Habitués veniziano Posté(e) 8 août 2010 Habitués Posté(e) 8 août 2010 Bonjour dingo Pour avoir une réponse claire est nette vaut mieux envoyer un e-mail à l'ambassade du Canada en France et attendre leur réponse maintenant s'il faut impérativement que les enfants aillent leur propres passeports, pas de problème, tu viens de passer ta visiter médicale, tu en as pour 2 à 3 mois pour avoir le brune d'ici là tu auras le temps de leur faire leur passeports individuels, donc d'ici 2 mois tu auras les passeports des enfants et tu pourras les envoyer avec le tiens pour leur apposer les visas! à bientôt Citer
Habitués dingo Posté(e) 9 août 2010 Habitués Posté(e) 9 août 2010 (modifié) Bonjour dingo Pour avoir une réponse claire est nette vaut mieux envoyer un e-mail à l'ambassade du Canada en France et attendre leur réponse maintenant s'il faut impérativement que les enfants aillent leur propres passeports, pas de problème, tu viens de passer ta visiter médicale, tu en as pour 2 à 3 mois pour avoir le brune d'ici là tu auras le temps de leur faire leur passeports individuels, donc d'ici 2 mois tu auras les passeports des enfants et tu pourras les envoyer avec le tiens pour leur apposer les visas! à bientôt Merci veniziano, c'est ce que j'ai fais , j'ai envoyé hier un email à l'amabssade et je vais attendre la réponse et entre temps voir avec la daira pour le dépos de demande de nouvau passeport pour mes filles. Modifié 9 août 2010 par dingo Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 9 août 2010 Habitués Posté(e) 9 août 2010 Si mes souvenirs sont exacts, il faut bien que chacun des enfants, fùt-il majeur ou mineur ait son passport afin que son visa y soit apposé. Du moins c'est ce que je suis entrain de faire meme pour ma fille de 4 ans. Exacts Jem22. Moi aussi, j'ai du faire établir un passeport pour ma fille qui est née il n'ya que 03 mois aujourd'hui ... Citer
dolfitto Posté(e) 10 août 2010 Posté(e) 10 août 2010 Bonjour tout le monde , Je suis dans le même cas que vous , je dois passer la VM incessamment , j'ai 3 enfants tous apposés au passeport de ma femme , donc depuis que j'ai lu votre conversation je ma suis fais beaucoup de souci , tout simplement ; en Algérie en ce moment c'est la grande pagaille entre passeport passage de l'ordinaire au passeport biométrique , pour mon cas j'en aurais pour 06 mois , donc j'ai fouiné ds le site amb canada à PARIS et voila ce que j'ai trouvé : http://www.canadainternational.gc.ca/italy-italie/visas/minors_travelling-mineurs_voyagent.aspx?lang=fra Lisez ce qu'on dit et donnez votre avis , si j'ai bien lu un mineur peut voyager au canada via le passeport de l'un de ces parents . Affaire à suivre ...... Citer
maternelle Posté(e) 10 août 2010 Posté(e) 10 août 2010 Bonjour tout le monde , Je suis dans le même cas que vous , je dois passer la VM incessamment , j'ai 3 enfants tous apposés au passeport de ma femme , donc depuis que j'ai lu votre conversation je ma suis fais beaucoup de souci , tout simplement ; en Algérie en ce moment c'est la grande pagaille entre passeport passage de l'ordinaire au passeport biométrique , pour mon cas j'en aurais pour 06 mois , donc j'ai fouiné ds le site amb canada à PARIS et voila ce que j'ai trouvé : http://www.canadaint...t.aspx?lang=fra Lisez ce qu'on dit et donnez votre avis , si j'ai bien lu un mineur peut voyager au canada via le passeport de l'un de ces parents . Affaire à suivre ...... Je crois que c'est clair la Citer
Habitués dingo Posté(e) 10 août 2010 Habitués Posté(e) 10 août 2010 (modifié) Bonjour tout le monde , Je suis dans le même cas que vous , je dois passer la VM incessamment , j'ai 3 enfants tous apposés au passeport de ma femme , donc depuis que j'ai lu votre conversation je ma suis fais beaucoup de souci , tout simplement ; en Algérie en ce moment c'est la grande pagaille entre passeport passage de l'ordinaire au passeport biométrique , pour mon cas j'en aurais pour 06 mois , donc j'ai fouiné ds le site amb canada à PARIS et voila ce que j'ai trouvé : http://www.canadaint...t.aspx?lang=fra Lisez ce qu'on dit et donnez votre avis , si j'ai bien lu un mineur peut voyager au canada via le passeport de l'un de ces parents . Affaire à suivre ...... Il me semble très clair et très convaincant, merci bcp pour ce lien de plus que la date de modification de site été faite le 02/10/2009 d'après le site. Modifié 10 août 2010 par dingo Citer
sinay98 Posté(e) 10 août 2010 Auteur Posté(e) 10 août 2010 (modifié) Si mes souvenirs sont exacts, il faut bien que chacun des enfants, fùt-il majeur ou mineur ait son passport afin que son visa y soit apposé. Du moins c'est ce que je suis entrain de faire meme pour ma fille de 4 ans. De la discussion jaillit la lumière .... Nous voudrions que sur ce site, les questions posées trouvent de réelles solutions. S.V.P., que ceux qui ne sont pas sûrs de leurs réponses s'abstiennent, et merci ( ceci est valable pour tous les sujets proposés, pas le mien uniquement!) Pour le problème des passeports pour les enfants ( ceux - ci figurant sur mon passeport ) , la réponse définitive vient de tomber et est fournie par l'ambassade du Canada à Paris ; voici le message intégral: Vos enfants peuvent figurer sur votre passeport. Salutations distinguées, Service de l'immigration/lvAmbassade du CanadaPariswww.amb-canada.fr/visas C'est donc maintenant clair .Que ceci serve à tous les immigrants qui se sont posés cette question. Salutations. Modifié 10 août 2010 par sinay98 Citer
sinay98 Posté(e) 10 août 2010 Auteur Posté(e) 10 août 2010 Bonjour tout le monde , Je suis dans le même cas que vous , je dois passer la VM incessamment , j'ai 3 enfants tous apposés au passeport de ma femme , donc depuis que j'ai lu votre conversation je ma suis fais beaucoup de souci , tout simplement ; en Algérie en ce moment c'est la grande pagaille entre passeport passage de l'ordinaire au passeport biométrique , pour mon cas j'en aurais pour 06 mois , donc j'ai fouiné ds le site amb canada à PARIS et voila ce que j'ai trouvé : http://www.canadaint...t.aspx?lang=fra Lisez ce qu'on dit et donnez votre avis , si j'ai bien lu un mineur peut voyager au canada via le passeport de l'un de ces parents . Affaire à suivre ...... Il me semble très clair et très convaincant, merci bcp pour ce lien de plus que la date de modification de site été faite le 02/10/2009 d'après le site. De la discussion jaillit la lumière .... Nous voudrions que sur ce site, les questions posées trouvent de réelles solutions. S.V.P., que ceux qui ne sont pas sûrs de leurs réponses s'abstiennent, et merci ( ceci est valable pour tous les sujets proposés, pas le mien uniquement!) Pour le problème des passeports pour les enfants ( ceux - ci figurant sur mon passeport ) , la réponse définitive vient de tomber et est fournie par l'ambassade du Canada à Paris ; voici le message intégral: Vos enfants peuvent figurer sur votre passeport.Salutations distinguées,Service de l'immigration/lvAmbassade du CanadaPariswww.amb-canada.fr/visas C'est donc maintenant clair .Que ceci serve à tous les immigrants qui se sont posés cette question.Salutations. Citer
Habitués dingo Posté(e) 10 août 2010 Habitués Posté(e) 10 août 2010 (modifié) Bonjour tout le monde , Je suis dans le même cas que vous , je dois passer la VM incessamment , j'ai 3 enfants tous apposés au passeport de ma femme , donc depuis que j'ai lu votre conversation je ma suis fais beaucoup de souci , tout simplement ; en Algérie en ce moment c'est la grande pagaille entre passeport passage de l'ordinaire au passeport biométrique , pour mon cas j'en aurais pour 06 mois , donc j'ai fouiné ds le site amb canada à PARIS et voila ce que j'ai trouvé : http://www.canadaint...t.aspx?lang=fra Lisez ce qu'on dit et donnez votre avis , si j'ai bien lu un mineur peut voyager au canada via le passeport de l'un de ces parents . Affaire à suivre ...... Il me semble très clair et très convaincant, merci bcp pour ce lien de plus que la date de modification de site été faite le 02/10/2009 d'après le site. De la discussion jaillit la lumière .... Nous voudrions que sur ce site, les questions posées trouvent de réelles solutions. S.V.P., que ceux qui ne sont pas sûrs de leurs réponses s'abstiennent, et merci ( ceci est valable pour tous les sujets proposés, pas le mien uniquement!) Pour le problème des passeports pour les enfants ( ceux - ci figurant sur mon passeport ) , la réponse définitive vient de tomber et est fournie par l'ambassade du Canada à Paris ; voici le message intégral: Vos enfants peuvent figurer sur votre passeport.Salutations distinguées,Service de l'immigration/lvAmbassade du CanadaPariswww.amb-canada.fr/visas C'est donc maintenant clair .Que ceci serve à tous les immigrants qui se sont posés cette question.Salutations. Merci bcp pour cette confirmation,comme ça je suis plus tranquille. Modifié 10 août 2010 par dingo Citer
Moe Posté(e) 10 août 2010 Posté(e) 10 août 2010 Bonsoir c'est valable même pour un petit bout de chou de quelques semaines ??? Parce que j'allais le mettre sur mon passeport mais la je sais plus en plus en Tunisie le passeport biometrique n'est encore d'actualité alors la je suis perdu!!!! je sais plus quoi faire:wacko: Citer
Habitués chaplawn Posté(e) 10 août 2010 Habitués Posté(e) 10 août 2010 Ce fil serait intéressant sur la FAQ..Je vote Citer
Habitués dingo Posté(e) 10 août 2010 Habitués Posté(e) 10 août 2010 Ce fil serait intéressant sur la FAQ..Je vote +1 Citer
Moe Posté(e) 10 août 2010 Posté(e) 10 août 2010 Oh que oui c'est intéressant c'est que certaine réponse du FAQ commence à dater !! et c'est comme ca qu'on peut y remédier Citer
Messages recommandés