Habitués dingo Posté(e) 16 août 2010 Habitués Posté(e) 16 août 2010 (modifié) Chafik, Les propos sont d'une répugnance inouïe "détestable" MAIS un MP ne doit pas être étalé publiquement... Tout le monde a compris que monsonge-pur est un troll, un frustré qui n'a rien à faire... Conseil: tu as un bouton magique qui te permet d'ignorer ce genre d'énergumène...n'hésite pas à t'en servir c'est gratos... Concernant la remarque: ça reste juste une opinion personnelle... A+ bsr, En publiant ce mp je voulais que ça se sache, ça aurait été facile de supprimer. de toute façon j'ai signalé ce membre. ciao En dépit de la gravité de l'offense, il n'est jamais souhaitable de publier un mp. Je comprends votre geste, Chafikben, mais il n'est pas pour autant justifié. Quoiqu'il en soit, j'ai banni ce membre. Comme tant d'autres trolls, il reviendra sous un autre pseudo... Même s'il reviendra sous un autre pseudo, ses commentaires sont connu pour la plupart des forumistes donc il sera viré et radié facilement, l'UNION FAIT LA FORCE. Modifié 16 août 2010 par dingo
Habitués Zemida Posté(e) 16 août 2010 Habitués Posté(e) 16 août 2010 A la demande de son auteur, je ferme ce fil de discussion et sous peu, je le supprimerai définitivement. La modération
Messages recommandés