Habitués Phareouest Posté(e) 4 octobre 2010 Habitués Share Posté(e) 4 octobre 2010 BRAVO Papidb, Rach1976, et Marounfive ! Un dur combat de gagné et une victoire bien méritée. Septembre ou octobre, on sera pas bien loin les uns des autres pour suivre les choses. J'ai tellement attendu le CSQ que maintenant je me dis que ça ne pourra pas être pire pour l'attente du visa, mais bon c'est facile de dire ça pour l'instant, dans quelques mois je chanterais sûrement un autre refrain et je recommencerai à psychoter. Enfin juste pour vous dire à tous de tenir bon, c'est comme courir un marathon, il faut de l'endurance et s'accrocher pour finir la course ! 1er ou dernier le principal c'est de franchir la ligne d'arrivée Egedan bon courage pour les préparatifs avant le grand départ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rach1976 Posté(e) 5 octobre 2010 Habitués Share Posté(e) 5 octobre 2010 Je confirme que de stress !! mais bon on a rien sans rien donc c'est ds l'ordre des choses et le pire c'est qu'après on a souvent tendance à se dire : finalement ça c'est pas si mal passé !! allez une technique utilisée en management , "prendre 3 grandes respirations" ensuite une page blanche et écrire tout ce qui vous passe par la tête Zen , je retourne à mes occupations !!! c'est sur on a rien sans rien, mais c'est tellement fatiguant en tout cas je ne cache pas que j'ai hate de me dire finalement c'est passé vite !!! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rach1976 Posté(e) 5 octobre 2010 Habitués Share Posté(e) 5 octobre 2010 (modifié) BRAVO Papidb, Rach1976, et Marounfive ! Un dur combat de gagné et une victoire bien méritée. Septembre ou octobre, on sera pas bien loin les uns des autres pour suivre les choses. J'ai tellement attendu le CSQ que maintenant je me dis que ça ne pourra pas être pire pour l'attente du visa, mais bon c'est facile de dire ça pour l'instant, dans quelques mois je chanterais sûrement un autre refrain et je recommencerai à psychoter. Enfin juste pour vous dire à tous de tenir bon, c'est comme courir un marathon, il faut de l'endurance et s'accrocher pour finir la course ! 1er ou dernier le principal c'est de franchir la ligne d'arrivée Egedan bon courage pour les préparatifs avant le grand départ merci pour tes encouragements. meme si j'ai hate, je ne veux pas stresser comme pour le CSQ. bonne attente à tous, et que celle ci soit la plus courte possible !!! Modifié 5 octobre 2010 par rach1976 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Stephaneamour Posté(e) 5 octobre 2010 Habitués Share Posté(e) 5 octobre 2010 (modifié) ty personnes d'autre pour le fédé? L´attente est pénible, vous ne pensez pas, chers attendeux??? Ou etes-vous les attendeux de l´accusé de reception du federal? Cela fait longtemps que j´ai pas eu vent de vos nouvelles, je vous en supplie, revenez sur le forum et dites-nous ce qui s´est passé. En tout cas, moi, j´ai rien recu jusqu´a présent. Je vous rappelle que j´ai envoyé les dossiers fédéraux le 16 aout dernier. Bonne chance a vous tout et encore une fois. restons en contact pour le bien de nous tous les attendeux de JUIN / JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2010 Stéphaneamour Modifié 5 octobre 2010 par Stephaneamour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués munetta Posté(e) 5 octobre 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 5 octobre 2010 salut steph, je crois que pour les AR du fédé ils en sont au mois de mai, donc patience patience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués devdel Posté(e) 5 octobre 2010 Habitués Share Posté(e) 5 octobre 2010 (modifié) l'accusé de reception federal c est à dire qur le dossier est BON , il reste que d'attendre l IVM . VRAIS OU FAUX ??? Modifié 5 octobre 2010 par devdel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués RUNMAR Posté(e) 5 octobre 2010 Habitués Share Posté(e) 5 octobre 2010 Cela veut dire qu'ils normalement tous les éléments pour commencer le traitement de ton dossier, mais parfois avec les IVM il demande quand même des éléments en plus En tout cas ce qui est sur c'est qu'en cas de dossier incomplet par d'AR retour chez toi pour le refaire donc si tu as ton AR c'est cool !! et je confirme que sur PARIS le délai est particulièrement long depuis quelques mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués devdel Posté(e) 6 octobre 2010 Habitués Share Posté(e) 6 octobre 2010 je m'inquiete pas pour le délais. l essentiel que le dossier soit complet et dans le non sens. merci de m avoir repondu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Je plussoie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Personne n'assure la garde ici apparemment!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués munetta Posté(e) 8 octobre 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 8 octobre 2010 ah si! toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin Morris Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Incroyable! Nous avons reçu hier nos AR/IVM ensemble après seulement deux semaines! Je ne peux pas le croire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués egedan Posté(e) 8 octobre 2010 Habitués Share Posté(e) 8 octobre 2010 Incroyable! Nous avons reçu hier nos AR/IVM ensemble après seulement deux semaines! Je ne peux pas le croire! Félicitations Si si cest croyable Cécilia qui est fédéraux du 30 nov a reçu ses ar et ivm 2 jours après. Ils ont passé leur vm le 11 déc. Et obtenu leur Visa le 22 février Comme quoi quand ils veulent ils peuvent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués munetta Posté(e) 8 octobre 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 8 octobre 2010 bravo c'est hyper rapide,t'as pas un métier prioritaire pourtant ! moi j'en ai un et j'ai encore rien et à tous ceux aussi qui attendent depuis le début de cette année leur AR tu vas les faire saliver! tant mieux pour vous et félicitations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rach1976 Posté(e) 8 octobre 2010 Habitués Share Posté(e) 8 octobre 2010 Incroyable! Nous avons reçu hier nos AR/IVM ensemble après seulement deux semaines! Je ne peux pas le croire! félicitations !!! c'est super cool pour vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jenetdam Posté(e) 8 octobre 2010 Habitués Share Posté(e) 8 octobre 2010 Incroyable! Nous avons reçu hier nos AR/IVM ensemble après seulement deux semaines! Je ne peux pas le croire! c est au bureau de paris? Ils ont défié les stats de florian75!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin Morris Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Salut jenetdam, Non, nous faisons la partie fédérale auprès du bureau à Londres (je suis anglais). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tigervroum Posté(e) 8 octobre 2010 Habitués Share Posté(e) 8 octobre 2010 Salut jenetdam, Non, nous faisons la partie fédérale auprès du bureau à Londres (je suis anglais). Bonjour, tous s'explique alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jenetdam Posté(e) 9 octobre 2010 Habitués Share Posté(e) 9 octobre 2010 dommage!! on n a plus qu à attendre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués missvegas Posté(e) 9 octobre 2010 Habitués Share Posté(e) 9 octobre 2010 Hello Nous revoilà sur le forum apres l'obtention de notre csq par enetrvue le 5/10. On va poster le fedéral dans qq jours. Donc salut à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés