Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

ciao

je voudrais savoir Si les petits boulots au québec nécessite un bonne niveaux de la langue française ou non?

merci.

Posté(e)

ciao

je voudrais savoir Si les petits boulots au québec nécessite un bonne niveaux de la langue française ou non?

merci.

Si tu es vendeur dans un magasin, il faudra quand même t'adresser aux clients dans un français correct.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Ca dépend du boulot je dirais.

Si t'es en contact avec le public, faut savoir s'adresser en français correct.

Si t'es pas en contact avec le public, c'est moins important, même faut quand-même pouvoir parler avec les collègues et les chefs smile.gif

Modifié par crazy_marty
  • Habitués
Posté(e)

les quebecois parlant français cela me semble logique

Posté(e)

oui , en effet... et c'est un facteur determinant de succès tant au plan professionnel que social;;

• Habitués
Posté(e) (modifié)
<BR>ciao<BR><BR>je voudrais savoir Si les petits boulots au québec nécessite un bonne niveaux de la langue française ou non? <BR><BR>merci.<BR>
<BR>le français courant biensure. Modifié par devdel
  • Habitués
Posté(e)

ciao

merci.

le fLe Français courant, bien sûr, et sans fautes si possible rançais courrant  biensure.

• Habitués
Posté(e)

Désolée, linterface buggue . Je disais donc, le Français courant, bien sûr, et sans fautes si possible

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Désolée, l'interface buggue . Je disais donc, le Français courant, bien sûr, et sans fautes si possible

je suis sur et certain que te dispose d'un corecteur d'orthographe. la preuve le "u" avec chapeau.

j ai confondu avec "sure" en anglais.

merci de verifier tous les erreures du forum.il y a plein d'erreures

malgré tout je te dis merci pour la correction.

Modifié par devdel
  • Habitués
Posté(e)

Ah ben ratéééé !!! Jai un clavier LENOVO ref SK 8825. Cest un clavier QWERTYUOP, avec une touche é et bien sûr les touches ^ et u ou e que je superpose. Lintéressant dans ce clavier, cest que je peux faire des Ê et des É et des À, soit toutes les lettres en majuscule et accentuées à la fois, (différence avec la France où les majuscules ne doivent pas être accentuées). Merci pour le compliment. Il a fallu gagner cette job de haute lutte. Le test de français préalable nétait pas piqué des hannetons, lol.

Posté(e)

Désolée, l'interface buggue . Je disais donc, le Français courant, bien sûr, et sans fautes si possible

je suis sur et certain que te dispose d'un corecteur d'orthographe. la preuve le "u" avec chapeau.

j ai confondu avec "sure" en anglais.

merci de verifier tous les erreures du forum.il y a plein d'erreures

malgré tout je te dis merci pour la correction.

Il n'y a pas de correcteur d'orthographe sur le forum Devdel.

(... et on écrit « toutes les erreurs » ...) Amicalement smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Il n'y a pas de correcteur d'orthographe sur le forum Devdel.

(... et on écrit « toutes les erreurs » ...) Amicalement smile.gif

il y a le correcteur d'orthographe dans le navigateur internet.

madame cherybee ; on dirrait que je lui ai tué son pére. elle me guette tout le temps. s'il te plait, laisse mois tranquile