Invité Posté(e) 13 août 2010 Posté(e) 13 août 2010 Bonjour, voila je souhaite savoir a qu'elle organisme je dois me présenter pour une evaluation des études efectuer hors du canada, dans la province d'alberta ? a qu'elle adresse je dois envoyer mes dipmoe pour avoir l'équivalence en anglais. Merci Citer
Habitués cassis Posté(e) 13 août 2010 Habitués Posté(e) 13 août 2010 (modifié) là tu es sur la section Québec du forum! les organismes d'évaluation et les équivalence des diplômes sont différents de l'Alberta. Modifié 13 août 2010 par cassis Citer
Invité Posté(e) 13 août 2010 Posté(e) 13 août 2010 auriez vous une adresse a me comuniquer SVP ? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 13 août 2010 Habitués Posté(e) 13 août 2010 Rafikvox - tu vas sur Google, tu tapes "Alberta foreign diploma evaluation" et tu tombes en moins de deux secondes sur le bon site... http://employment.alberta.ca/Immigration/4512.html C'est pas très compliqué quand on se donne la peine de chercher un peu ! Citer
Messages recommandés