Aller au contenu

Il y a des racistes sur le forum, c'est grave !


chafikben

Messages recommandés

  • Habitués

Je ne pensais jamais recevoir des propos tels que ceux que vous allez découvrir, je reste méduser face à une telle haine et franchement s'il y a des modérateurs sur ce forum il devrais virer ce genre de personnes. je vous laisse juger par vous même :

vérité-pure vous a envoyé une nouvelle conversation

Sujet : xénophobe

Réponses : 0

Envoyés : Aujourd'hui, 17:46 PM

pour moi un algerien est la pire race de l'afrique du nord. vous êtes la pire race de ce continent. vous êtes comme une peste. vous polluez tout ce que vous touchez. ne viens pas nous faire chiez avec tes question de merde alors qu'on sait que t'es un putain de raciste dans ton bled. vous qui chassez les juifs et les chrétiens ne viens pas nous demander des infos car on donne pas les infos aux xenophobes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous devriez signaler cela à un modérateur plutôt que d'ouvrir un fil sur le sujet.

Vous mettez encore plus la lumière sur un troll qui ne demande que cela...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chafik,

Les propos sont d'une répugnance inouïe "détestable" MAIS

un MP ne doit pas être étalé publiquement...

Tout le monde a compris que monsonge-pur est un troll, un frustré qui n'a rien à faire...

Conseil: tu as un bouton magique qui te permet d'ignorer ce genre d'énergumène...n'hésite pas à t'en servir c'est gratos... :P

Concernant la remarque: ça reste juste une opinion personnelle... :B)

A+

Modifié par macipsa13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

qui pourrait m'expliquer ce que c'est qu'un troll sur ce forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

qui pourrait m'expliquer ce que c'est qu'un troll sur ce forum ?

Troll= personne qui cherche à créer la polémique... bref celui qui vient nous pourrir la vie.. comme mensonge-pur...

ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chafik,

Les propos sont d'une répugnance inouïe "détestable" MAIS

un MP ne doit pas être étalé publiquement...

Tout le monde a compris que monsonge-pur est un troll, un frustré qui n'a rien à faire...

Conseil: tu as un bouton magique qui te permet d'ignorer ce genre d'énergumène...n'hésite pas à t'en servir c'est gratos... tongue.gif

Concernant la remarque: ça reste juste une opinion personnelle... cool.gif

A+

bsr,

En publiant ce mp je voulais que ça se sache, ça aurait été facile de supprimer. de toute façon j'ai signalé ce membre.

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tsé, te fais pas d'illusion, la petite ambiance xénophobe et islamophobe du forum est voulu. La polémique créée de l'activité et rapporte de l'argent par la publicité. Tout ça n'est pas gratuit et dénué d'intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tsé, te fais pas d'illusion, la petite ambiance xénophobe et islamophobe du forum est voulu. La polémique créée de l'activité et rapporte de l'argent par la publicité. Tout ça n'est pas gratuit et dénué d'intérêt.

:shok::P:)-_-:B):lol::huh::blink::wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

.. ne viens pas nous demander des infos car on donne pas les infos aux xénophobes

je ne voix q'un xénophobe dans se qu'il vient de t'écrire, c'est bien lui

Modifié par chaplawn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis totalement dacord avec toi de publier se MP, parce que c'est un acte grave et racisme, de quel droit d'envoyer ce genr de message, mais j'en suis sur que c'est quelqun de malade, de frustré et de fou, quelqun qui n'a rien à faire dans ce forum.

il a déja pourrie sa vie et il veut pourrire celle des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tsé, te fais pas d'illusion, la petite ambiance xénophobe et islamophobe du forum est voulu. La polémique créée de l'activité et rapporte de l'argent par la publicité. Tout ça n'est pas gratuit et dénué d'intérêt.

Oh un parano !

Ce n'est pas un revenant ce jumanji ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tsé, te fais pas d'illusion, la petite ambiance xénophobe et islamophobe du forum est voulu. La polémique créée de l'activité et rapporte de l'argent par la publicité. Tout ça n'est pas gratuit et dénué d'intérêt.

Oh un parano !

Ce n'est pas un revenant ce jumanji ?

:lol:

Un revenant très discret ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chafik,

Les propos sont d'une répugnance inouïe "détestable" MAIS

un MP ne doit pas être étalé publiquement...

Tout le monde a compris que monsonge-pur est un troll, un frustré qui n'a rien à faire...

Conseil: tu as un bouton magique qui te permet d'ignorer ce genre d'énergumène...n'hésite pas à t'en servir c'est gratos... tongue.gif

Concernant la remarque: ça reste juste une opinion personnelle... cool.gif

A+

bsr,

En publiant ce mp je voulais que ça se sache, ça aurait été facile de supprimer. de toute façon j'ai signalé ce membre.

ciao

En dépit de la gravité de l'offense, il n'est jamais souhaitable de publier un mp.

Je comprends votre geste, Chafikben, mais il n'est pas pour autant justifié.

Quoiqu'il en soit, j'ai banni ce membre. Comme tant d'autres trolls, il reviendra sous un autre pseudo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsé, te fais pas d'illusion, la petite ambiance xénophobe et islamophobe du forum est voulu. La polémique créée de l'activité et rapporte de l'argent par la publicité. Tout ça n'est pas gratuit et dénué d'intérêt.

Ha bon.

Savais pas ça, moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense que le troll s'est déjà réinscrit. Il y en a un nouveau qui a lancé un sujet sur les femmes qui voyagent pour trouver l'amour ailleurs.

Modifié par Azarielle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je suis sûre que ce troll n'est pas Canadien. Je soupçonne qu'il soit un nord africain et peut-être même plus... un algérien !!!

Le vocabulaire et le tempérament qu'il utilise dans ses commentaires me donnent cette certitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tsé, te fais pas d'illusion, la petite ambiance xénophobe et islamophobe du forum est voulu. La polémique créée de l'activité et rapporte de l'argent par la publicité. Tout ça n'est pas gratuit et dénué d'intérêt.

Ha bon.

Savais pas ça, moi !

En effet, cela me rappelle bien captain-apple-volvic-mr plante-mont royal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tsé, te fais pas d'illusion, la petite ambiance xénophobe et islamophobe du forum est voulu. La polémique créée de l'activité et rapporte de l'argent par la publicité. Tout ça n'est pas gratuit et dénué d'intérêt.

Oh un parano !

Ce n'est pas un revenant ce jumanji ?

C'est vrai qu'il fait penser à quelqu'un.... Un vieux de la vieille!:lol:

Tant qu'à être parano, je me demande quel racisme est le plus "payant".... :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je suis sûre que ce troll n'est pas Canadien. Je soupçonne qu'il soit un nord africain et peut-être même plus... un algérien !!!

Le vocabulaire et le tempérament qu'il utilise dans ses commentaires me donnent cette certitude.

tout à fait d'accord avec toi; la peruve qu'il a mentionner " enrico massiace" dans son premier message.

mais t aurais du ne pas publier le mp.

il voulait creer de la zizanie, entre les forumistes.

je voualais poster un message dans son fil. j ai pas arrivé.

pour signaler qu'il ya plein d'etrangers qui travaillent en Algerie,

europe chine usa canadiens, africains arabes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement