Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut,

Je cherche une location pour septembre sur Montréal j'y arrive le 16 septembre et j'arrive pas à trouver un bon plan si vous pouvez m'aider.

• Habitués
Posté(e)

Salut,

Je cherche une location pour septembre sur Montréal j'y arrive le 16 septembre et j'arrive pas à trouver un bon plan si vous pouvez m'aider.

www.google.com

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Non mais ton post sert à quoi? je cherche des bons plans pas la peine de poster le lien google pfff

J'ai déjà fait mes recherches (j'ai trouvé un appart sur le plateau à 500$ la semaine) hein je veux juste savoir si des Montréalais auraient des bons plans

Modifié par nhissan
  • Habitués
Posté(e)

merci je vais regarder.

• Habitués
Posté(e)

tu trouveras des réponses dans la section "tourisme au Québec"

• Habitués
Posté(e)

Salut,

www.google.com

:rofl:

• Habitués
Posté(e)

Salut,

Salut

Si tu pouvais preciser ce que tu recherches ca serait bien. appart ? maison ? taille ? duree ? meuble ou pas ? ...

• Habitués
Posté(e)

Salut je recherche un Appartement meublé pour 10 jours voir 14 jours taille pour deux personnes lit séparé

• Habitués
Posté(e)

Salut je recherche un Appartement meublé pour 10 jours voir 14 jours taille pour deux personnes lit séparé

Essaye ça:

www.studiosmontreal.com

• Habitués
Posté(e)

500$ pour une semaine je trouve ça cher perso en 2007 je payais 500$ le mois :o

• Habitués
Posté(e) (modifié)

500$ en meuble pour un mois ou avec un bail de 1 an non meuble ?

Modifié par kiki75
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

Oui c'est cher mais moi j'ai 1000 (+ ou-) euros pour un mois :huh:

Je pense que le lien de Guinness est le plus intéressant coté prix. Quand je faisais mes recherches j'ai trouvé les tarifs tes compétitifs mais il n'y a aucune garantie et j'ai préféré payer plus pour être tranquille!

Modifié par macipsa13
  • Habitués
Posté(e)

Je pense que le lien de Guinness est le plus intéressant coté prix. Quand je faisais mes recherches j'ai trouvé les tarifs tes compétitifs mais il n'y a aucune garantie et j'ai préféré payer plus pour être tranquille!

1000 euros ? hum ! tu es plein aux as mon ami, tu as pleins de trucs et astuces où tu pourrais eviter de depenser follement. Tu as les auberges le temps de trouver mieux, 10 jours dans une auberge telle que aubergechezjean.com tu en as pour 200 euros le temps de chercher calmement ta piaule. J'avais opté pour cette option mais apparement je suis sur le point de signer un bail à distance et dès que je serai à Montréal j'aurai un pied à terre à 5 mn à pied du métro, chauffage inclus, poêle et frigo inclus, merci à Google Street View !!!

Posté(e)

voir aussi

http:www.montreal.kijiji.ca

• Habitués
Posté(e)

1000 euros ? hum ! tu es plein aux as mon ami, tu as pleins de trucs et astuces où tu pourrais eviter de depenser follement. Tu as les auberges le temps de trouver mieux, 10 jours dans une auberge telle que aubergechezjean.com tu en as pour 200 euros le temps de chercher calmement ta piaule. J'avais opté pour cette option mais apparement je suis sur le point de signer un bail à distance et dès que je serai à Montréal j'aurai un pied à terre à 5 mn à pied du métro, chauffage inclus, poêle et frigo inclus, merci à Google Street View !!!

Je veux dire 1000 $ :blush:

Pis moi je ne veux pas aller dans une auberge juste après mon mariage! :lol:

• Habitués
Posté(e)

voir aussi

http:www.montreal.kijiji.ca

très bon site c'est moins cher que sur les autres et il y a plus d'offres je pense trouver dessus.