Aller au contenu

J'ai besoin de votre aide sur mes questions svp !

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tout le monde

je viens de voir ce forum grace a un ami il es vraiment genial, j'espère que j'aurais des réponses à mes questions si c'est possible biensûr :

Je suis Une femme 32ans, je suis ingénieur d'état En Electronique , j'ai ma soeur au Canada ca fait bien 6ans, j'ai envoyé Ma DCS en decembre 2008, j'ai eu AR Janvier 2009 avec Un numéro 409**....., Ce jour là quand j'ai envoyé ma demande javais 7mois d'éxperience, mon niveau de français j'ai coché la case (15) et pour langlais j'ai coché la case (4) debutant.....quand jai fais mais calcul j'ai vue que le nombre de point d'aprés la grille de selection 2006 50point ce qui veux dire , j'ai juste passé le facteur d'employabilité car c'ete 50point le seuil eleminatoire, mais le seuil pour passé a l'examen préliminaire c'est 53points je pense, mais depuis ce jour à ce jour là ( maintenant) j'ai 27mois dexperience est je suis toujour at work mes question c'est :

- la ca fait presque 19mois que j'ai envoyé ma DCS, quand je vais recevoir la lettre de mise en attente ( une date approximative) et aussi quand sera mon entrevu.

- es ce que je peux etre refusé car j'ai pas attein le seuil pour l'exmen preliminaire

svp je veux une reponse car je suis vraiment angoissé, le temp passe pas et j'ai des doutes :-(

allez je vous dit saha ftorkoum et j'attends vos reponses merci

• Habitués
Posté(e)

bonjour nawel1978 ;

-je te donne un delais approximative :entre l'AR de DCSQ - MEA entre 2 ans comme minimum - 2 ans 10 mois comme maximum ,tu va passé inchaalh ; si tu veux joinger nous , aux memebres attendeux de leurs mise en attente , entrevue, brune sur le lien : http://www.forum.immigrer.com/index.php/topic/91532-vous-attendez-lentretien/page__st__3840__gopid__1155429&#entry1155429

• Habitués
Posté(e)

je te souhaite le bienvenue parmis nous !

Posté(e)