Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Coucou

... déjà 15 jours que je suis arrivé à Montréal , et que j'ai rejoint mon chum cool.gif Je vais maintenant me mettre en recherche de ma première job dry.gif J'aimerais bien rencontrer des personnes travaillant dans la vente;En ce qui me concerne,j'ai travaillé 6 ans chez CASA (décoration et amménagement de l'interieur),2 ans en papéterie et 6 mois à LA SAMARIATAINE ... Si vous avez des contacts dans le secteur de la vente ou de la déco,n'hésitez pas à me laisser un message rolleyes.gif Y'a t'il des amateurs de natation ??? J'aimerais bien me remettre à ce sport,mais j'avoue que tout seul,c'est pas génial!!! Je suis aussi partant pour des sorties "musées" tongue.gif ou des repas "poutine" laugh.gif

Voilà voilà ...

Au plaisir de faire votre connaissance

Stéphane

• Réponses 22
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

ben moi qui croyait que tu étais parti sur un coup de tête pour... des vacances !!! en attendant de le rejoindre pour de bon... ben j'ai encore rien suivi moua... laugh.gif

au plaisir de te revoir cher Stef, je te souhaite bonne installation et bonne recherche d'emploi !

bises

Julie

Posté(e)

Bonne continuation.....

Au plaisir de lire de vos nouvelles wink.gif

fabelo

• Habitués
Posté(e)

Salut Steph,

wink.gif

Bien content que tu te plaise a montreal! et en plus la cerise sur le sunday t'a retrouvé ton chum!!! Que demander de plus... A si peut être une job!!!

Dans l'attente d'avoir le plaisir de te rencontrer! Passe un grand bonjour a la gang de mtl.

Et a +

Alex wink.gifcool.gif

• Habitués
Posté(e)

Bon courage Steph et bonne chance pour la recherche d'emploi wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Djoolaya Ecrit le 13/04/2004

ben moi qui croyait que tu étais parti sur un coup de tête pour... des vacances !!! en attendant de le rejoindre pour de bon... ben j'ai encore rien suivi moua...

Tu avais bien suivie Julie wink.giftongue.gif En fait,je comptais sur ce voyage pour commencer à emporter un maximum de mes affaires en vue d'une arrivée prochaine ...Et comme tout était déjà réglé en France (job,appart,etc...) et que mon vise c'est retrouvé prêt à être emis le jour de mon arrivée à Montréal...

...Et bien Stef il a dit "j're pars plus !!! cool.gifbiggrin.gif "

• Habitués
Posté(e)

Merci pour vos messages wink.gif

Posté(e)

Je suis aussi partant pour des sorties "musées"  ou des repas "poutine" 

Et sais-tu si ça existe un musée de la poutine tongue.gif

Et hop je fais remonter le message du même coup cool.gif

Bonne chance dans tes différentes recherches!

Philippe

Posté(e)

tu as bien fait Stef !

je suis vraiment très contente pour toi et j'espère bien que nosu pourrons nous voir à Montréal que ce soit dans un musée, devant une vitrine ou une poutine wink.gif

bises à toi et à ton chum

• Habitués
Posté(e)

super pour toi....

pour les musées, ben je devrai attendre mais c'est pas l'envie qui me manque d'aller les visiter avec toi

Lizzie

Posté(e)

piscine poutine, quel combo!

Allez hop, le message repasse en première page rolleyes.gif

• Habitués
Posté(e)

Qui pourrait me renseigner sur une adresse de piscine ...couverte SVP rolleyes.gif il fait pas encore assez chaud pour nager en exterieur laugh.gif

Merci d'avance

smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Y'a pas de musée de la poutine (à ma connaissance), mais il y a....

LE FESTIVAL DE LA GIBELOTTE DE SOREL

http://www.festivalgibelotte.qc.ca/

C'est de la haute gastronomie... d'ailleurs, n'importe quelle recette qui commence par "1 lb de lard salé, tranché" devrait réveiller le gastronome en vous (et, en l'occurence, la crise de foie).

-Hugo

• Habitués
Posté(e)

Marhaba absolumentsteph..

vraiment content de savoir que tu fais partie de la gang de l'"au delà de l'atlantic"..

bienvenue à toi dans ton nouveau horizon...

pour les piscines, essaie celle du complexe Claude-Roubillard, à 5 minute de marche du métro Crémazie... j'y suis allé la semiane dernière, ça en vaut vraiment le détour... je projette d'y aller ce Dimanche ...

sinon pour le travail en décoration, il y avait en début de semaine dans la revue métro des sujets sur la déco, avec quelques noms de sociétés..

aller au plaisir de te rencontrer , toi et ton chum..

à plus

• Habitués
Posté(e)

aphyo Ecrit le 15/04/2004

Viens donc chez nous, on en une de piscine!

C'est le fun ça !!! cool.gif