Habitués jenetdam Posté(e) 2 septembre 2010 Habitués Share Posté(e) 2 septembre 2010 Koukou les attendeux! nous avons décidé d'organiser une rencontre pour la semaine précédent Noel. En effet, cherrybee vient en France pour les fêtes et pour récupérer son garçon et le ramener dans notre future patrie Pour l'occasion, j'aimerais qu'on se fasse un repas festif! Pour l'endroit je ne sais pas encore où! On aimerait bien chez nous mais cela va dépendre du nombre!!! ce n est pas immense Déjà je compte sur ceux qui étaient là aux pique- nique: Rach1976, Nofx, Denis06, Franck et nath05, nafnaf80. Il faut aussi sofy22 qu'on va déjà voir en octobre. et tous les nouveaux sont les bienvenus!! Si je compte déjà ceux que j'ai cités on sera: - Rach: 2 personnes + 1 bb Nofx: 2 personnes + 1 bb Denis06: 2 personnes + 2 enfants Franck et nath: 2 personnes + 1, 2 ou 3 enfants nafnaf80: 2 personnes + 1 enfant sofy22: 2 personnes cherrybee: 1 personne car le chum ne vient qu'après oulala ça fait 13!!! sans compter les enfants! allez rajoutez vous à la liste!!!! pour info, le repas ce sera en PACA! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Deblou Posté(e) 3 septembre 2010 Habitués Share Posté(e) 3 septembre 2010 Dommage que ça soit si loins, on serait venu avec plaisir ! Vous nous raconterez ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jenetdam Posté(e) 3 septembre 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 3 septembre 2010 vous êtes d'où? ps: je vous ai ajouté dans notre blog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Deblou Posté(e) 3 septembre 2010 Habitués Share Posté(e) 3 septembre 2010 vous êtes d'où? ps: je vous ai ajouté dans notre blog C'est gentil ! On est en Sarthe à 2 pas du circuit des 24h ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cherrybee Posté(e) 5 septembre 2010 Habitués Share Posté(e) 5 septembre 2010 (modifié) Koukou les attendeux! nous avons décidé d'organiser une rencontre pour la semaine précédent Noel. En effet, cherrybee vient en France pour les fêtes et pour récupérer son garçon et le ramener dans notre future patrie Pour l'occasion, j'aimerais qu'on se fasse un repas festif! Pour l'endroit je ne sais pas encore où! On aimerait bien chez nous mais cela va dépendre du nombre!!! ce n est pas immense Déjà je compte sur ceux qui étaient là aux pique- nique: Rach1976, Nofx, Denis06, Franck et nath05, nafnaf80. Il faut aussi sofy22 qu'on va déjà voir en octobre. et tous les nouveaux sont les bienvenus!! Si je compte déjà ceux que j'ai cités on sera: - Rach: 2 personnes + 1 bb Nofx: 2 personnes + 1 bb Denis06: 2 personnes + 2 enfants Franck et nath: 2 personnes + 1, 2 ou 3 enfants nafnaf80: 2 personnes + 1 enfant sofy22: 2 personnes cherrybee: 1 personne car le chum ne vient qu'après oulala ça fait 13!!! sans compter les enfants! allez rajoutez vous à la liste!!!! pour info, le repas ce sera en PACA! Oh! J'avais pas vu çui-là de fil. Je pourrai peut-être venir avec ma cops qui m'héberge, ça lui ferait peut-être du bien de sortir un peu... Et pis, ça ferait 14 Modifié 5 septembre 2010 par Cherrybee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jenetdam Posté(e) 5 septembre 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 5 septembre 2010 avec plaisir on accueille aussi les non immigrants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rach1976 Posté(e) 5 septembre 2010 Habitués Share Posté(e) 5 septembre 2010 coucou tout le monde, je viens tout juste de voir ce topic. pour nous aussi c'est ok, si on obtiend notre CSQ le 14 septembre, bien entendu. on se tient au courant. ça ne va pas être facile de trouver un lieu avec tout ce monde, lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cherrybee Posté(e) 6 septembre 2010 Habitués Share Posté(e) 6 septembre 2010 Il y a un endroit que j'adore, où on vient en pélerinage avec chum à chaque fois qu'on va en France, c'est le restaurant mexicain El Rancho à Plan de Campagne. En réservant à l'avance qu'en pensez-vous? En plus, facile de se garer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jenetdam Posté(e) 6 septembre 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 6 septembre 2010 pas de problème pour nous! par contre, faut le faire le midi car certains viennent de loin (denis06 de nice et en principe franck et nath de gap, audrey et cedric de cavaillon). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Deblou Posté(e) 6 septembre 2010 Habitués Share Posté(e) 6 septembre 2010 ça reste loin du Mans !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Deblou Posté(e) 6 septembre 2010 Habitués Share Posté(e) 6 septembre 2010 ça reste loin du Mans !! C ' est sur , c' est loin le Mans , mais au moins tu as de la bonne rillettes Et c'est censé me consoler ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jenetdam Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 7 septembre 2010 lol sinon ce serait bien le midi car le soir ça risque de faire loin pour rentrer le soir tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mountainair Posté(e) 9 septembre 2010 Habitués Share Posté(e) 9 septembre 2010 Bonjour, moi je veux bien me joindre à vous.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jenetdam Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 9 septembre 2010 pas de problème tu es d'où? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mountainair Posté(e) 10 septembre 2010 Habitués Share Posté(e) 10 septembre 2010 De Pertuis, 25km au nord d'Aix pour ceux qui auraient du mal à situer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cherrybee Posté(e) 10 septembre 2010 Habitués Share Posté(e) 10 septembre 2010 De Pertuis, 25km au nord d'Aix pour ceux qui auraient du mal à situer. Mountainair! À rajouter sur la liste! . En tout cas, même s'ils ne prennent pas les résas pour le midi, on passera pour leur expliquer et pour qu'ils nous préparent une table complète. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorydee Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Y'aurait-il encore de la place pour une voisine varoise? Je suis bien intéressée aussi A bientôt j'espère! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rach1976 Posté(e) 21 septembre 2010 Habitués Share Posté(e) 21 septembre 2010 je confirme notre présence. dorydee il y a toujours de la place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Happymusher Posté(e) 21 septembre 2010 Habitués Share Posté(e) 21 septembre 2010 Coucou, je serais de passage dans le Sudeu pour les fêtes de fin d'année donc selon la date, ça peut le faire...Pour plan de campagne, si quelqu'un peut me prendre de Marseille, ça serait cool Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rach1976 Posté(e) 21 septembre 2010 Habitués Share Posté(e) 21 septembre 2010 Coucou, je serais de passage dans le Sudeu pour les fêtes de fin d'année donc selon la date, ça peut le faire...Pour plan de campagne, si quelqu'un peut me prendre de Marseille, ça serait cool Merci ! bonjour happymusher, je suis de marseille, je passe te prendre sans souci. à bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés