Aller au contenu

il vient quand ce mail pour le visa?


Messages recommandés

Salut tout le monde

Nous sommes un couple algériens en processus dimmigration,nous sommes dans létape final c'est-à-dire on attend la brune ( CSQ :17/09/2009,lAF :10/02/2010,VM :13/06/2010).

Le 23/11/2010 on a envoyé un e-mail au servicedimmigration à paris, le 29/11/2010 on a reçu cette réponse :

Madame, Monsieur,

La présente fait suite àvotre communication récente.

Vos visas devraient êtreémis courant janvier 2011. Les instructions de retrait de visa (demande depasseport) vous seront alors automatiquement envoyées par courriel. Merci debien vouloir attendre cette prochaine correspondance.

Sil vous plaît jai besoin daide a comprendce mail, est ce que cest la brune ? où bien je doit attendre le mois dejanvier pour recevoir un autre mail ?

Merci pour vous éclaircissements

Jattends vous réponses impatientées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mesesage est très très clair ,donc aucours du mois de janvier tu receveras la brune ,qui comporte les instructions à suivre pour apposer vos visas

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut à tous!!!

j'espère que tout va pour le mieux pour chacun!!!

zoo: excuse moi, j'ai tardé à te dire merci pour les informations précieuses que tu nous envoies en flash!lol! j'espere que le "monsieur" s'est rétabli de sa blessure! bonne chance et beaucoup de bonheur avec ta tribu!

le bleu: voilà ce que tu vas faire pour que le père noel te gatte: tu vas nous rendre un services à tous en nous disant à chaque fois ce que tu as fait, tu nous parles de chaque démarche de chaque papier à faire, en bref : "au rapport le bleu!!! " en détail stp! MERCI !! sinon les représailles le bleu ,les représailles...

krimo: wilson a bougé sa tête hier , faut dire que j'ai failli le ou la réveiller!!! et toi, comment vas-tu? tu passe ton temps à faire quoi? donne de tes news, ton tact et ta parole toujours bien placée nous manque!!

jeloul: bientôt j'irais dans la grotte du macchabée pour voir si tu ne l'a pas remplacé!! pas de nouvelles, bonnes nouvelles j'ose espérer! porte toi bien l'ami!!

noufel: même toi tu hibernes, et bien nous ne somme pas sortis de l'auberge!!! passe pour un thé!!

errou: dieu que tu nous manque l'ami, mais si c'est aussi volontaire que les autres copains alors maaliche!! bon courage aussi pour le démarches administratives en Algérie, que dieu t'aide car c'est le 13ième des travaux d'hercule!! pour l'abandon de poste, il faut qu'il sache qu'il n' ya pas que les postes qu'on abonne quand on décide de partir c'est aussi les abandonner eux en prenant nos compétences et leur laissant pour seuls meubles leurs ignorance et leur suffisance!! quelle plaie!! mais dans ta sagesse, tu prendras toujours les bonne décisions ,je te fais confiance!!! pour "l'histoire" sur l'autre fil, j'ai griffonné deux passages que tu n'as pas commenté, pas grave, je suis entrain de développer sur papier, les mots viennent plus facilement en étant à l'aise dans un lit bien au chaud, seule avec sa solitude!!! je t'enverrais tout ça bientot.

narmeen: alors et ton passeport? rassure nous si tu as une bonne nouvelle! sinon courage ça viendra, ils vont pas le garder ce passeport lol!

Donghali: "quoi de neuf docteur?":lol:, j'adore cette réplique de bugs bunny!! j'espère que tu vas bien ainsi que ta petite famille!!! bientot inshallah tu verras le bout du tunnel!! je suis de tout coeur avec toi et tous ceux qui attendent!!

Pandora my darling: lol!! bin ça va! bientôt le grand départ comme ça quand tu viendras tu auras de gros bras pour t'aider dans tes meubles; je te prête ceux de mon mari!! mais que pour les meubles looool::lol:

mon mariage, n'est qu'un mariage religieux, quelque chose de très simple, c'est un choix, il aura lieu le 17! le monsieur (comme dit ma zoo cherie), rouspète un peu mais bon :lol:::lol:!!

savoure ton arrêt de travail!! quelle belle sensation!lol!!

à tout le monde: UN JOUR,ON LE PRENDRA CE BON THÉ ET POUR DE VRAI ,J Y TIENS!! Amenez vos tribus respectives je saurais m'organiser!!! chiche???LE BLEU, d'ici là (pas dans des siècles ok!! le temps qu'ils soient tous au québec!!) toi et Pandora vous vous dénicherez les perles rares!! why not!!!! quoi que pour toi......lolllllllllllll:lol::lol::lol:!! allez! sans rancune chenapan, je taquine je taquine!! qu'est ce que j ' y peu moi? je suis née comme ça!!!

allez bonne journée les fumeurs de thé!! restez éveillés ! il se passe des trucs intéressants quand la plupart des humains dorment, les éveillés sont des privilégiés!

prenez soin de vous et ... de vous!!!!

fariza

Modifié par fariza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde

Nous sommes un couple algériens en processus d'immigration,nous sommes dans l'étape final c'est-à-dire on attend la brune ( CSQ :17/09/2009,l'AF :10/02/2010,VM :13/06/2010).

Le 23/11/2010 on a envoyé un e-mail au serviced'immigration à paris, le 29/11/2010 on a reçu cette réponse :

Madame, Monsieur,

La présente fait suite àvotre communication récente.

Vos visas devraient êtreémis courant janvier 2011. Les instructions de retrait de visa (demande depasseport) vous seront alors automatiquement envoyées par courriel. Merci debien vouloir attendre cette prochaine correspondance.

S'il vous plaît j'ai besoin d'aide a comprendce mail, est ce que c'est la brune ? où bien je doit attendre le mois dejanvier pour recevoir un autre mail ?

Merci pour vous éclaircissements

J'attends vous réponses impatientées

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! arose la nouvelle!!! toutes mes félicitations, c'est aussi clair que l'eau de roche: tu auras tes visas en janvier!!! les youyous s'imposent! je suis très contente pour toi!!

pourvu que ça soit de bonne augure pour mes amis!! j'espère et je prie pour que leurs tours viennent, ils le méritent ces braves gars!!!

encore une fois, MES CONGRATULATIONS !!!

fariza

Modifié par fariza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Yep Daddy ça veut dire qu'en janvier tu recevras la fameuse "e-brune" qui t'annoncent que l'ambassade est prête à émettre les VISAS et à ce mail elle joindra les explications pour savoir comment leur faire parvenir les passeports!

Fariza, merci beaucoup ma belle, je t'assure que de l'aide je vais en avoir besoin surtout en terme de musculature :)

Sinon, prête? Tu as fait le tri? Tu repars quand pour l'Algérie? Dommage que je ne pourrai pas assister à ton mariage religieux, ça me rend toujours un peu triste mais ça apporte du réconfort quelque part!

Narmeen, alors ces passeports, te sont-ils revenus? Ca fait combien de temps que tu les attends? Bien longtemps il me semble? N'hésite pas à écrire à l'ambassade, car moi en 10 jours, je l'avais envoyé et reçu en retour.

Zoo, eh bien merci pour cette précieuse info, tu sais que j'allais envoyé d'ici les copies certifiées conformes de mes diplômes? Mais si on peut obtenir un remboursement pour les 105$ je ne crache pas dessus, et en terme de délai d'attente c'est la même chose ou c'est accéléré?

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut à tous!!!

j'espère que tout va pour le mieux pour chacun!!!

zoo: excuse moi, j'ai tardé à te dire merci pour les informations précieuses que tu nous envoies en flash!lol! j'espere que le "monsieur" s'est rétabli de sa blessure! bonne chance et beaucoup de bonheur avec ta tribu!

le bleu: voilà ce que tu vas faire pour que le père noel te gatte: tu vas nous rendre un services à tous en nous disant à chaque fois ce que tu as fait, tu nous parles de chaque démarche de chaque papier à faire, en bref : "au rapport le bleu!!! " en détail stp! MERCI !! sinon les représailles le bleu ,les représailles...

krimo: wilson a bougé sa tête hier , faut dire que j'ai failli le ou la réveiller!!! et toi, comment vas-tu? tu passe ton temps à faire quoi? donne de tes news, ton tact et ta parole toujours bien placée nous manque!!

jeloul: bientôt j'irais dans la grotte du macchabée pour voir si tu ne l'a pas remplacé!! pas de nouvelles, bonnes nouvelles j'ose espérer! porte toi bien l'ami!!

noufel: même toi tu hibernes, et bien nous ne somme pas sortis de l'auberge!!! passe pour un thé!!

errou: dieu que tu nous manque l'ami, mais si c'est aussi volontaire que les autres copains alors maaliche!! bon courage aussi pour le démarches administratives en Algérie, que dieu t'aide car c'est le 13ième des travaux d'hercule!! pour l'abandon de poste, il faut qu'il sache qu'il n' ya pas que les postes qu'on abonne quand on décide de partir c'est aussi les abandonner eux en prenant nos compétences et leur laissant pour seuls meubles leurs ignorance et leur suffisance!! quelle plaie!! mais dans ta sagesse, tu prendras toujours les bonne décisions ,je te fais confiance!!! pour "l'histoire" sur l'autre fil, j'ai griffonné deux passages que tu n'as pas commenté, pas grave, je suis entrain de développer sur papier, les mots viennent plus facilement en étant à l'aise dans un lit bien au chaud, seule avec sa solitude!!! je t'enverrais tout ça bientot.

narmeen: alors et ton passeport? rassure nous si tu as une bonne nouvelle! sinon courage ça viendra, ils vont pas le garder ce passeport lol!

Donghali: "quoi de neuf docteur?":lol:, j'adore cette réplique de bugs bunny!! j'espère que tu vas bien ainsi que ta petite famille!!! bientot inshallah tu verras le bout du tunnel!! je suis de tout coeur avec toi et tous ceux qui attendent!!

Pandora my darling: lol!! bin ça va! bientôt le grand départ comme ça quand tu viendras tu auras de gros bras pour t'aider dans tes meubles; je te prête ceux de mon mari!! mais que pour les meubles looool::lol:

mon mariage, n'est qu'un mariage religieux, quelque chose de très simple, c'est un choix, il aura lieu le 17! le monsieur (comme dit ma zoo cherie), rouspète un peu mais bon :lol:::lol:!!

savoure ton arrêt de travail!! quelle belle sensation!lol!!

à tout le monde: UN JOUR,ON LE PRENDRA CE BON THÉ ET POUR DE VRAI ,J Y TIENS!! Amenez vos tribus respectives je saurais m'organiser!!! chiche???LE BLEU, d'ici là (pas dans des siècles ok!! le temps qu'ils soient tous au québec!!) toi et Pandora vous vous dénicherez les perles rares!! why not!!!! quoi que pour toi......lolllllllllllll:lol::lol::lol:!! allez! sans rancune chenapan, je taquine je taquine!! qu'est ce que j ' y peu moi? je suis née comme ça!!!

allez bonne journée les fumeurs de thé!! restez éveillés ! il se passe des trucs intéressants quand la plupart des humains dorment, les éveillés sont des privilégiés!

prenez soin de vous et ... de vous!!!!

fariza

Bonsoir Fariza,

En fait l'ambassade a décidé de faire des sienne, les délais sont de plus en plus long, et on est bien conscient de cette situation, tu vois bien que Dady 76 qui a fait sa visite en juin, ne peut espérer obtenir sa brune qu'en Janvier 2011 !

Alors mois qui l'a fait en Aout, fait tes calculs !

Ce qui est sûr c'est quand elle viendra elle viendra InshaAllah, et cela ne sert à rien de stresser.

En revanche, je serais toujours la InshaAllah, pour épier vos faits et geste.

Pour ma part, je te souhaite une bonne installation et bon Vent.

Allez, Aciao l'amie.

Modifié par jeloul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous!

Juste pour précision , on m'a rembourssé les 105§ par voie postale(chèque) et on m'a dit que l'étude prendra 5à6mois ,mais si j'ai une offre je serai prioritaire(quelques jours)

Donc, ce que je te conseille PANDORA c'est qu'une fois passée au CLE(centre local de l'emploi) de ta région de résidence insiste avec l'agent sur la nécessité de cette évaluation et il doit te remettre par écrit une enveloppe(formulaire) qui te garanti le rembourssement .

Merci FARIZA, pour le monsieur il en a pour 02 mois de repos et comme on dit hakda wala ktar(mieux vaut ça)

Pour LAHBAB(les amis) je vous le jure ca ne sert à rien de se stresser ,à tour de rôle car une fois au quebec vous auriez besoin de vous souvenir des moments passés avec vos siens et sa passe tellement vite alors be happy et pour ERROU ne te soucie pas de l'administration il ont tout le pays pour eux qu'ils le mangent(yaklouh,itchit) économise ton énergie car ta petite famille a besoin de toi(ton moral).

Bon courage pour le uns et courte attente pour les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous!

Juste pour précision , on m'a rembourssé les 105§ par voie postale(chèque) et on m'a dit que l'étude prendra 5à6mois ,mais si j'ai une offre je serai prioritaire(quelques jours)

Donc, ce que je te conseille PANDORA c'est qu'une fois passée au CLE(centre local de l'emploi) de ta région de résidence insiste avec l'agent sur la nécessité de cette évaluation et il doit te remettre par écrit une enveloppe(formulaire) qui te garanti le rembourssement .

slt zoo :

bon je veut savoir comment tu a fait pour l'évaluation et quelles sont les papier qui vous avez envoyé

en particulier je veut savoir tout les démarche concernent l'évaluation du diplôme .

merci de me répondre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci beaucoup

bonjour Daddy76!!

j'espère que tu t'es remise de tes émotions lol!!

stp, peux-tu publier tes states afin que les autres puissent en profiter, tu serais un amour, merci d'avance!!

bonne journée!

fariza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut à tous!!!

j'espère que tout va pour le mieux pour chacun!!!

zoo: excuse moi, j'ai tardé à te dire merci pour les informations précieuses que tu nous envoies en flash!lol! j'espere que le "monsieur" s'est rétabli de sa blessure! bonne chance et beaucoup de bonheur avec ta tribu!

le bleu: voilà ce que tu vas faire pour que le père noel te gatte: tu vas nous rendre un services à tous en nous disant à chaque fois ce que tu as fait, tu nous parles de chaque démarche de chaque papier à faire, en bref : "au rapport le bleu!!! " en détail stp! MERCI !! sinon les représailles le bleu ,les représailles...

krimo: wilson a bougé sa tête hier , faut dire que j'ai failli le ou la réveiller!!! et toi, comment vas-tu? tu passe ton temps à faire quoi? donne de tes news, ton tact et ta parole toujours bien placée nous manque!!

jeloul: bientôt j'irais dans la grotte du macchabée pour voir si tu ne l'a pas remplacé!! pas de nouvelles, bonnes nouvelles j'ose espérer! porte toi bien l'ami!!

noufel: même toi tu hibernes, et bien nous ne somme pas sortis de l'auberge!!! passe pour un thé!!

errou: dieu que tu nous manque l'ami, mais si c'est aussi volontaire que les autres copains alors maaliche!! bon courage aussi pour le démarches administratives en Algérie, que dieu t'aide car c'est le 13ième des travaux d'hercule!! pour l'abandon de poste, il faut qu'il sache qu'il n' ya pas que les postes qu'on abonne quand on décide de partir c'est aussi les abandonner eux en prenant nos compétences et leur laissant pour seuls meubles leurs ignorance et leur suffisance!! quelle plaie!! mais dans ta sagesse, tu prendras toujours les bonne décisions ,je te fais confiance!!! pour "l'histoire" sur l'autre fil, j'ai griffonné deux passages que tu n'as pas commenté, pas grave, je suis entrain de développer sur papier, les mots viennent plus facilement en étant à l'aise dans un lit bien au chaud, seule avec sa solitude!!! je t'enverrais tout ça bientot.

narmeen: alors et ton passeport? rassure nous si tu as une bonne nouvelle! sinon courage ça viendra, ils vont pas le garder ce passeport lol!

Donghali: "quoi de neuf docteur?":lol:, j'adore cette réplique de bugs bunny!! j'espère que tu vas bien ainsi que ta petite famille!!! bientot inshallah tu verras le bout du tunnel!! je suis de tout coeur avec toi et tous ceux qui attendent!!

Pandora my darling: lol!! bin ça va! bientôt le grand départ comme ça quand tu viendras tu auras de gros bras pour t'aider dans tes meubles; je te prête ceux de mon mari!! mais que pour les meubles looool::lol:

mon mariage, n'est qu'un mariage religieux, quelque chose de très simple, c'est un choix, il aura lieu le 17! le monsieur (comme dit ma zoo cherie), rouspète un peu mais bon :lol:::lol:!!

savoure ton arrêt de travail!! quelle belle sensation!lol!!

à tout le monde: UN JOUR,ON LE PRENDRA CE BON THÉ ET POUR DE VRAI ,J Y TIENS!! Amenez vos tribus respectives je saurais m'organiser!!! chiche???LE BLEU, d'ici là (pas dans des siècles ok!! le temps qu'ils soient tous au québec!!) toi et Pandora vous vous dénicherez les perles rares!! why not!!!! quoi que pour toi......lolllllllllllll:lol::lol::lol:!! allez! sans rancune chenapan, je taquine je taquine!! qu'est ce que j ' y peu moi? je suis née comme ça!!!

allez bonne journée les fumeurs de thé!! restez éveillés ! il se passe des trucs intéressants quand la plupart des humains dorment, les éveillés sont des privilégiés!

prenez soin de vous et ... de vous!!!!

fariza

Salut tt le monde

salut Fariza tres bonne ambience qui fait oubier l attente

pour mes nouvelle comme toujours pas de brune alors c est raté pour le 15/12 ........... donc au plane B le 19/01/2011 esperant:innocent:

alors les preparation comment ca roule?

alez bonnes preparations,et tres bonne journee a vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tous!

Juste pour précision , on m'a rembourssé les 105§ par voie postale(chèque) et on m'a dit que l'étude prendra 5à6mois ,mais si j'ai une offre je serai prioritaire(quelques jours)

Donc, ce que je te conseille PANDORA c'est qu'une fois passée au CLE(centre local de l'emploi) de ta région de résidence insiste avec l'agent sur la nécessité de cette évaluation et il doit te remettre par écrit une enveloppe(formulaire) qui te garanti le rembourssement .

Merci FARIZA, pour le monsieur il en a pour 02 mois de repos et comme on dit hakda wala ktar(mieux vaut ça)

Pour LAHBAB(les amis) je vous le jure ca ne sert à rien de se stresser ,à tour de rôle car une fois au quebec vous auriez besoin de vous souvenir des moments passés avec vos siens et sa passe tellement vite alors be happy et pour ERROU ne te soucie pas de l'administration il ont tout le pays pour eux qu'ils le mangent(yaklouh,itchit) économise ton énergie car ta petite famille a besoin de toi(ton moral).

Bon courage pour le uns et courte attente pour les autres

Merci pour toutes ces précieuses précisions Zoo.

Oui l'attente est de 5 à 6 mois lorsque le dossier n'est pas prioritaire suite à une offre d'emploi entre autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous!

Alors REDA je vais te faire un léger résumé,car il y'a ceux qui font l'évaluation avec leur propre initiation ,mais puisqu'il y'a un moyen de se faire remboursser tant mieux^_^

donc je suis passée par le CLE et on m'a fixé un RDV, puis en rencontrant une agente je lui ai fais savoir que j'ai besoin de cette évaluation pour poursuivre mes études et éventuellement rechercher du travail selon mon diplome et là, elle m'a remis une enveloppe que j'ai remis à mon tour à l'agent qui s'est chargé de vérifier les documents suivants:

-tous tes diplomes traduits en francais et originaux(il fait des photocopies et te les rend)

-sertificat de sélection du quebec

-confirmation de résident permanent(tu la reçois avec le visa et tu ne la signe qu'une fois à l'aéroport)

-passeport(ou autres document avec photo)

Si ce n'est pas assez clair n'hésite pas à me le dire c'est gratuit!!!!!!!!!!:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tous!

Alors REDA je vais te faire un léger résumé,car il y'a ceux qui font l'évaluation avec leur propre initiation ,mais puisqu'il y'a un moyen de se faire remboursser tant mieux^_^

donc je suis passée par le CLE et on m'a fixé un RDV, puis en rencontrant une agente je lui ai fais savoir que j'ai besoin de cette évaluation pour poursuivre mes études et éventuellement rechercher du travail selon mon diplome et là, elle m'a remis une enveloppe que j'ai remis à mon tour à l'agent qui s'est chargé de vérifier les documents suivants:

-tous tes diplomes traduits en francais et originaux(il fait des photocopies et te les rend)

-sertificat de sélection du quebec

-confirmation de résident permanent(tu la reçois avec le visa et tu ne la signe qu'une fois à l'aéroport)

-passeport(ou autres document avec photo)

Si ce n'est pas assez clair n'hésite pas à me le dire c'est gratuit!!!!!!!!!!:)

bonjour ma zoo

merci pour tes précieuses infos! perso, j'ai tout noté sur un calepin; il faut dire que ma mémoire n'a pas que des trous, c'est devenu un trou!!!

jespère que tu ne t'ennuies pas trop!! je suppose que les tiens te manquent! prends sur toi ma zoo, ça passera! non, plutot tu t'adapteras et tu vivras en ayant apprivoisé ce manque (je le fais depuis longtemps)! bisous à tes deux petits bonhommes et bon rétablissement au Monsieur!lol:lol:! (c'est là que sa passivité doit ressortir!!)

gros bisous

fariza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde,

Bilan de la semaine presque écoulée:

Paperasse dans l'ordre: vous trimbalerez vos passeports, CSQ, confirmation de résidence (grand papier avec le visa) partout. A cela s'ajouteront le numéro N.A.S et le document de l'assurance maladie...

  • Papiers immigration: validée (fédéral pour la confirmation de résidence permanente, québécois pour la validation du CSQ)
  • Carte N.A.S: Numéro d'assurance sociale qui vous "fiche" officiellement au Canada. Ce document sera demandé lors de démarches importantes. Se renseigner sur l'opportunité de le révéler ou pas. C'est confidentiel et vous êtes briefé à propos de son utilisation. Faire attention donc et ne pas sortir avec

  • Carte soleil: Carte d'assurance maladie...faut aller à la RAM-Q et je dois attendre 3 mois avant d'être couvert quand même
  • Compte en banque: ouvert avec un minimum de 5 dollar

Bon, Réunion pour les nouveaux arrivants tout à l'heure au centre local de l'emploi !

@+ les gars !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le bleuuuuuuuuuuuuuuuuu!!

je n'ai jamais cru dire ça un jour! mais tu m'as manqué achmatha !lol !!! merci pour les informations!!

il neige ici! c'est beau mais il fait un froid de canard!! je profite de mes derniers jours avec ma famille!!

le 17 je me marie, le 24 je change de pays, ... j'avoue que c'est assez impressionnant comme changements! je me retiens pour ne pas éclater en sanglots, mais je suis une vraie peste avec tout le monde et surtout avec le Monsieur!lol!!

tu comprendra donc, que la peste est assez sensible aujourd'hui! aussi elle ne te taquinera pas!!! bon courage le bleu! t'es quelquun de bien malgré tout lol!! on se verra chenapan et tu mordras la poussière looooooooooooool

fariza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah le bleu!! puisqu'on est dans le même cas, dis moi: tu as validé tes diplômes français? une équivalence quoi? moi on m'a dit pas la peine , le master2 recherche est valable au même niveau dans les deux pays!!mais j'en doute fort!

merci de me répondre!!!

merci encore chenapan!!!

fariza!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous!

C'est gratuit FARIZA j'ai un grand chagrin et surtout quand je suis seule(je pleure) mais c'est évident (trèsdur) .Dans 02 semaines j'ai RDV avec un charger de cours (j'envisage de faire une maîtrise) et je verai ce que ça donnera

Pour le monsieur il ne supporte pas le repos (encore moins le lit) ,donc il bouge comme même:fool: :fool:

A bientôt:hi: :hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Fariza: C'est toujours mieux de faire l'équivalence même si c'est pas obligatoire, les employeurs la demanderont souvent...tu vois?

Zoo: Doucement sur le moral, c'est toujours comme ça les installations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement