabat.

oui on a envoyé des émail et toujours leurs réponses que c'est l’enquête sécuritaire, antécédents...etc j'ai aussi essayé appelé deux fois mais toujours le répondeur automatique j'arrive pas parler rejoindre une personne.

j'ai jamais voyagé ni sorti de mon pays , même j'ai un nouveau passeport je l'ai eu la premier fois dans toute ma vie, je n'ai pas de problème judiciaires rien tout vierge..;je travaille bien stable et normale je suis tranquille.

moi et ma femme on a planifié deux voyages et elle venue me voir deux fois durant cet attente juste pour couper l'attente...mais tu vois toujours attendre attendre :( c'est très dure.

je ne comprend rien ce retard juste enquête a pris 6 mois et je vois des autres tout la procédure au long sa prend 6 mois, j'avais des amis qui attendait sont tous partie de forum car ils ont eu des nouvelles. ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjrs

si cest rendu 8 mois de delaIs moi je comprend toujours pas pk mon mari a pas encore dappel apres maintenant 5 mois depuis quil lui ont qil vont le rappeller je trouve aussi inqueitant car jai limpression que le delais va se depasser pour nous aussi et en plus si lenquete prend autant de tant que sa sest trop long ont na un dossier qui est au top jespere avoir des nouvelles bientot la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est toujours comme ca, ils disent qu'ils vont rappeller, mais ils ne le font que s'ils ont besoin de plus d'informations ou pour le visa, pout être qu'ils n'ont pas de oute sur l'authenticité de votre relation et qu'il y aura pas d'entrevue et qu'ils sont entrain de faire l'enquête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement