Habitués ciaoalberto Posté(e) 30 août 2010 Habitués Posté(e) 30 août 2010 ciao je voudrais savoir Si les petits boulots au québec nécessite un bonne niveaux de la langue française ou non? merci. Citer
Invité Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 ciao je voudrais savoir Si les petits boulots au québec nécessite un bonne niveaux de la langue française ou non? merci. Si tu es vendeur dans un magasin, il faudra quand même t'adresser aux clients dans un français correct. Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 30 août 2010 Habitués Posté(e) 30 août 2010 (modifié) Ca dépend du boulot je dirais. Si t'es en contact avec le public, faut savoir s'adresser en français correct. Si t'es pas en contact avec le public, c'est moins important, même faut quand-même pouvoir parler avec les collègues et les chefs Modifié 30 août 2010 par crazy_marty Citer
Habitués the dude Posté(e) 30 août 2010 Habitués Posté(e) 30 août 2010 les quebecois parlant français cela me semble logique Citer
finder Posté(e) 31 août 2010 Posté(e) 31 août 2010 oui , en effet... et c'est un facteur determinant de succès tant au plan professionnel que social;; Citer
Habitués devdel Posté(e) 31 août 2010 Habitués Posté(e) 31 août 2010 (modifié) <BR>ciao<BR><BR>je voudrais savoir Si les petits boulots au québec nécessite un bonne niveaux de la langue française ou non? <BR><BR>merci.<BR><BR>le français courant biensure. Modifié 31 août 2010 par devdel Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 31 août 2010 Habitués Posté(e) 31 août 2010 ciao je voudrais savoir Si les petits boulots au québec nécessite un bonne niveaux de la langue française ou non? merci. le fLe Français courant, bien sûr, et sans fautes si possible rançais courrant biensure. Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 31 août 2010 Habitués Posté(e) 31 août 2010 Désolée, linterface buggue . Je disais donc, le Français courant, bien sûr, et sans fautes si possible Citer
Habitués devdel Posté(e) 31 août 2010 Habitués Posté(e) 31 août 2010 (modifié) Désolée, l'interface buggue . Je disais donc, le Français courant, bien sûr, et sans fautes si possible je suis sur et certain que te dispose d'un corecteur d'orthographe. la preuve le "u" avec chapeau. j ai confondu avec "sure" en anglais. merci de verifier tous les erreures du forum.il y a plein d'erreures malgré tout je te dis merci pour la correction. Modifié 31 août 2010 par devdel Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 31 août 2010 Habitués Posté(e) 31 août 2010 Ah ben ratéééé !!! Jai un clavier LENOVO ref SK 8825. Cest un clavier QWERTYUOP, avec une touche é et bien sûr les touches ^ et u ou e que je superpose. Lintéressant dans ce clavier, cest que je peux faire des Ê et des É et des À, soit toutes les lettres en majuscule et accentuées à la fois, (différence avec la France où les majuscules ne doivent pas être accentuées). Merci pour le compliment. Il a fallu gagner cette job de haute lutte. Le test de français préalable nétait pas piqué des hannetons, lol. Citer
Invité Posté(e) 31 août 2010 Posté(e) 31 août 2010 Désolée, l'interface buggue . Je disais donc, le Français courant, bien sûr, et sans fautes si possible je suis sur et certain que te dispose d'un corecteur d'orthographe. la preuve le "u" avec chapeau. j ai confondu avec "sure" en anglais. merci de verifier tous les erreures du forum.il y a plein d'erreures malgré tout je te dis merci pour la correction. Il n'y a pas de correcteur d'orthographe sur le forum Devdel. (... et on écrit « toutes les erreurs » ...) Amicalement Citer
Habitués devdel Posté(e) 31 août 2010 Habitués Posté(e) 31 août 2010 Il n'y a pas de correcteur d'orthographe sur le forum Devdel. (... et on écrit « toutes les erreurs » ...) Amicalement il y a le correcteur d'orthographe dans le navigateur internet. madame cherybee ; on dirrait que je lui ai tué son pére. elle me guette tout le temps. s'il te plait, laisse mois tranquile Citer
Messages recommandés