Aller au contenu

Le grand piège


jozipi

Messages recommandés

  • Habitués

En lisant ce forum, j'ai souvent envie de jouer à un jeu.

À lire les commentaires des uns et des autres, je pense arriver à savoir qui va parfaitement s'adapter au Québec, trouver du travail et vivre heureux, et également savoir qui va, de jobbine en jobbine galérer et finir par cracher sa haine sur ce forum. Ça ne vous arrive pas à vous autres? :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en 1996 la population a montreal est de 1547000 et en 2006 1627000

dans 10 ans pas grand chose malgré les 55000 immigrants chaque année ,

ca veux dire la fuite des immigrer de ce payes égale a ceux qui rentrent

il y a vraiment rien ici pas de travaille c'est une perte de temps ....alors

mes amis penser bien avans de prendre la decision ............

pourquoi donc vous voulez partir a canada come j aivu dans votre statut que vous avez obtenu le visa donc veuillez expliquer mon compatriote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en 1996 la population a montreal est de 1547000 et en 2006 1627000

dans 10 ans pas grand chose malgré les 55000 immigrants chaque année ,

ca veux dire la fuite des immigrer de ce payes égale a ceux qui rentrent

il y a vraiment rien ici pas de travaille c'est une perte de temps ....alors

mes amis penser bien avans de prendre la decision ............

pourquoi donc vous voulez partir a canada come j aivu dans votre statut que vous avez obtenu le visa donc veuillez expliquer mon compatriote

Tiens, une petite nouvelle! Bienvenue! Et ne te fatigue pas, c'est le genre de personne à s'amuser à bien enflammer l'allumette et prendre son pied à voir tout le monde s'entretuer sur son sujet.

Ne te fais pas d'illusion, il ne te répondra même pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en 1996 la population a montreal est de 1547000 et en 2006 1627000

dans 10 ans pas grand chose malgré les 55000 immigrants chaque année ,

ca veux dire la fuite des immigrer de ce payes égale a ceux qui rentrent

il y a vraiment rien ici pas de travaille c'est une perte de temps ....alors

mes amis penser bien avans de prendre la decision ............

pourquoi donc vous voulez partir a canada come j aivu dans votre statut que vous avez obtenu le visa donc veuillez expliquer mon compatriote

parce que le Canada ne se résume pas au Québec, il y a 9 autres provinces et lui il parlait du Quebec précisément.Il peut bien s'installer dans une autre province.Le Québec n'est pas représentatif de tout le Canada et les provinces anglaises ne pratiquent pas autant de discrimination contre leurs immigrants comme le Québec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
jozipi

en 1996 la population a montreal est de 1547000 et en 2006 1627000

dans 10 ans pas grand chose malgré les 55000 immigrants chaque année ,

ca veux dire la fuite des immigrer de ce payes égale a ceux qui rentrent

il y a vraiment rien ici pas de travaille c'est une perte de temps ....alors

mes amis penser bien avans de prendre la decision .......

:rofl: jozipi t'a pas penser qu'il existe un phénomène qui s'appèle l'étalement urbain où

des Québecois mais aussi des immigrants ayant vécu à Montréal choississent de quitter Montréal

pour aller habiter en banlieu de Montréal... oups t'avais pas penser à ça... :shok:

Les 55000 immigrants par années, c'est relativement récents,

entre 1996 et 2006, c'était beaucoup moins que ça. De plus Montréal

n'est pas la totalité du Québec. :rolleyes:

Oups. t'avais pas penser à ça non plus ! Bref c'est de la bullshit de a à z

ton affaire. Et c'est d'autant plus hilarant que t'es même pas au Québec, tu demeures

encore en Algérie...!!! :wacko: Et pour ton information, la grande majorité des immigrants

au Québec travaillent . En tout cas, avec une mentalité aussi pitoyable et défaitiste,

aussi bien rester chez toi jozipi.:good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

jozipi

en 1996 la population a montreal est de 1547000 et en 2006 1627000

dans 10 ans pas grand chose malgré les 55000 immigrants chaque année ,

ca veux dire la fuite des immigrer de ce payes égale a ceux qui rentrent

il y a vraiment rien ici pas de travaille c'est une perte de temps ....alors

mes amis penser bien avans de prendre la decision .......

:rofl: jozipi t'a pas penser qu'il existe un phénomène qui s'appèle l'étalement urbain où

des Québecois mais aussi des immigrants ayant vécu à Montréal choississent de quitter Montréal

pour aller habiter en banlieu de Montréal... oups t'avais pas penser à ça... :shok:

Les 55000 immigrants par années, c'est relativement récents,

entre 1996 et 2006, c'était beaucoup moins que ça. De plus Montréal

n'est pas la totalité du Québec. :rolleyes:

Oups. t'avais pas penser à ça non plus ! Bref c'est de la bullshit de a à z

ton affaire. Et c'est d'autant plus hilarant que t'es même pas au Québec, tu demeures

encore en Algérie...!!! :wacko: Et pour ton information, la grande majorité des immigrants

au Québec travaillent . En tout cas, avec une mentalité aussi pitoyable et défaitiste,

aussi bien rester chez toi jozipi.:good:

Victorieux,

Rien ne lui empêche de se renseigner avant de venir, comme ca il pourrait faire le bon choix de s'installer dans une province hors Québec ce qui lui permettrait de ne pas se planter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
immigrant_1978

Le Québec n'est pas représentatif de tout le Canada et les provinces anglaises ne pratiquent pas

autant de discrimination contre leurs immigrants comme le Québec

:rofl:immigrant_1978 et ses sottises habituelles.:rolleyes: La discrimination c'est ton prétexte

pour t'être mis les doigts dans le c** pendant un an de temps au Québec en étant sur le BS

( aide sociale ) étant ainsi un FARDEAU pour les contribuables québécois.

Parce que la grande majorité des immigrants au Québec travaillent...

C'est une HONTE ton affaire immigrant_1978.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

immigrant_1978

Le Québec n'est pas représentatif de tout le Canada et les provinces anglaises ne pratiquent pas

autant de discrimination contre leurs immigrants comme le Québec

:rofl:immigrant_1978 et ses sottises habituelles.:rolleyes: La discrimination c'est ton prétexte

pour t'être mis les doigts dans le c** pendant un an de temps au Québec en étant sur le BS

( aide sociale ) étant ainsi un FARDEAU pour les contribuables québécois.

Parce que la grande majorité des immigrants au Québec travaillent...

C'est une HONTE ton affaire immigrant_1978.

Oui mais heureusement que je ne suis plus sur l'aide sociale depuis que j'ai quitté le Québec pour m'installer ici en Alberta.Donc ca a été un bon choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
immigrant_1978

Oui mais heureusement que je ne suis plus sur l'aide sociale depuis que j'ai quitté

le Québec pour m'installer ici en Alberta.Donc ca a été un bon choix.

:rofl:immigrant_1978 t'as été incapable de trouver le moindre emploi en un an au Québec,

tu ne sais même pas comment faire un CV et ton anglais est déficient ( manque de "fluidité" ) et

tu veux nous faire croire que t'as trouvé aussi rapidement un emploi en Alberta... :rofl:

De plus tu as admis avoir fait une demande d'aide sociale en Alberta et tu as donné une raison

fausse et mensongère pour laquelle tu aurais été refusé. immigrant_1978, tu prends le monde pour

des abrutis ce qu'ils ne sont pas. C'est totalement bidon et risible ton affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Victorieux,

Rien ne lui empêche de se renseigner avant de venir, comme ca il pourrait faire le bon choix de s'installer dans une province hors Québec ce qui lui permettrait de ne pas se planter.

jozipi est certainement déjà au Québec puisqu'il a eu son visa en début d'année, et son profil est simplement pas à jour. Il fait l'expérience de la vie d'un immigrant maghrébin : très fort taux de chômage. Résultat, beaucoup sont obligés d'avoir recours à l'aide sociale (80% des Algériens selon les stats) et de vivre dans la précarité. Mais bon, inutile de te le dire, tu l'as vécu. Comme tu le dis, on immigre au Canada et pas au Québec. Il y a d'autres provinces où les immigrants s'intégrent plus facilement. Il ne faut pas se fermer des portes, le visa de RP est valide partout au Canada :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

immigrant_1978

Oui mais heureusement que je ne suis plus sur l'aide sociale depuis que j'ai quitté

le Québec pour m'installer ici en Alberta.Donc ca a été un bon choix.

:rofl:immigrant_1978 t'as été incapable de trouver le moindre emploi en un an au Québec,

tu ne sais même pas comment faire un CV et ton anglais est déficient ( manque de "fluidité" ) et

tu veux nous faire croire que t'as trouvé aussi rapidement un emploi en Alberta... :rofl:

De plus tu as admis avoir fait une demande d'aide sociale en Alberta et tu as donné une raison

fausse et mensongère pour laquelle tu aurais été refusé. immigrant_1978, tu prends le monde pour

des abrutis ce qu'ils ne sont pas. C'est totalement bidon et risible ton affaire.

Oui parce qu'ici en Alberta, ils ne donnent l'aide sociale que dans des cas trés exceptionnels et c'est pas de plein droit comme au Québec parce qu'ici contrairement au Québec les immigrants travaillent et ils veulent pas qu'ils restent sur l'aide sociale comme au Québec. De toute façon maintenant j'ai une jobine, je n'ai plus besoin de l'aide sociale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce sujet n'apporte pas grand chose d'intéressant aux futurs immigrants, avec des chiffres qui émanent d'on ne sait d'où !

A part chercher la polémique, aucun intérêt donc à ce qu'il perdure ! Et vu la tournure qu'à pris cette discussion, c'est gagné !

Réagissez en adultes réfléchis la prochaine fois et arrêtez de vous lancer des insultes à la tête, pour un oui ou pour un non. Merci.

Je ferme donc ...

La modération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement