Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

@acineray : félicitation!

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Quand l'étape de la brune se ferme, une autre s'ouvre c'est celle du visa, moi, je ne peux continuer à regarder la porte fermée, j'accorde l'importance à celle qui vient de s'ouvrir.L'histoire de ma brune est terminée, elle ne m'a pas offert des pièces d'or (peau d'âne ?) mais des joies et bonheur comme fruit de mon savoir attendre …ça restera dans mes souvenirs ! Pour l'instant c'est le visa qui compte, c'est du sérieux, c'est l'objectif et je dois savoir l'atteindre pour réaliser encore le rêve de ma blonde et de mes enfants.

Merci pour vous fariza, futurequébecois , bambou…veneziano et les autres !

sorcerer.gifsorcerer.gifsorcerer.gif Acineray est heureux,il doit répandre le bonheur autour delui.sorcerer.gifsorcerer.gifsorcerer.gif

Modifié par acineray
  • Habitués
Posté(e)

Voila, j'ai reçu ma brune, je continue encore à l'admirer de tout mon cur !!!!!!!give_rose.gifgive_rose.gifgive_rose.gif

Ma brune n'est pas belle finalement,elle m'est comme une fortune que je ne dois garder ni conserver et c'est pour levisa qu'elle mérite d'être sacrifiée..

Bon courage tout le monde, finalement il ne suffit que de savoir 'attendre'.

acineray ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, je suis content pour toi ,enfin ta brune ,tu ne rêvera plus d'elle ,elle est avec toi mais il faut que tu trouve la formule magique comme par exemple une tierce personne a paris ,je me souviens de ce mélange de bonheur

et de la déception en découvrant qu'elle n'est pas consommable cru mais qu'ii faut un autre effort ,une formule magique pour transformation de brune en visa .

mais c'est une grande étape de franchie ,alors soyons heureux pour acineray et trouvons notre joie dans la sienne .

mon ami ,dans ce processus 1+1 ne font jamais deux.

• Habitués
Posté(e)

Salut mes freres et surs

Exuser moi pour ce grand disparaisson dans le forum

Trop occupé pas la recherche du loyer et la paperasses

Hmd mabrouk pour les IVM VM brune Visa

Demain inchalah la mise a jour des tableaux et le recite

Et je suis la pour les questions

Merci

• Habitués
Posté(e)

heyyyy mon frere bien venu parmis noussssssssssssss

• Habitués
Posté(e)

Salut mes freres et surs

Merci

Salam,

saha fetourek,

hamdoullah que tu va bien, bon chance et surtout bon courage.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Quand l'étape de la brune se ferme, une autre s'ouvre c'est celle du visa, moi, je ne peux continuer à regarder la porte fermée, j'accorde l'importance à celle qui vient de s'ouvrir.L'histoire de ma brune est terminée, elle ne m'a pas offert des pièces d'or (peau d'âne ?) mais des joies et bonheur comme fruit de mon savoir attendre …ça restera dans mes souvenirs ! Pour l'instant c'est le visa qui compte, c'est du sérieux, c'est l'objectif et je dois savoir l'atteindre pour réaliser encore le rêve de ma blonde et de mes enfants.

Merci pour vous fariza, futurequébecois , bambou…veneziano et les autres !

sorcerer.gifsorcerer.gifsorcerer.gif Acineray est heureux,il doit répandre le bonheur autour delui.sorcerer.gifsorcerer.gifsorcerer.gif

On reçoit 5 / 5 ces ondes positives...

Salut mes freres et sœurs

Merci

Bonne installation top ! heureux d'avoir eu de tes nouvelles.

Modifié par futurquébecois
  • Habitués
Posté(e)

bonjour à tous!!

krimooooooooooooooo!! 1+1= 3 ou plus selon les volontés et l'état de santé et l'âge de "1" et de "1".lol. le comble c'est quand 1+1=0. mais dans tous les cas 1+1n'est jamais =2. t'es oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù?????????????????? Tu rentres au salon aprés mon service ou quoi?prends soin de toi et des autres, bonjour à ta jolie petite famille de ma part.

acinray, alors comment va-t-on le lendemain d'une bonne nouvelle? heureuse pour toi l'ami! il est vrai que d'autres étape t'attendent mais ton SAVOIR (faire, vivre, attendre, ...etc.) feront l'affaire!

pourvu que d'autres bonnes nouvelles suivront pour tous ceux qui les attendent, ainsi leur joie pourrait être partagée....

asta la vista

fariza

Posté(e)

Salut tout le monde, jespere que vous allez bien.

Question pour fariza, je vois que vous avez arrive au quebec au mois de janvier cest a dire en plein hiver, comment cest y passe linsstalation avec le froid et la neige?

Je suis en attente de brune (qui apparament se traine a arriver) et je croi que je vais partir inchalah en plien hiver aussi, mois janvier ou fevrier je presume.

Merci davance.

Question pour fariza, je vois que vous avez arrive au quebec au mois de janvier cest a dire en plein hiver, comment cest y passe linsstalation avec le froid et la neige?

Je suis en attente de brune (qui apparament se traine a arriver) et je croi que je vais partir inchalah en plien hiver aussi, mois janvier ou fevrier je presume.

Merci davance.

• Habitués
Posté(e)

Merci davance.

Merci davance.

+1 intéressé par la réponse aussi rolleyes.gif

• Habitués
Posté(e)

Apparemment, les manteaux en cachemire ne vont pas faire l'affaire... isn't it ?

Posté(e)

Apparemment, les manteaux en cachemire ne vont pas faire l'affaire... isn't it ?

Avec la chaleur que fait ici a dubai pendant toute lanne, les manteaux ne sont qune rumeur :-P

• Habitués
Posté(e) (modifié)

:rofl::friends: bonjour à tous!

il est 4h30 à montréal et j'envie ceux qui dorment!!:sleeping:

nakamoto, medaziz, bienvenue chez nous!!!:flowers: !!! oui, je suis arrivée ici le 31 décembre! ahhhhhhhhh quand je m'en rapelle,j'en ai les larmes aux yeux!lol!!! bref, il fait froid, il gèle des fois!lo!! mais ne vous en faites pas, avec les habits adaptés les gens circulent normalement, la vie suit son cours! les manteaux en chachemir oubien en peau de je ne sais quoi: oubliez!!! vaut mieux acheter une doudoune ou un manteau ici!! sinon ramenez des crêmes hydratantes, les peaux sont mises à rude épreuve, douillettes ou pas.lol. Ne ramenez pas de pull en laine, ça ne fera que vous encombrer! ramenez des sous, des pepettes, de l'argent quoi, vous vous équiperez sur place! ramenez aussi une bonne petite pharmacie; les gastro, diarhées, constipation, engines, grippes, rhumes et compagnie, vous attendent avec impatience!loooooooooooool! non je plaisante, c'est juste histoire de dire que la petite trousse pharmaceutique vous servira peut être les premiers temps.

on me dit que les hivers sont moins rudes qu'avant par ici, tant mieux, toutefois, ramenez de la bonne humeur et de l'optimisme dans tes bagages, ça servira plus qu'autre chose!:yahoo: . je vous dis ça parce que nous les femmes, hiver ou pas, on a tendance à déprimer les premiers temps, ahhh je me rapelle de mon humeur des premiers jours, mon mari aussi s'en rapelle :rofl: . mais celà s'améliore à travers le temps! rassurez-vous, vous n'allez pas hiberner si vous venez en janvier ou fevrier, et vous n'allez pas devoir faire un trou dans le givre pour pêcher vos poisson pour déjeuner!lol! il y'a tout pour être heureux!!!

voilà, s'il y'a d'autres questions, je me ferais un plaisir d'y apporter ma petite lumière!

bonne journée et à tantôt!:good:

fariza

Modifié par fariza
  • Habitués
Posté(e)

:rofl::friends: bonjour à tous!

il est 4h30 à montréal et j'envie ceux qui dorment!!:sleeping:

nakamoto, medaziz, bienvenue chez nous!!!:flowers: !!! oui, je suis arrivée ici le 31 décembre! ahhhhhhhhh quand je m'en rapelle,j'en ai les larmes aux yeux!lol!!! bref, il fait froid, il gèle des fois!lo!! mais ne vous en faites pas, avec les habits adaptés les gens circulent normalement, la vie suit son cours! les manteaux en chachemir oubien en peau de je ne sais quoi: oubliez!!! vaut mieux acheter une doudoune ou un manteau ici!! sinon ramenez des crêmes hydratantes, les peaux sont mises à rude épreuve, douillettes ou pas.lol. Ne ramenez pas de pull en laine, ça ne fera que vous encombrer! ramenez des sous, des pepettes, de l'argent quoi, vous vous équiperez sur place! ramenez aussi une bonne petite pharmacie; les gastro, diarhées, constipation, engines, grippes, rhumes et compagnie, vous attendent avec impatience!loooooooooooool! non je plaisante, c'est juste histoire de dire que la petite trousse pharmaceutique vous servira peut être les premiers temps.

on me dit que les hivers sont moins rudes qu'avant par ici, tant mieux, toutefois, ramenez de la bonne humeur et de l'optimisme dans tes bagages, ça servira plus qu'autre chose!:yahoo: . je vous dis ça parce que nous les femmes, hiver ou pas, on a tendance à déprimer les premiers temps, ahhh je me rapelle de mon humeur des premiers jours, mon mari aussi s'en rapelle :rofl: . mais celà s'améliore à travers le temps! rassurez-vous, vous n'allez pas hiberner si vous venez en janvier ou fevrier, et vous n'allez pas devoir faire un trou dans le givre pour pêcher vos poisson pour déjeuner!lol! il y'a tout pour être heureux!!!

voilà, s'il y'a d'autres questions, je me ferais un plaisir d'y apporter ma petite lumière!

bonne journée et à tantôt!:good:

fariza

Merci bien pour les précisions et les conseils...j'espère que ça va nous aider à mieux voir et comprendre la situation.

Juste un truc que j'ai pas trop bien saisi. Quand tu parles de pull en laine et que tu pense qu'on doit pas prendre ces habilles avec nous...comment me vois tu habiller une fois là bas?quels habilles nous conseilles tu de ramener avec nous (histoire d'éviter de gaspiller les minces fortunes qu'on va apporter dans nos poches).

Que prendre pour un homme? une femme? des enfants?

Une idée sur les places où on pourra s'acheter des habilles d'hiver pas trop chers pour toute la famille?

J'ai visité quelques sites de ventes de vêtements (Kanuk, North Face) et j'ai pas cru mes yeux en lisant les prix affichés :crying:.

J'ai déjà 2 valises pleines à craquer de vêtements prêtes pour le jour J...mais à suivre tes conseils je pense que je devrai tout revoir à nouveau.

Merci de ton retour Fariza.

Saha ftorkom.

Ciao.

Posté(e) (modifié)

Merci bien fariza pour nous eclaircir en se sujet, mais comme smdich dit, comment on peut etre vetut pour les premieres journes avans de nous acheter des vetement convenable une fois en place.

Modifié par nakamoto
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

Merci bien fariza pour nous eclaircir en se sujet, mais comme smdich dit, comment on peut etre vetut pour les premieres journes avans de nous acheter des vetement convenable une fois en place.

Oh oui, il y a tout intérêt à être vêtu pour les premières journées, même si c'est n'importe comment... tout à fait d'accord !

Modifié par futurquébecois
  • Habitués
Posté(e)

Fariza....t'es toujours sur le fil j'espère??!!!:search:

• Habitués
Posté(e) (modifié)

salut la compagnie!!!!

je m'excuse pour mon absence, involontaire toutefois!!:vava: ! ces inscriptions à l'université me rendent folle. en plus du microprogramme pour l'enseignement postsecondaire, j'essais de m'inscrire pour ENFIN procéder à ma thèse de doctorat! surtout que j'ai eu l'accord d'un directeur de recherche unique en son genre!! (aussi barjot que moi!lol :fool: ) ALORS JE SUIS PARTOUT ET NULPART.

bref, revenons à nos moutons!! je vous dit de ne pas ACHETER des trucs en laine et des manteaux en je ne sais pas quoi! MAIS si vous les avez déja, bein ma foi RAMENEZ-LES!!!:good: ! ça vous depannera le temps de voir et de chercher à faire un rapport qualité-prix qui convient à la bourse de chacun!!!!:db: . alors mon cher smdich tes valises pleines, tu les laisses comme telles!! déja que c'est pénible de faire ses bagages, on ne va pas les défaire quand-même!!! alors HAKUNA MATATA :thumbsup: .

allez prennez soin de vous et............... des autres.

fariza.

Modifié par fariza
  • Habitués
Posté(e)

Merci fariza avec tes bonnes idees utiles a la fois