Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Aujourd'hui, 26 août, 15h30, mon mari Abdessalam :)a reçu la E-BRUNE enfinnnnnnnnnn !!! :yahoo:

J'étais au bureau, à mon retour du dîner, je me dis tiens, je vais aller voir s'il n'y a pas des nouvelles. J'ouvre la boîte (presque machinalement) parce que je le fais tous les jours depuis des semaines ! Et là je vois re-paris... et je me dirige droit au sujet "Visa prêt...." je clique, j'ouvre et sans même lire ou ouvrir quoi que ce soit, je lis seulement la première phrase et j'appelle ma collègue... vite vite viens voir viens voir et en 5 minutes, tous mes collègues, mon patron, la réception...tout ce beau monde était autour de moi à me regarder jubiler et me féliciter !!! S'était vraiment un beau moment. J'ai tôt fait de fermer la porte de mon bureau et de téléphoner à mon mari ! il dormait :lazy: J'ai dis réveille-toi mon coeur, notre bonheur est là !

Enfin voilà, on a partagé ce beau moment et je vous jure que j'ai jamais eu hâte à 16 h 30 autant que ça !

En fin de compte, 5 mois de traitement à Paris, 7 mois en tout depuis Mississauga, sans entrevue ni même une entrevue pour son contrat comme militaire ! On a drôlement eu de la chance vu comme ça mais, on avait un bon dossier ! Ma date de rappel était le 9 septembre.

Milllllleeeesss merci à tous et je ne prendrai pas ce post pour le faire puisque je reviendrai :) mais je ferai précieusement le tour de ceux que je dois remercier avec tout mon coeur.

Et maintenant, Go UPS et Go le billet :)

Nous sommes comblés :wub:

Abdessalam & Valérie

• Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

toutes mes felicitations Val, je te jure que j'ai eu les larmes aux yeux en te lisant...

je te felicite du fond du coeur et je partage ta joie, il reste notre tour, priez pour nous...

Je vous souhaite bcp bcp bcp de bonheur et d'amour!!!

Modifié par Cielin
  • Habitués
Posté(e)

Super nouvelle, félicitations !!

• Habitués
Posté(e)

felisitation je suis tres contente pour toi!!! meme si dans le passé ont as eu des difference je suis hereuse pour toi tu le merite bien et je te souhaite plein de bonheure

et je te le avait dit que ca prenait dans les environs de 6 moistongue.gif

amicalment kayane:)

• Habitués
Posté(e)

toutes mes felicitations Val, je te jure que j'ai eu les larmes aux yeux en te lisant...

je te felicite du fond du coeur et je partage ta joie, il reste notre tour, priez pour nous...

Je vous souhaite bcp bcp bcp de bonheur et d'amour!!!

Merci Cielin, ton message me touche et je vous souhaites aussi de vivre ce beau moment le plus vite possible. Le plus vite n'est jamais assez rapide quand on aime.

• Habitués
Posté(e)

Super nouvelle, félicitations !!

Ma chère summer, toi à qui j'ai tellement demander de trucs et qui m'a toujours répondu avec justesse et précision. Tu dois être une collègue géniale, ça se voit que tu es professionnelle.

En plus... tu es adorable !

Merci pour tout !

• Habitués
Posté(e)

felisitation je suis tres contente pour toi!!! meme si dans le passé ont as eu des difference je suis hereuse pour toi tu le merite bien et je te souhaite plein de bonheure

et je te le avait dit que ca prenait dans les environs de 6 moistongue.gif

amicalment kayane:)

Salut Kayane,

Dans les moments de joie, on oubli les différends. Nous sommes différentes mais ça ne t'empêche pas d'apporter au forum ce que tu peux et moi aussi, chacun à notre façon. Je te souhaite aussi bonne chance dans tes démarches.

Pour le traitement de 6 mois, s'était pas de Paris dont on parlait :) à Rabat, 6 mois c'est dans le plus rare... mais pas impossible.

• Habitués
Posté(e)

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!! Je suis tellement contente pour toi ma chérie ! Waou !!!!!!!!!! Je suis vraiment heureuse ma belle bin finalement tu avais encore raison mon mari va le rammener avec lui tongue.gif Mes félicitations à toi et Abdessalam et bienvenue à ton mari, tu le félicite de la part de moi et Khaled et je vous souhaite des moments de retrouvaille innoubliable et du bonheur à profusion ma belle. Alors notre souper est pour bientôt !!! Cool !wink.gif

Gros bizou xxx

• Habitués
Posté(e)

Ahhhh comme je suis contente pour toi ma belle Val !!!!.Enfin ton mari avec toi....quelques dodo et ça y est il est dans tes bras....je vous souhaite de bonne retrouvailles et des moments de pure bonheur....je suis certaine que ta nuit sera bonne... ^_^

• Habitués
Posté(e)

Et bien quelle nouvelle que voila !!! :)

Comme vous commencerez bientôt votre vie à deux je te laisse les 6 commandements pour réussir son couple/mariage.

1) Accepter les différences de chacun

2) Avoir des valeurs communes

3) Beaucoup mais beaucoup de communication

4) Complicité et confiance

5) L'harmonie sexuelle (ben oui ... c'est important :blush:

6) Avoir des projets communs

Bon courage ... et bien du bonheur ! :wub:

Posté(e)

Mabrouk Doux .....quelle joie enfin!!! Je vous souhaite le bonheur ...l'amour ...sante....tousssss........Insha Allah a tous les autres aussi notre tourne vont arrivees....smile.gif

Posté(e)

WOUUUUUAAAAAAWWWWWW

Félicitation Doux_novembre, je suis hyper contente pour toi!!!!!

• Habitués
Posté(e)

Wow Doux enfin ses ton tour félicitation je suis tellement contente pour vous deux, enfin ton mari sera aupres de toi et fini ses moment de détresse part lesquelle ont passe tous, des moment d'incertitude tu passe au moment de bonheur intense alors comme tu dis depuis le début il sera la a l'automne happy.gif merci davoir partagé se moment avec nous ca ma fait rire car moi aussi tout le bureau sinforme des démarches de la réception au gestionnaire a mes collegue hihih

Alors je te le redit encore FÉLICITATION a vous deux !!!

Maelywub.gif

• Habitués
Posté(e)

Enfin vous allez être réuni pour tjrs!! Tout un soulagement, n'est-ce pas? Je suis très contente pour toi Doux.... Je vous souhaite bcp de bonheur et bienvenue à ton mari.

louka ;)

• Habitués
Posté(e)

mabrouuuuuuuuuuuuuuuuuuk , félicitations , Congratulation Doux enfin tu voi votre tour arrive :)) bon chance pour le reste et que abdessalam vous rejoindre vite fait je te souhaite une belle vie et de bonheur merci pour tt l'info que tu ma donné avant et de me répondre à mes sujet bon chance pour le reste ( visa et billet )

• Habitués
Posté(e)

mabrouuuuuuuuuuuuuuuuuuk , félicitations , Congratulation Doux enfin tu voi votre tour arrive smile.gif) bon chance pour le reste et que abdessalam vous rejoindre vite fait je te souhaite une belle vie et de bonheur merci pour tt l'info que tu ma donné avant et de me répondre à mes sujet bon chance pour le reste ( visa et billet )

Welcome to the hotel of california, comme disait un artiste Britanique.

alors, bienvenue au Quebec a ton mari.

Enfin comme tu l'as predit au depart, il sera enfin la avec les couleurs de l'automne,

Invité maisaaa
Posté(e) (modifié)

wub.gifTu as fait ma journée ma chérie avec ton coup de fil cet après midi.

Je suis tellement heureuse pour toi ma belle et je te souhaîte le même bonheur que je vis avec Ramy depuis presque 5 mois, sinon meilleur.

Maintenant, reste le beau remu ménage pour mettre de l'ordre et faire de la place....wink.gif

Ton cauchemare est terminé ma jolie, pour faire de la place au grand bonheur.

Ceux qui croient qu'un 2eme parrainage, ne sera jamais possible, se voient clouer le (Bec)...

Si l'amour est présent dans un couple, rien n'y resiste, pas même l'immigration..wub.gif

À qui le tour???

Maely............peut-être, qui sait?

Je le souhaîte de tout coeur à toutes.....toutes..........toutes.......wub.gif

Bisous à toutes et à tous et j'attends aussi le grand souper...............wink.gif Sans oublier Ramy, qui adore manger....blush.gif .

Kayane, je ne t'oublie pas et je te dois quelque chose pour ta maman, c'est promis.

Maisaaa et Ramy...wub.gif

Modifié par maisaaa
  • Habitués
Posté(e)

Wow!!! Quelle bonne nouvelle ce soir !

Val, tu as toute mon admiration, je sais comment tu as travaillé fort pour arriver à ce résultat tant attendu. Oui, tu as le droit au bonheur auprès ton mari et je lui souhaite la bienvenue au Canada et je suis certain que vous allez vivre dexcellents moments ensemble.

Cette nouvelle ma fait un grand plaisir car jimagine comment tu dois être heureuse. Cette attente dans le fond renforce la relation de couple et permet de prendre le temps dapprendre davantage.

Maintenant le bon stresse va commencer, et ces moments dattentes sont aussi joyeux car le vrai compte à rebours a commencé.

Sois heureuse car tu le mérites et à bientôt.

niceman

• Habitués
Posté(e)

félicitations a vous 2 trop contente pour toi mabrouuuuuksmile.gif

• Habitués
Posté(e)

Yessssssssssss Val! Enfin après cette longue attente, je vous souhaite tout plein de bonheur à vous deux! Je suis très heureuse pour vous, après avoir traverser toute cette attente, vous êtes maintenant récompensé :)

MILLE MILLE MILLE MILLE MABROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUK ;)