nouveau Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 Salut tout le monde !!!! J'ai besoin de votre aide Mes amis je veux me renseigné sur l'enquête sécuritaire , c'est y quelqu'un comme moi a vécu dans d'autre pays , moi j'ai vécu une semaine en Égypte , et presque 3 semaine au Mozambique , et au Mozambique j'ai resté en Prison pendant le début de séjour environ 2 semaine et demi , ce que je veux savoir , et ce que l'immigration cherche au j'ai vécu ? , dans la demande de parrainage sur la question de pays visité j'ai noté les 2 pays , Égypte et Mozambique , mais je pense que l'immigration cherche juste au tu as vécu plus de 6 mois , c'est ta pas vécu dans un pays plus de 6 mois cherche pas a comprendre , mon casier judiciaire et bien , j'ai aucun problème ,tout va très bien , au Mozambique j'ai rien fait du mal , c'est j'ai fait quelque chose de grave , mon pays soit au courant , alors puisque j'ai rien fait , mon casier judiciaire et bien , voila , j'attends votre réponse mes amis , merci bcp et Saha ftorkom Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 30 août 2010 Habitués Posté(e) 30 août 2010 Je ne comprends pas pourquoi tu poses la même question une troisième fois ? Citer
Messages recommandés