Invité Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 (modifié) Si c'est Londres c'est bien compréhensible vu le nombre de dossiers qu'ils traitent. Paris croule sous le poids des dossiers. Si sulement les dossiers pouvaient passer d'un bureau à l'autre!!!! Modifié 9 octobre 2010 par jem22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sofy22 Posté(e) 10 octobre 2010 Habitués Share Posté(e) 10 octobre 2010 Salut, félicitations pour le CSQ, envoyez vite le dossier fédéral, car les délais font peur. @+ Hello Nous revoilà sur le forum apres l'obtention de notre csq par enetrvue le 5/10. On va poster le fedéral dans qq jours. Donc salut à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sofy22 Posté(e) 10 octobre 2010 Habitués Share Posté(e) 10 octobre 2010 Tableau des statistiques mises à jour (je me suis servie du tableau de FLorian 75, et des délais qu'il a calculé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Ces estimations me donnent vraiment des frissons et pourtant c'est vraisemblable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 upppp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués devdel Posté(e) 13 octobre 2010 Habitués Share Posté(e) 13 octobre 2010 d où a-tu ramené ces stat. sont-ils des prévisions. ???? ou réelles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Je crois que c'est au regard desstatistiques des autres qu'on a pu élaborer ces prévisions en prenant le cas le plus lent.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sofy22 Posté(e) 14 octobre 2010 Habitués Share Posté(e) 14 octobre 2010 C'est ça Jem22, c'est au regard des résultats des autres personnes en prenant les délais maximum, voila d'ou vienne les stats. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Je suis autant préoccupé que lui lorsque je vois ces stats. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Pas de commentaire sn vue ce week-end alors! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Je sais que nous ne sommes pas encore gagnés par la frénésie mais ça ne saura tarder; donc gardons nos lampes allumées car nous ne savons ni l'heure ni le jour:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAY Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 alors les fédé de septembre!!!!! les A/R sont en approche; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 La meilleure façon c'est de les laisser venir sous silence car à mon avis, ils craignent les bruits:lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sofy22 Posté(e) 3 novembre 2010 Habitués Share Posté(e) 3 novembre 2010 salut, les septembristes allez c'est bientôt notre tour, ci-dessous le nouveau tableau de stat mis à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués devdel Posté(e) 4 novembre 2010 Habitués Share Posté(e) 4 novembre 2010 bsr les septembres c est bien , de 4 mois au 3 mois pour l 'AR ? j espère qu'il serait aussitôt que avant inchallah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sofy22 Posté(e) 9 novembre 2010 Habitués Share Posté(e) 9 novembre 2010 (modifié) Salut, C'est bien ça en ce moment de 3 à 4 mois pour l'AR si on dépends du bureau de Paris et de 6 à 8 mois pour les IVM, Enfin ça va pas tarder, début décembre les AR des septembristes vont commencés à tomber. bsr les septembres c est bien , de 4 mois au 3 mois pour l 'AR ? j espère qu'il serait aussitôt que avant inchallah Modifié 9 novembre 2010 par sofy22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 (modifié) L'attente est frustrante mais n'enterrons pas ce fil de discussion car l'attente des AR va bientot commencer. Modifié 13 novembre 2010 par jem22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués devdel Posté(e) 14 novembre 2010 Habitués Share Posté(e) 14 novembre 2010 ils ont arrivé à fin juillet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sofy22 Posté(e) 18 novembre 2010 Habitués Share Posté(e) 18 novembre 2010 (modifié) On a reçu notre A/R aujourd'hui , on est super content et aussi surpris, car on ne l'attendait pas avant début Décembre. Les A/R des septembristes arrivent, allez voir vos BAL. Modifié 18 novembre 2010 par sofy22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués RUNMAR Posté(e) 18 novembre 2010 Habitués Share Posté(e) 18 novembre 2010 Félicitation , les surprises dans ce sens là sont toujours plus sympa j'espère que vos IVM ne mettront pas autant de temps que les notre !! je suppose qu'ils vous annoncent un délai de 6 à 8 mois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés