Kheoops Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Bonjour tout le monde, Peut être que cela pourra rassurer certains, le délai reste court une fois la visite médicale passée. Brune reçue par mail le 09 mars. Le 28/02 petit mail de l'ambassade pour payer les Frais de Résidence Permanente, copie du virement effectué par mail directement, le 03 mars et brune par mail semaine suivante. Passeport envoyé par la poste, et là dans l'attente de son retour. Ces dernières formalités ce sont traitées par mail, et tout c'est bien passé. Je vous le souhaite à tous également, et patience ça arrive :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués munetta Posté(e) 22 mars 2011 Auteur Habitués Share Posté(e) 22 mars 2011 salut tous, un passage éclair pour vous dire que tout vas bien, et courage pour les autres, ça vaut le coup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jenetdam Posté(e) 22 mars 2011 Habitués Share Posté(e) 22 mars 2011 super munetta!! tu nous raconteras un peu plus ! nous ça yest les ivm sont dans la boite aujourd hui!! rdv pour le 28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rach1976 Posté(e) 22 mars 2011 Habitués Share Posté(e) 22 mars 2011 cool munetta, ton boulot ça se passe bien ? Moi j'en ai. Pourquoi? je joue à un jeux de facebook et pour avancer dans ce jeux il faut que je rajoute des voisins, lol !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 cool munetta, ton boulot ça se passe bien ? Moi j'en ai. Pourquoi? je joue à un jeux de facebook et pour avancer dans ce jeux il faut que je rajoute des voisins, lol !!! Moi aussi et je voudrais te rajouter comme voisine si tu veux bien. Je t'envoie mon nom en MP pour me retrouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rach1976 Posté(e) 22 mars 2011 Habitués Share Posté(e) 22 mars 2011 super !!! il faut maintenant que tu m'acceptes dans ta liste. à très vite sur FB !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Toc toc toc!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Les semaines à venir sont cruciales pour nous les septembrés... Service de garde assuré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueSky Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Les semaines à venir sont cruciales pour nous les septembrés... Service de garde assuré. Il semble que les choses bougent en peu plus vite... Je suis persuadée que vous, les septembistes, aurez les IVM cette semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidk Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Les semaines à venir sont cruciales pour nous les septembrés... Service de garde assuré. Il semble que les choses bougent en peu plus vite... Je suis persuadée que vous, les septembistes, aurez les IVM cette semaine. Ben pour moi ce ne sera pas aujourd'hui pfffffff, le facteur vient de passer et nada que dalle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueSky Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Les semaines à venir sont cruciales pour nous les septembrés... Service de garde assuré. Il semble que les choses bougent en peu plus vite... Je suis persuadée que vous, les septembistes, aurez les IVM cette semaine. Ben pour moi ce ne sera pas aujourd'hui pfffffff, le facteur vient de passer et nada que dalle La semaine est juste commencée et elle se terminera par de bonnes surprises, j'espère bien pour vous. Pour mon cas, la semaine passée, je leur ai écrit un email. La répose est " votre dossier est en traitement... et au délai de 6 à 8 mois..." et je pensais qu'il faut suivre les délais prévus dans vos tableaux mais le IVM est arrivée deux jours après. J'espère le même scénario pour vous tous !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meth Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Moi j'ai eu mes IVM jeudi dernier....ça arrive ...Patience courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Phareouest Posté(e) 28 mars 2011 Habitués Share Posté(e) 28 mars 2011 Les semaines à venir sont cruciales pour nous les septembrés... Service de garde assuré. Il semble que les choses bougent en peu plus vite... Je suis persuadée que vous, les septembistes, aurez les IVM cette semaine. Pourvu que tu dises vrai. Croisons les doigts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 On ne demande pas plus que ça d'autant plus que les aoutistes sont presque tous liquidés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 JE commence à stresser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rach1976 Posté(e) 30 mars 2011 Habitués Share Posté(e) 30 mars 2011 je te comprends !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués athena77 Posté(e) 30 mars 2011 Habitués Share Posté(e) 30 mars 2011 je te comprends !!! Idem... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 On croise les doigts pour la semaine prochaine. Dès que les premiers septembriens auront reçu les IVMs ce sera parti une fois pour toute. Allez! Couage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rach1976 Posté(e) 31 mars 2011 Habitués Share Posté(e) 31 mars 2011 espérons que ça suive rapidement pour le mois d'octobre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidk Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Pffffffffffff nous sommes le dernier jour du mois et la bal reste désespérément vide. :search:je guetterais une dernière fois le facteur aujourd'hui, après j'abandonne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés