BlueSky Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Pffffffffffff nous sommes le dernier jour du mois et la bal reste désespérément vide. :search:je guetterais une dernière fois le facteur aujourd'hui, après j'abandonne ! Que votre (et notre) patience sera bientôt recompensée ! Je pense à vous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidk Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 ben voila il aura fallu que je dise que c'était le dernier jour que je squatté devant la BAL pour les recevoir !!! IVM reçu aujourd'hui, analyse d'urine et prise de sang le 09/04/11 VM à lille le 16/04/11 Et maintenant je peux pratiquement dire départ officiel le 22 juin Pffffffffff que je suis soulagé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués missvegas Posté(e) 31 mars 2011 Habitués Share Posté(e) 31 mars 2011 ben voila il aura fallu que je dise que c'était le dernier jour que je squatté devant la BAL pour les recevoir !!! IVM reçu aujourd'hui, analyse d'urine et prise de sang le 09/04/11 VM à lille le 16/04/11 Et maintenant je peux pratiquement dire départ officiel le 22 juin Pffffffffff que je suis soulagé super, félicitations et bonne vm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bourri81 Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 quel bonheur félicitations et bonne vm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rach1976 Posté(e) 31 mars 2011 Habitués Share Posté(e) 31 mars 2011 ben voila il aura fallu que je dise que c'était le dernier jour que je squatté devant la BAL pour les recevoir !!! IVM reçu aujourd'hui, analyse d'urine et prise de sang le 09/04/11 VM à lille le 16/04/11 Et maintenant je peux pratiquement dire départ officiel le 22 juin Pffffffffff que je suis soulagé trop trop trop coolllllllllllllllllllllllllllllll !!! c'est génial, tu dois être soulagé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAY Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 ben voila il aura fallu que je dise que c'était le dernier jour que je squatté devant la BAL pour les recevoir !!! IVM reçu aujourd'hui, analyse d'urine et prise de sang le 09/04/11 VM à lille le 16/04/11 Et maintenant je peux pratiquement dire départ officiel le 22 juin Pffffffffff que je suis soulagé Félicitations!!!!!!!!!!!! je crois qu'ils ont commencés les dossiers déposés en septembre!!!!Bon on attend toujours!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués missvegas Posté(e) 31 mars 2011 Habitués Share Posté(e) 31 mars 2011 Grâce à l'ami davdik qui a eu le bonheur de recevoir ses ivm: voici le tableau mis à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Grâce à l'ami davdik qui a eu le bonheur de recevoir ses ivm: voici le tableau mis à jour Je crois qu'il va falloir colorier les dates de réceprion des IVMs pour que le tableau parle à distance. Félicitations Davidk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués FRANCK D Posté(e) 31 mars 2011 Habitués Share Posté(e) 31 mars 2011 Félicitations à Davdik pour ses IVM; Jem je crois que tes IVM te sont déjà envoyées. De toutes les manières, je te déclare que tu les auras incessamment; très très prochainement. Bonne chance à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Félicitations à Davdik pour ses IVM; Jem je crois que tes IVM te sont déjà envoyées. De toutes les manières, je te déclare que tu les auras incessamment; très très prochainement. Bonne chance à tous. Dieu t'entende Franck et qu'il en soit ainsi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Très belle journée à Bruxelles, mais le déluge s'annonce pour les jours à venir. J'espère qu'il nous apportera nos IVMs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rach1976 Posté(e) 2 avril 2011 Habitués Share Posté(e) 2 avril 2011 c'est tout le mal qu'on te souhaite !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués athena77 Posté(e) 2 avril 2011 Habitués Share Posté(e) 2 avril 2011 Très belle journée à Bruxelles, mais le déluge s'annonce pour les jours à venir. J'espère qu'il nous apportera nos IVMs Bonjour, Je l'espère aussi, mais ça m'a l'air bien bouger en ce moment! Pourvu qu'ça dure! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Phareouest Posté(e) 2 avril 2011 Habitués Share Posté(e) 2 avril 2011 Des signes de vie de l'ambassade. Reçu jeudi soir un formulaire à signer "Renonciation volontaire de statut de résident permanent" pour mon ancien visa. Je suppose que ça doit servir à annuler mon ancien visa de résidente permanente qui est pourtant invalide depuis longtemps (j'ai passé 2 ans au Québec de 94 à 96) pour traiter ma nouvelle demande. J'espère que ça ne retardera pas trop ma demande mais ça veut dire que ça avance et je suis sûre que vous allez bientôt recevoir les IVM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 c'est tout le mal qu'on te souhaite !!! Amen!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Le mal que tu m'as souhaité a porté des fruuits Rach. En effet, ma BAL a été très généreuse ce soir et m'a livré mes IVMs en bonne et du forme. Trop content Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bourri81 Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 C'est un bonheur , Félicitation et bonne chance pour la suite Le mal que tu m'as souhaité a porté des fruuits Rach. En effet, ma BAL a été très généreuse ce soir et m'a livré mes IVMs en bonne et du forme. Trop content Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Miss.................... où es-tu? Mets-nous le tableau à jour en prenant soin de mettre des couleurs variées pour mettre en évidence toutes les avancées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rach1976 Posté(e) 4 avril 2011 Habitués Share Posté(e) 4 avril 2011 (modifié) Le mal que tu m'as souhaité a porté des fruuits Rach. En effet, ma BAL a été très généreuse ce soir et m'a livré mes IVMs en bonne et du forme. Trop content cool, je suis contente de t'avoir souhaité ce mal. prends vite rdv demain et viens nous raconter ta visite... Modifié 4 avril 2011 par rach1976 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Le mal que tu m'as souhaité a porté des fruuits Rach. En effet, ma BAL a été très généreuse ce soir et m'a livré mes IVMs en bonne et du forme. Trop content cool, je suis contente de t'avoir souhaité ce mal. prends vite rdv demain et viens nous raconter ta visite... Je ne manquerai pas de vous donner les détails. Il faut tout simplement que tu obtiennes les tiennes pour que la joir soit complète. Si c'est un mal, je te le souhaite de tout coeur et il en sera ainsi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés