Habitués Lilideslacs Posté(e) 8 septembre 2010 Habitués Posté(e) 8 septembre 2010 Bon, rebelotte ... encore une fois je constate qu'un fil a été supprimé. Il s'agit du fil de Amina ... un témoignage sur un parrainage qui a malheureusement mal tourné. Ou est-il ? Citer
amina71 Posté(e) 8 septembre 2010 Posté(e) 8 septembre 2010 (modifié) Bon, rebelotte ... encore une fois je constate qu'un fil a été supprimé. Il s'agit du fil de Amina ... un témoignage sur un parrainage qui a malheureusement mal tourné. Ou est-il ? ces moi qui ai demander la supression de cet poste premierement ca agrave la situation avec mon conjoint et de 2 me faire traiter de nounoune par quelques un me fait couler encore plus parcontre je suis tres reconnaissante pour le soutien de la majorite des membre je l'apprecie beaucop je vous revienderai avec mes nouvelles quand jen aurai merci amina Modifié 8 septembre 2010 par amina71 Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 8 septembre 2010 Merci d'avoir répondu à mon interrogation Amina. Bon courage pour la suite. Aux administrateurs et modérateurs ... ne pourriez-vous tout simplement pas aviser les gens de la suppression d'un fil plutôt que de nous laisser chercher pour rien ?? Décidément ... plus ça change ... plus c'est pareil. Citer
Habitués niceman Posté(e) 8 septembre 2010 Habitués Posté(e) 8 septembre 2010 (modifié) Merci d'avoir répondu à mon interrogation Amina. Bon courage pour la suite. Aux administrateurs et modérateurs ... ne pourriez-vous tout simplement pas aviser les gens de la suppression d'un fil plutôt que de nous laisser chercher pour rien ?? Décidément ... plus ça change ... plus c'est pareil. Je suis d'accord avec toi, lili, il y a un manque de tact. On met des heures à faire des recherches pour trouver de l'information d'ordre général et tout d'un coup plus rien et surtout sans aviser et au moins remercier les participants. Je ne suis pas content. Par ailleurs je respecte la décision de Amina. En ce qui me concerne je ne participerai plus de nouveau si Amina reviens sur le sujet. niceman Modifié 8 septembre 2010 par niceman Citer
Habitués louka2002 Posté(e) 8 septembre 2010 Habitués Posté(e) 8 septembre 2010 Pourquoi ne pas avoir tout simplement fermé le fil au lieu de le supprimer complètement ou encore supprimer les commentaires irrespectueux si cela était le cas??? Je respecte aussi la décision d'Amina mais je crois que les infos données sur ce fil, pouvaient éventuellement aider à d'autres personnes qui vivent une situation similaire mais qui n'osent pas tjrs raconter leur histoire sur le forum. Bonne continuation Amina, louka Feribest et cassis ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Feribest Posté(e) 8 septembre 2010 Habitués Posté(e) 8 septembre 2010 Pourquoi ne pas avoir tout simplement fermé le fil au lieu de le supprimer complètement ou encore supprimer les commentaires irrespectueux si cela était le cas??? Je respecte aussi la décision d'Amina mais je crois que les infos données sur ce fil, pouvaient éventuellement aider à d'autres personnes qui vivent une situation similaire mais qui n'osent pas tjrs raconter leur histoire sur le forum. Bonne continuation Amina, louka Oui en effet, il suffisait de supprimer les commentaires discourtois et inutiles au lieu de fermer un sujet qui pourrait apporter de l'aide à plusieurs personnes dans la détresse. Dommage que la modération ne l'ait pas vu comme ça. Bon courage Amina Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 8 septembre 2010 (modifié) Que l'on ferme un fil, à la demande de son auteur, passe encore quoique, lorsque l'on écrit sur un forum de discussions il faut s'attendre à toutes sortes de commentaires ... c'est malheureusement les règles du jeu. Je crois cependant qu'il serait apprécié, ne serait-ce que par courtoisie, de laisser le fil en place, vide de son contenu par exemple, en indiquant qu'il a été fermé pour x ou y raisons. Modifié 8 septembre 2010 par Lilideslacs Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 8 septembre 2010 Hier, en soirée, je repensais à ton message Amina et je me demandais ce qui pouvais me turlupiner ainsi. Ce matin en le relisant j'ai soudainement compris ce qui m'avait intrigué hier. Tu dis: premierement ca agrave la situation avec mon conjoint Votre situation n'est-elle pas déjà critique !!! Qu'est-ce qui pourrait être plus grave que ce qui vous vivez actuellement ? Citer
Habitués niceman Posté(e) 8 septembre 2010 Habitués Posté(e) 8 septembre 2010 Hier, en soirée, je repensais à ton message Amina et je me demandais ce qui pouvais me turlupiner ainsi. Ce matin en le relisant j'ai soudainement compris ce qui m'avait intrigué hier. Tu dis: premierement ca agrave la situation avec mon conjoint Votre situation n'est-elle pas déjà critique !!! Qu'est-ce qui pourrait être plus grave que ce qui vous vivez actuellement ? J'ai eu la même remarque...et je ne comprenais pas ce passage, personnellement je me sentais comme si je lui ai donné des munitions pour aggraver sa relation et pourtant à sa demande je voulais seulement aider. Mais, bon, le dossier pour moi est clos et encore une fois n'importe la décision de amina avec son mari, je souhaite bonne chance. Fin de citation niceman Citer
Habitués avanti Posté(e) 8 septembre 2010 Habitués Posté(e) 8 septembre 2010 Hier, en soirée, je repensais à ton message Amina et je me demandais ce qui pouvais me turlupiner ainsi. Ce matin en le relisant j'ai soudainement compris ce qui m'avait intrigué hier. Tu dis: premierement ca agrave la situation avec mon conjoint Votre situation n'est-elle pas déjà critique !!! Qu'est-ce qui pourrait être plus grave que ce qui vous vivez actuellement ? J'ai eu la même remarque...et je ne comprenais pas ce passage, personnellement je me sentais comme si je lui ai donné des munitions pour aggraver sa relation et pourtant à sa demande je voulais seulement aider. Mais, bon, le dossier pour moi est clos et encore une fois n'importe la décision de amina avec son mari, je souhaite bonne chance. Fin de citation niceman Au contraire niceman.... vous l'avez beaucoup aidé.... Si elle divorce.... son avocat lui a peut-être conseillé de ne pas trop conter son histoire... ou son conjoint (ex) peut lire Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 8 septembre 2010 Habitués Posté(e) 8 septembre 2010 Hier, en soirée, je repensais à ton message Amina et je me demandais ce qui pouvais me turlupiner ainsi. Ce matin en le relisant j'ai soudainement compris ce qui m'avait intrigué hier. Tu dis: premierement ca agrave la situation avec mon conjoint Votre situation n'est-elle pas déjà critique !!! Qu'est-ce qui pourrait être plus grave que ce qui vous vivez actuellement ? J'ai eu la même remarque...et je ne comprenais pas ce passage, personnellement je me sentais comme si je lui ai donné des munitions pour aggraver sa relation et pourtant à sa demande je voulais seulement aider. Mais, bon, le dossier pour moi est clos et encore une fois n'importe la décision de amina avec son mari, je souhaite bonne chance. Fin de citation niceman Au contraire niceman.... vous l'avez beaucoup aidé.... Si elle divorce.... son avocat lui a peut-être conseillé de ne pas trop conter son histoire... ou son conjoint (ex) peut lire C'est du déjà vu... Souvent, sous le coup de l'émotion, les gens viennent ici déblatérer leur misère et leur cauchemar et hop, deux jours plus tard, tout baigne. J'espère qu'on l'aura aidé mais comme dit lili agraver !!! moi je pensais que ce gars là était déjà sur le bord d'une expulsion pour fraude et voilà qu'il semble avoir un soupçon de deuxième chance ! Plusieurs personnes sont passé par là avant et moi, je ne suis pas du tout étonné par la décision de Amina et celle des modo. Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 9 septembre 2010 (modifié) Hier, en soirée, je repensais à ton message Amina et je me demandais ce qui pouvais me turlupiner ainsi. Ce matin en le relisant j'ai soudainement compris ce qui m'avait intrigué hier. Tu dis: premierement ca agrave la situation avec mon conjoint Votre situation n'est-elle pas déjà critique !!! Qu'est-ce qui pourrait être plus grave que ce qui vous vivez actuellement ? J'ai eu la même remarque...et je ne comprenais pas ce passage, personnellement je me sentais comme si je lui ai donné des munitions pour aggraver sa relation et pourtant à sa demande je voulais seulement aider. Mais, bon, le dossier pour moi est clos et encore une fois n'importe la décision de amina avec son mari, je souhaite bonne chance. Fin de citation niceman Au contraire niceman.... vous l'avez beaucoup aidé.... Si elle divorce.... son avocat lui a peut-être conseillé de ne pas trop conter son histoire... ou son conjoint (ex) peut lire C'est du déjà vu... Souvent, sous le coup de l'émotion, les gens viennent ici déblatérer leur misère et leur cauchemar et hop, deux jours plus tard, tout baigne. J'espère qu'on l'aura aidé mais comme dit lili agraver !!! moi je pensais que ce gars là était déjà sur le bord d'une expulsion pour fraude et voilà qu'il semble avoir un soupçon de deuxième chance ! Plusieurs personnes sont passé par là avant et moi, je ne suis pas du tout étonné par la décision de Amina et celle des modo. Et bien ... si c'est le cas ... c'est qu'il y a des gens qui aime la misère Modifié 9 septembre 2010 par Lilideslacs Citer
Habitués Feribest Posté(e) 9 septembre 2010 Habitués Posté(e) 9 septembre 2010 Hier, en soirée, je repensais à ton message Amina et je me demandais ce qui pouvais me turlupiner ainsi. Ce matin en le relisant j'ai soudainement compris ce qui m'avait intrigué hier. Tu dis: premierement ca agrave la situation avec mon conjoint Votre situation n'est-elle pas déjà critique !!! Qu'est-ce qui pourrait être plus grave que ce qui vous vivez actuellement ? J'ai eu la même remarque...et je ne comprenais pas ce passage, personnellement je me sentais comme si je lui ai donné des munitions pour aggraver sa relation et pourtant à sa demande je voulais seulement aider. Mais, bon, le dossier pour moi est clos et encore une fois n'importe la décision de amina avec son mari, je souhaite bonne chance. Fin de citation niceman Au contraire niceman.... vous l'avez beaucoup aidé.... Si elle divorce.... son avocat lui a peut-être conseillé de ne pas trop conter son histoire... ou son conjoint (ex) peut lire C'est du déjà vu... Souvent, sous le coup de l'émotion, les gens viennent ici déblatérer leur misère et leur cauchemar et hop, deux jours plus tard, tout baigne. J'espère qu'on l'aura aidé mais comme dit lili agraver !!! moi je pensais que ce gars là était déjà sur le bord d'une expulsion pour fraude et voilà qu'il semble avoir un soupçon de deuxième chance ! Plusieurs personnes sont passé par là avant et moi, je ne suis pas du tout étonné par la décision de Amina et celle des modo. Et bien ... si c'est le cas ... c'est qu'il y a des gens qui aime la misère C'est comme les femmes battues qui n'arrivent pas à quitter leurs maris violents... Citer
bizbiz Posté(e) 9 septembre 2010 Posté(e) 9 septembre 2010 Hier, en soirée, je repensais à ton message Amina et je me demandais ce qui pouvais me turlupiner ainsi. Ce matin en le relisant j'ai soudainement compris ce qui m'avait intrigué hier. Tu dis: premierement ca agrave la situation avec mon conjoint Votre situation n'est-elle pas déjà critique !!! Qu'est-ce qui pourrait être plus grave que ce qui vous vivez actuellement ? Elle a dit que c'est elle qui a fait fermé le fil, tu veux quoi d'autres? C'est son droit de le faire fermer. Pourquoi t'acharner sur un fil fermer, tu n'as pas eu le temps de dire des méchancetés? Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 10 septembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 10 septembre 2010 Hier, en soirée, je repensais à ton message Amina et je me demandais ce qui pouvais me turlupiner ainsi. Ce matin en le relisant j'ai soudainement compris ce qui m'avait intrigué hier. Tu dis: premierement ca agrave la situation avec mon conjoint Votre situation n'est-elle pas déjà critique !!! Qu'est-ce qui pourrait être plus grave que ce qui vous vivez actuellement ? Elle a dit que c'est elle qui a fait fermé le fil, tu veux quoi d'autres? C'est son droit de le faire fermer. Pourquoi t'acharner sur un fil fermer, tu n'as pas eu le temps de dire des méchancetés? Dont feed the troll Citer
Messages recommandés