Habitués nhissan Posté(e) 6 août 2010 Habitués Posté(e) 6 août 2010 Salut, Je cherche une location pour septembre sur Montréal j'y arrive le 16 septembre et j'arrive pas à trouver un bon plan si vous pouvez m'aider. Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 6 août 2010 Habitués Posté(e) 6 août 2010 Salut, Je cherche une location pour septembre sur Montréal j'y arrive le 16 septembre et j'arrive pas à trouver un bon plan si vous pouvez m'aider. www.google.com Citer
Habitués nhissan Posté(e) 6 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 6 août 2010 (modifié) Non mais ton post sert à quoi? je cherche des bons plans pas la peine de poster le lien google pfff J'ai déjà fait mes recherches (j'ai trouvé un appart sur le plateau à 500$ la semaine) hein je veux juste savoir si des Montréalais auraient des bons plans Modifié 6 août 2010 par nhissan Citer
Habitués Guinness Posté(e) 6 août 2010 Habitués Posté(e) 6 août 2010 Tu peux essayer : Mon lien Citer
Habitués nhissan Posté(e) 6 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 6 août 2010 merci je vais regarder. Citer
Habitués cassis Posté(e) 6 août 2010 Habitués Posté(e) 6 août 2010 tu trouveras des réponses dans la section "tourisme au Québec" Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 6 août 2010 Habitués Posté(e) 6 août 2010 Salut, Je cherche une location pour septembre sur Montréal j'y arrive le 16 septembre et j'arrive pas à trouver un bon plan si vous pouvez m'aider. www.google.com Citer
Habitués kiki75 Posté(e) 6 août 2010 Habitués Posté(e) 6 août 2010 Salut, Je cherche une location pour septembre sur Montréal j'y arrive le 16 septembre et j'arrive pas à trouver un bon plan si vous pouvez m'aider. Salut Si tu pouvais preciser ce que tu recherches ca serait bien. appart ? maison ? taille ? duree ? meuble ou pas ? ... Citer
Habitués nhissan Posté(e) 6 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 6 août 2010 Salut je recherche un Appartement meublé pour 10 jours voir 14 jours taille pour deux personnes lit séparé Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 6 août 2010 Habitués Posté(e) 6 août 2010 Salut je recherche un Appartement meublé pour 10 jours voir 14 jours taille pour deux personnes lit séparé Essaye ça: www.studiosmontreal.com Citer
Habitués nhissan Posté(e) 6 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 6 août 2010 500$ pour une semaine je trouve ça cher perso en 2007 je payais 500$ le mois Citer
Habitués kiki75 Posté(e) 6 août 2010 Habitués Posté(e) 6 août 2010 (modifié) 500$ pour une semaine je trouve ça cher perso en 2007 je payais 500$ le mois 500$ en meuble pour un mois ou avec un bail de 1 an non meuble ? Modifié 6 août 2010 par kiki75 Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 6 août 2010 Habitués Posté(e) 6 août 2010 (modifié) 500$ pour une semaine je trouve ça cher perso en 2007 je payais 500$ le mois Oui c'est cher mais moi j'ai 1000 (+ ou-) euros pour un mois Je pense que le lien de Guinness est le plus intéressant coté prix. Quand je faisais mes recherches j'ai trouvé les tarifs tes compétitifs mais il n'y a aucune garantie et j'ai préféré payer plus pour être tranquille! Modifié 6 août 2010 par macipsa13 Citer
Habitués kiki75 Posté(e) 6 août 2010 Habitués Posté(e) 6 août 2010 ya ca aussi: http://www.mystudiomontreal.com/Appartements-Montreal mais 2 lits separes ca va etre chaud. Citer
Habitués E-Logisticien Posté(e) 6 août 2010 Habitués Posté(e) 6 août 2010 500$ pour une semaine je trouve ça cher perso en 2007 je payais 500$ le mois Oui c'est cher mais moi j'ai 1000 (+ ou-) euros pour un mois Je pense que le lien de Guinness est le plus intéressant coté prix. Quand je faisais mes recherches j'ai trouvé les tarifs tes compétitifs mais il n'y a aucune garantie et j'ai préféré payer plus pour être tranquille! 1000 euros ? hum ! tu es plein aux as mon ami, tu as pleins de trucs et astuces où tu pourrais eviter de depenser follement. Tu as les auberges le temps de trouver mieux, 10 jours dans une auberge telle que aubergechezjean.com tu en as pour 200 euros le temps de chercher calmement ta piaule. J'avais opté pour cette option mais apparement je suis sur le point de signer un bail à distance et dès que je serai à Montréal j'aurai un pied à terre à 5 mn à pied du métro, chauffage inclus, poêle et frigo inclus, merci à Google Street View !!! Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 6 août 2010 Habitués Posté(e) 6 août 2010 500$ pour une semaine je trouve ça cher perso en 2007 je payais 500$ le mois Oui c'est cher mais moi j'ai 1000 (+ ou-) euros pour un mois Je pense que le lien de Guinness est le plus intéressant coté prix. Quand je faisais mes recherches j'ai trouvé les tarifs tes compétitifs mais il n'y a aucune garantie et j'ai préféré payer plus pour être tranquille! 1000 euros ? hum ! tu es plein aux as mon ami, tu as pleins de trucs et astuces où tu pourrais eviter de depenser follement. Tu as les auberges le temps de trouver mieux, 10 jours dans une auberge telle que aubergechezjean.com tu en as pour 200 euros le temps de chercher calmement ta piaule. J'avais opté pour cette option mais apparement je suis sur le point de signer un bail à distance et dès que je serai à Montréal j'aurai un pied à terre à 5 mn à pied du métro, chauffage inclus, poêle et frigo inclus, merci à Google Street View !!! Je veux dire 1000 $ Pis moi je ne veux pas aller dans une auberge juste après mon mariage! Citer
Habitués nhissan Posté(e) 7 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 7 août 2010 voir aussi http:www.montreal.kijiji.ca très bon site c'est moins cher que sur les autres et il y a plus d'offres je pense trouver dessus. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 7 août 2010 Habitués Posté(e) 7 août 2010 Sinon tu as la section des locations temporaires de Craigslist, ici : http://montreal.fr.craigslist.ca/sub/ Citer
Messages recommandés