Habitués jenetdam Posté(e) 18 novembre 2010 Habitués Share Posté(e) 18 novembre 2010 oui depuis juillet!! mais bon les AR réduisent en délai dc espérons que les IVM aussi!!! Munetta tu auras bientôt l'AR je dis la semaine prochaine!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sofy22 Posté(e) 18 novembre 2010 Habitués Share Posté(e) 18 novembre 2010 Nous aussi on espere que les IVM viendront rapidement, mais comme tout le monde sur l'A/R il est inscrit 6 à 8 Mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bourri81 Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 félicitation sofy et bonne chance pour les reste et pour nos les septembristes Nous aussi on espere que les IVM viendront rapidement, mais comme tout le monde sur l'A/R il est inscrit 6 à 8 Mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Sofy, toutes mes félicitations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sofy22 Posté(e) 18 novembre 2010 Habitués Share Posté(e) 18 novembre 2010 Jem22 c'est bientot ton tour, on n'est pas très loin concernant les dates d'envoi de nos dossiers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués patlefils Posté(e) 19 novembre 2010 Habitués Share Posté(e) 19 novembre 2010 Salut je fais parti des fédéraux de septembre 2010 et j'ai déposé mon dossier au CIC d'Abidjan Côte d'Ivoire.croyez moi,dans notre bassin géographique les choses ne bougent pas rapidement comme chez vous.mais je tiens a signaler ma présence. bonne chance à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rach1976 Posté(e) 19 novembre 2010 Habitués Share Posté(e) 19 novembre 2010 On a reçu notre A/R aujourd'hui , on est super content et aussi surpris, car on ne l'attendait pas avant début Décembre. Les A/R des septembristes arrivent, allez voir vos BAL. FELICITATIONS !!! c'est vraiment une super nouvelle, j'espère que les autres vont suivre rapidement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rach1976 Posté(e) 19 novembre 2010 Habitués Share Posté(e) 19 novembre 2010 Salut je fais parti des fédéraux de septembre 2010 et j'ai déposé mon dossier au CIC d'Abidjan Côte d'Ivoire.croyez moi,dans notre bassin géographique les choses ne bougent pas rapidement comme chez vous.mais je tiens a signaler ma présence. bonne chance à tous bonjour patlefis, bienvenu et bonne chance pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués patlefils Posté(e) 19 novembre 2010 Habitués Share Posté(e) 19 novembre 2010 Salut je fais parti des fédéraux de septembre 2010 et j'ai déposé mon dossier au CIC d'Abidjan Côte d'Ivoire.croyez moi,dans notre bassin géographique les choses ne bougent pas rapidement comme chez vous.mais je tiens a signaler ma présence. bonne chance à tous bonjour patlefis, bienvenu et bonne chance pour la suite. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Jem22 c'est bientot ton tour, on n'est pas très loin concernant les dates d'envoi de nos dossiers. Que Dieu t'entende. Je crois que si cela arrive, je suivrai désormais ton ombre parce qu'à chaque fois que les choses bougeront pour toi, elles pourront aussi bouger pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sofy22 Posté(e) 20 novembre 2010 Habitués Share Posté(e) 20 novembre 2010 Mais oui ça va ariver Jem22, pour les A/R on se suit tous. Bienvenue parmis nous patlefils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués patlefils Posté(e) 21 novembre 2010 Habitués Share Posté(e) 21 novembre 2010 Mais oui ça va ariver Jem22, pour les A/R on se suit tous. Bienvenue parmis nous patlefils. merci sofy22.j'espere que j'aurai les meme delais que vous en ce qui concerne l'AR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sofy22 Posté(e) 22 novembre 2010 Habitués Share Posté(e) 22 novembre 2010 Si tu dépends du bureau de paris, les délais sont les mêmes pour tout le monde, si tu dépends d'un autre bureau d'immigration, je ne sais pas. Mais oui ça va ariver Jem22, pour les A/R on se suit tous. Bienvenue parmis nous patlefils. merci sofy22.j'espere que j'aurai les meme delais que vous en ce qui concerne l'AR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués missvegas Posté(e) 22 novembre 2010 Habitués Share Posté(e) 22 novembre 2010 Félicitations sofy22! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués munetta Posté(e) 25 novembre 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 25 novembre 2010 salut tout le monde AR reçu ce jour daté du 22/11/10 enfin ! c'est reparti pour 6 mois d'attente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sofy22 Posté(e) 25 novembre 2010 Habitués Share Posté(e) 25 novembre 2010 Félicitations Munetta, maintenant il ne nous reste plus qu'à patienter encore. salut tout le monde AR reçu ce jour daté du 22/11/10 enfin ! c'est reparti pour 6 mois d'attente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jenetdam Posté(e) 25 novembre 2010 Habitués Share Posté(e) 25 novembre 2010 cool j avais parié ça!!! hihi les délais des AR se réduisent!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués RUNMAR Posté(e) 25 novembre 2010 Habitués Share Posté(e) 25 novembre 2010 cool j avais parié ça!!! hihi les délais des AR se réduisent!!! et j'en suis sur vos délai d'IVM vont aussi ce réduire , nous passons le pire en ce moment c'est vraiment pas de bol pour nous !! Bravo à toi Munetta après tout ton parcours c'est mérité !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jenetdam Posté(e) 25 novembre 2010 Habitués Share Posté(e) 25 novembre 2010 on va croiser les doigts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Olé! AR reçu aujourd'hui aussi. Il date du 22/11/2010 Donc je fais chemin avec Munetta. Je suis serein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés