Habitués isseo17 Posté(e) 30 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 30 août 2010 Merci à tous pour vos commentaires. Et bonjour à toi, vanille 68.Ça fait plaisir de vous relire ! Pour répondre à devdel : nous sommes à 80 km de Montréal ( 1h15 à 30 du centre ville : faut passer le pont), 60 km de Sherbrooke, 20 km de Granby où les filles vont à l'école et ont leur harmonie et où les garçons font du judo. C'est là aussi qu'Aurélien va au CEGEP et que je fais mon "gros" de magasinage. Mais notre communauté de tous les jours, c'est bien notre village de 4500 habitants, où sont l'école primaire,l'école secondaire qu'ont suivi les garçons, la poste, la bibliothèque, la clinique d'urgence, l'épicerie pour les oublis ou les petites épiceries occasionelles,les stations essence, la paroisse, l'Académie équestre dans laquelle travaille Alexis.... et surtout la plupart de nos amis. On n'est donc pas loin de la ville, mais notre milieu de vie et nos fréquentations sont vraiment rurales. De toute façon, je ne pense pas que nous aurions pu avoir une maison pareille en ville ! Citer
Laurent Posté(e) 18 septembre 2010 Posté(e) 18 septembre 2010 Merci encore pour ton témoignage. Je pense que tu peux retrouver tes autres bilans dans les FAQ, rubrique Tranches de vie. Bonne rentrée ! Laurent Citer
Habitués Zogu Posté(e) 19 septembre 2010 Habitués Posté(e) 19 septembre 2010 Votre maison est vraiment superbe, bravo! Et c'est toujours un plaisir de vous lire. Citer
Habitués schumarette Posté(e) 24 septembre 2010 Habitués Posté(e) 24 septembre 2010 Bonjour Isséo, Quel plaisir de te lire, de voir que tout va bien pour vous et que vous vivez dans une belle maison ! Pour tes enfants, ils feront bien ce qu'ils voudront, on n'y peut rien. Un des miens est retourné en France un an, est revenu cet été, mais va probablement y retourner : dis-toi qu'au moins, on leur donne la chance d'avoir le choix ! Bonne continuation à toi et ta famille et un grand coucou à tous les anciens que j'ai retrouvés sur ce post Schumarette (une vieille aussi ! ) Citer
Habitués CESAR34 Posté(e) 24 septembre 2010 Habitués Posté(e) 24 septembre 2010 Merci pour votre témoignage et très très belle maison ,bravo à vous,vous pouvez être fier de ce que vous avez construit.Et c'est surement pas fini Citer
Messages recommandés