Habitués sora Posted August 30, 2010 Habitués Posted August 30, 2010 Est-ce qu'on doit informer immigration Canada lorsqu'on change d'adresse et qu'on déjà résident permanent ? Parce que bon pour mon titre de séjour, je devais les aviser lorsque je changeais d'adresses ... Et comme au téléphone il ne réponde pas et que j'ai pas trouvé de réponse sur le web ... Merci beaucoup ! Quote
Guest Posted August 30, 2010 Posted August 30, 2010 Est-ce qu'on doit informer immigration Canada lorsqu'on change d'adresse et qu'on déjà résident permanent ? Parce que bon pour mon titre de séjour, je devais les aviser lorsque je changeais d'adresses ... Et comme au téléphone il ne réponde pas et que j'ai pas trouvé de réponse sur le web ... Merci beaucoup ! J'ai jamais avisé personne moi Quote
Habitués crazy_marty Posted August 30, 2010 Habitués Posted August 30, 2010 Est-ce qu'on doit informer immigration Canada lorsqu'on change d'adresse et qu'on déjà résident permanent ? Parce que bon pour mon titre de séjour, je devais les aviser lorsque je changeais d'adresses ... Et comme au téléphone il ne réponde pas et que j'ai pas trouvé de réponse sur le web ... Merci beaucoup ! Il faut pas aviser Immigration Canada. Tu auras l'occasion de leur donner une nouvelle adresse toute façon quand il sera temps de renouveler ta carte de RP. Par contre il vaut mieux garder trace de toutes tes adresses canadiennes pour le cas où tu demandes la citoyenneté un jour. Quote
Habitués petiboudange Posted August 30, 2010 Habitués Posted August 30, 2010 moi non plus et j'en suis à ma 7e adresse en 4 ans! Quote
Habitués Jumanji Posted August 30, 2010 Habitués Posted August 30, 2010 Il existe un site à connaître pour changer son adresse dans plusieurs organismes en même temps : SAAQ, Revenu Québec, etc. http://www.adresse.info.gouv.qc.ca/fr/index.asp Quote
Guest Posted August 30, 2010 Posted August 30, 2010 Il existe un site à connaître pour changer son adresse dans plusieurs organismes en même temps : SAAQ, Revenu Québec, etc. http://www.adresse.info.gouv.qc.ca/fr/index.asp Oui ça prévient pas les services d'immigration directement, mais on s'entend qu'ils ont accès a tout Quote
Habitués sora Posted August 30, 2010 Author Habitués Posted August 30, 2010 Bon ça réponds ma question ! Merci à tous ! Quote
Recommended Posts