Habitués FRANCK D Posté(e) 4 avril 2011 Habitués Posté(e) 4 avril 2011 Le mal que tu m'as souhaité a porté des fruuits Rach. En effet, ma BAL a été très généreuse ce soir et m'a livré mes IVMs en bonne et du forme. Trop content Alors Jem. Qu'en dis-tu? Voilà, je t'avais bien dit que cette semaine ne finira pas sans que tu n'aies tes IVM. Je te souhaite bonne chance pour la suite. Citer
Invité Posté(e) 4 avril 2011 Posté(e) 4 avril 2011 Le mal que tu m'as souhaité a porté des fruuits Rach. En effet, ma BAL a été très généreuse ce soir et m'a livré mes IVMs en bonne et du forme. Trop content Alors Jem. Qu'en dis-tu? Voilà, je t'avais bien dit que cette semaine ne finira pas sans que tu n'aies tes IVM. Je te souhaite bonne chance pour la suite. Bien vu mon cher. Je crois que je serai pret à prédire quand viendra ton tour. Bonne chance. Citer
Habitués missvegas Posté(e) 5 avril 2011 Habitués Posté(e) 5 avril 2011 Le mal que tu m'as souhaité a porté des fruuits Rach. En effet, ma BAL a été très généreuse ce soir et m'a livré mes IVMs en bonne et du forme. Trop content Alors Jem. Qu'en dis-tu? Voilà, je t'avais bien dit que cette semaine ne finira pas sans que tu n'aies tes IVM. Je te souhaite bonne chance pour la suite. Bien vu mon cher. Je crois que je serai pret à prédire quand viendra ton tour. Bonne chance. Félicitations jem 22, tu vois les choses avancent pour nos amis de septembre! Citer
Habitués missvegas Posté(e) 5 avril 2011 Habitués Posté(e) 5 avril 2011 Le mal que tu m'as souhaité a porté des fruuits Rach. En effet, ma BAL a été très généreuse ce soir et m'a livré mes IVMs en bonne et du forme. Trop content Alors Jem. Qu'en dis-tu? Voilà, je t'avais bien dit que cette semaine ne finira pas sans que tu n'aies tes IVM. Je te souhaite bonne chance pour la suite. Bien vu mon cher. Je crois que je serai pret à prédire quand viendra ton tour. Bonne chance. Félicitations jem 22, tu vois les choses avancent pour nos amis de septembre! ils sont meme en avance sur les stats !!!!!!!!!!! Citer
Invité Posté(e) 5 avril 2011 Posté(e) 5 avril 2011 Yessssssssssssss. Je suis entrain de chercher à joindre le medecin pour la VM. Je vous tiens au courant. Citer
RAY Posté(e) 5 avril 2011 Posté(e) 5 avril 2011 oyé!! oyé!!!! IVM recu ce matin daté d'hier(04/04) VM prévu pour le 08/04.je souhaite qu'ils gardent le même rythme. Citer
Habitués missvegas Posté(e) 5 avril 2011 Habitués Posté(e) 5 avril 2011 (modifié) félicitation Ray mes stats étaient ok! Modifié 5 avril 2011 par missvegas Citer
RAY Posté(e) 5 avril 2011 Posté(e) 5 avril 2011 félicitation Ray mes stats étaient ok! C'est exact madame soleil!!!!!! Citer
Habitués Phareouest Posté(e) 5 avril 2011 Habitués Posté(e) 5 avril 2011 (modifié) Bravo Jem et Ray ! J'en étais sûre que ça allait arriver. Moi je suis toujours coincée avec mes papiers de renonciation, c'est pas aussi simple que ça en a l'air... ou peut-être que si !!! un vrai casse-tête chinois ! Je ne veux pas les renvoyer tant que je ne suis sûre de ce qui peut arriver en les signant et donc je perds un temps précieux... J'épluche tous les guides de lois que je peux trouver à ce sujet sur les sites du ministère et de l'ambassade. Autant dire que je ne dors pas beaucoup en ce moment Je vais à une réunion d'information sur l'immigration au Québec qui a lieu dans ma ville ce soir, j'espère qu'ils pourront m'éclairer, sinon restera plus qu'une solution écrire à l'ambassade pour demander des explications en espérant qu'ils ne répondront pas dans 1 mois ! Savez-vous ce qui est le mieux envoyer ma lettre par fax ou leur écrire par mail via leur formulaire électronique ? Modifié 5 avril 2011 par Phareouest Citer
Invité Posté(e) 5 avril 2011 Posté(e) 5 avril 2011 (modifié) Courage ma chère tu vas y arriver. Sois positif. Je n'ai pas pu joindre mon médecin aujourd'hui pour le rendez-vous; ce sera pour demain. Modifié 5 avril 2011 par jem22 Citer
Invité Posté(e) 6 avril 2011 Posté(e) 6 avril 2011 Rendez-vous pris pour le 21 avril. Je suis dégouté. Citer
RAY Posté(e) 7 avril 2011 Posté(e) 7 avril 2011 Rendez-vous pris pour le 21 avril. Je suis dégouté. Allez !!!!!Jem sois pas dégouté, au moins t'as une visibilité sur la suite du processus. Citer
Habitués missvegas Posté(e) 7 avril 2011 Habitués Posté(e) 7 avril 2011 ca va arriver vite et tu auras ta brune + tot Citer
Invité Posté(e) 7 avril 2011 Posté(e) 7 avril 2011 Je l'espère et en plus je dois fournir un extrait de casier judiciaire fédéral. Je l'ai obtenu aujourd'hui je l'expédie demain. Citer
Habitués Phareouest Posté(e) 8 avril 2011 Habitués Posté(e) 8 avril 2011 Quand est-ce quils te lon demandé ? Jespère quils ne vont pas me le demander aussi sinon ça va encore retarder ma demande. Papiers pour la renonciation envoyés hier, après confirmation que cest bien une procédure dannulation, et si jai bien compris si je ne le fais pas pour le coup cest là que je pourrais me retrouver interdite de territoire ya plus quà attendre la suite. Le plus long cest dattendre les IVM, tu recevras ta brune dans 1 mois ou 2, couragela fin du tunnel est proche. Je l'espère et en plus je dois fournir un extrait de casier judiciaire fédéral. Je l'ai obtenu aujourd'hui je l'expédie demain. Citer
Habitués hadamis Posté(e) 8 avril 2011 Habitués Posté(e) 8 avril 2011 Je l'espère et en plus je dois fournir un extrait de casier judiciaire fédéral. Je l'ai obtenu aujourd'hui je l'expédie demain. Bonjour Jem22, Quand est ce que l'ambassade t'a demandé de fournir un casier judiciaire? est ce que c avec la visite médicale? C bizarre qu'elle te demande un autre casier judiciaire car j'imagine que tu as déjà fourni un quand tu as déposé le fédérale?!!! Citer
Habitués Phareouest Posté(e) 8 avril 2011 Habitués Posté(e) 8 avril 2011 Si c'est un extrait de casier judiciaire canadien non, il faut attendre que le gouvernement le demande. Par contre il faut en fournir un pour tous les autres pays où on a habité plus de 6 mois depuis l'âge de 18 ans. Je l'espère et en plus je dois fournir un extrait de casier judiciaire fédéral. Je l'ai obtenu aujourd'hui je l'expédie demain. Bonjour Jem22, Quand est ce que l'ambassade t'a demandé de fournir un casier judiciaire? est ce que c avec la visite médicale? C bizarre qu'elle te demande un autre casier judiciaire car j'imagine que tu as déjà fourni un quand tu as déposé le fédérale?!!! Citer
Habitués hadamis Posté(e) 8 avril 2011 Habitués Posté(e) 8 avril 2011 Merci Phareouest, je sais qu'on doit fournir un casier judiciaire quand on dépose le dossier fédéral mais je ne comprend pas pourquoi l'ambassade demande à Jem22 de fournir un casier judiciaire maintenant??? Est ce que c parce-que Jem22 n'a pas fournit un casier judiciaire ds sa demande ou bien parce-que l'ambassade demande un autre casier judiciaire plus récent avec les IVM ! Citer
Messages recommandés