Habitués ciaoalberto Posté(e) 5 août 2010 Habitués Posté(e) 5 août 2010 ciao; j'ai envoyé le dossier de Visa de résidence permanent (j'ai choisi le retrie de Visa auprès de l'ambassade du canada à Tunis) maintenant ça fait qlqs semaines.., mais je n'ai pas reçu encore la convocation pour retirer le Visa!! Ou es la convocation!? , j'en mal d'attente!!!!!!!!!!! ma quéstion est ce que je peux aller à l'ambassade à Tunis pour retirer le Visa sans convocation? parceque je ne fais pas confiance à la Poste..., pour cette raison est ce qu'il me suffira de présenter la brune et dire à l'agent (à l'ambassade) que j'ai envoyé le dossier de visa depuis qlqs semaines ce que indique que mon Visa normalemnt sera près à retirer et que je suis là pour le retrie de Visa? merci. Citer
Habitués Mourad15 Posté(e) 6 août 2010 Habitués Posté(e) 6 août 2010 ciao; j'ai envoyé le dossier de Visa de résidence permanent (j'ai choisi le retrie de Visa auprès de l'ambassade du canada à Tunis) maintenant ça fait qlqs semaines.., mais je n'ai pas reçu encore la convocation pour retirer le Visa!! Ou es la convocation!? , j'en mal d'attente!!!!!!!!!!! ma quéstion est ce que je peux aller à l'ambassade à Tunis pour retirer le Visa sans convocation? parceque je ne fais pas confiance à la Poste..., pour cette raison est ce qu'il me suffira de présenter la brune et dire à l'agent (à l'ambassade) que j'ai envoyé le dossier de visa depuis qlqs semaines ce que indique que mon Visa normalemnt sera près à retirer et que je suis là pour le retrie de Visa? merci. Non Citer
Habitués audithrr Posté(e) 6 août 2010 Habitués Posté(e) 6 août 2010 (modifié) ciao; j'ai envoyé le dossier de Visa de résidence permanent (j'ai choisi le retrie de Visa auprès de l'ambassade du canada à Tunis) maintenant ça fait qlqs semaines.., mais je n'ai pas reçu encore la convocation pour retirer le Visa!! Ou es la convocation!? , j'en mal d'attente!!!!!!!!!!! ma quéstion est ce que je peux aller à l'ambassade à Tunis pour retirer le Visa sans convocation? parceque je ne fais pas confiance à la Poste..., pour cette raison est ce qu'il me suffira de présenter la brune et dire à l'agent (à l'ambassade) que j'ai envoyé le dossier de visa depuis qlqs semaines ce que indique que mon Visa normalemnt sera près à retirer et que je suis là pour le retrie de Visa? merci. J'ai dis nonnnnnnn Modifié 6 août 2010 par audithrr Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 6 août 2010 Habitués Posté(e) 6 août 2010 ciao; j'ai envoyé le dossier de Visa de résidence permanent (j'ai choisi le retrie de Visa auprès de l'ambassade du canada à Tunis) maintenant ça fait qlqs semaines.., mais je n'ai pas reçu encore la convocation pour retirer le Visa!! Ou es la convocation!? , j'en mal d'attente!!!!!!!!!!! ma quéstion est ce que je peux aller à l'ambassade à Tunis pour retirer le Visa sans convocation? parceque je ne fais pas confiance à la Poste..., pour cette raison est ce qu'il me suffira de présenter la brune et dire à l'agent (à l'ambassade) que j'ai envoyé le dossier de visa depuis qlqs semaines ce que indique que mon Visa normalemnt sera près à retirer et que je suis là pour le retrie de Visa? merci. De toutes façons, le ramadan n'est même pas commencé. Tu as le temps jusqu'au 10 septembre Citer
Habitués rodi76 Posté(e) 6 août 2010 Habitués Posté(e) 6 août 2010 ciao; j'ai envoyé le dossier de Visa de résidence permanent (j'ai choisi le retrie de Visa auprès de l'ambassade du canada à Tunis) maintenant ça fait qlqs semaines.., mais je n'ai pas reçu encore la convocation pour retirer le Visa!! Ou es la convocation!? , j'en mal d'attente!!!!!!!!!!! ma quéstion est ce que je peux aller à l'ambassade à Tunis pour retirer le Visa sans convocation? parceque je ne fais pas confiance à la Poste..., pour cette raison est ce qu'il me suffira de présenter la brune et dire à l'agent (à l'ambassade) que j'ai envoyé le dossier de visa depuis qlqs semaines ce que indique que mon Visa normalemnt sera près à retirer et que je suis là pour le retrie de Visa? merci. Salut ami, j'ai retiré mon visa de l'ambassade du canada à tunis , je suis rentré hier à la maison , c'était rapide le dépot entre 9h et 10 h du matin , aprés le retrait à 14h le soir(uniquement les journée du lindi et le mercredi) l'opération ne dure que quelques secondes.Pour ta question, le délais maximale pour recevoir la convocation est de 8 semaines depuis la reception de ton dossier par l'ambassade de canada à paris et non à partir de la date de l'envoi, donc aprés ce délais tu peux contacter l'ambassade de paris et elle de tunis pour avoir des informations compléteaires, mais penser aller sans convocation c'est complétement interdit , bon courage tu vas recevoir ta lettre pour bientot question du temps seulement, bonne chance Citer
rida042 Posté(e) 6 août 2010 Posté(e) 6 août 2010 ciao; j'ai envoyé le dossier de Visa de résidence permanent (j'ai choisi le retrie de Visa auprès de l'ambassade du canada à Tunis) maintenant ça fait qlqs semaines.., mais je n'ai pas reçu encore la convocation pour retirer le Visa!! Ou es la convocation!? , j'en mal d'attente!!!!!!!!!!! ma quéstion est ce que je peux aller à l'ambassade à Tunis pour retirer le Visa sans convocation? parceque je ne fais pas confiance à la Poste..., pour cette raison est ce qu'il me suffira de présenter la brune et dire à l'agent (à l'ambassade) que j'ai envoyé le dossier de visa depuis qlqs semaines ce que indique que mon Visa normalemnt sera près à retirer et que je suis là pour le retrie de Visa? merci. Salut ami, j'ai retiré mon visa de l'ambassade du canada à tunis , je suis rentré hier à la maison , c'était rapide le dépot entre 9h et 10 h du matin , aprés le retrait à 14h le soir(uniquement les journée du lindi et le mercredi) l'opération ne dure que quelques secondes.Pour ta question, le délais maximale pour recevoir la convocation est de 8 semaines depuis la reception de ton dossier par l'ambassade de canada à paris et non à partir de la date de l'envoi, donc aprés ce délais tu peux contacter l'ambassade de paris et elle de tunis pour avoir des informations compléteaires, mais penser aller sans convocation c'est complétement interdit , bon courage tu vas recevoir ta lettre pour bientot question du temps seulement, bonne chance une question à toi rodi76: quand est ce que tu as reçu ta brune et quand est ce que tu as envoyé ton dossier à paris pour retirer le visa à tunis . merci Citer
Habitués ciaoalberto Posté(e) 8 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 8 août 2010 (modifié) ciao; j'ai envoyé le dossier de Visa de résidence permanent (j'ai choisi le retrie de Visa auprès de l'ambassade du canada à Tunis) maintenant ça fait qlqs semaines.., mais je n'ai pas reçu encore la convocation pour retirer le Visa!! Ou es la convocation!? , j'en mal d'attente!!!!!!!!!!! ma quéstion est ce que je peux aller à l'ambassade à Tunis pour retirer le Visa sans convocation? parceque je ne fais pas confiance à la Poste..., pour cette raison est ce qu'il me suffira de présenter la brune et dire à l'agent (à l'ambassade) que j'ai envoyé le dossier de visa depuis qlqs semaines ce que indique que mon Visa normalemnt sera près à retirer et que je suis là pour le retrie de Visa? merci. Salut ami, j'ai retiré mon visa de l'ambassade du canada à tunis , je suis rentré hier à la maison , c'était rapide le dépot entre 9h et 10 h du matin , aprés le retrait à 14h le soir(uniquement les journée du lindi et le mercredi) l'opération ne dure que quelques secondes.Pour ta question, le délais maximale pour recevoir la convocation est de 8 semaines depuis la reception de ton dossier par l'ambassade de canada à paris et non à partir de la date de l'envoi, donc aprés ce délais tu peux contacter l'ambassade de paris et elle de tunis pour avoir des informations compléteaires, mais penser aller sans convocation c'est complétement interdit , bon courage tu vas recevoir ta lettre pour bientot question du temps seulement, bonne chance Félicitation amico pour le Visa , et merci bien pour les informations.., moi j'attend mon tour aussi pour retirer le Visa, mais à ce jour ci je n'ai pas des nouvelles, peut etre pas encore parceque j'ai 5 semaines depuis la reception de mon dossier par l'ambassade de canada en France, je suis en attente.., j'ai une quéstion pour la convocation de Visa on a pas une date limité pour le retrie de Visa? et qle est la durée de validité de la convocation de Visa (1 mois, 2 mois...ou jusqu'a la date de validité de visa)? bon courage. Modifié 8 août 2010 par ciaoalberto Citer
Habitués rodi76 Posté(e) 9 août 2010 Habitués Posté(e) 9 août 2010 ciao; j'ai envoyé le dossier de Visa de résidence permanent (j'ai choisi le retrie de Visa auprès de l'ambassade du canada à Tunis) maintenant ça fait qlqs semaines.., mais je n'ai pas reçu encore la convocation pour retirer le Visa!! Ou es la convocation!? , j'en mal d'attente!!!!!!!!!!! ma quéstion est ce que je peux aller à l'ambassade à Tunis pour retirer le Visa sans convocation? parceque je ne fais pas confiance à la Poste..., pour cette raison est ce qu'il me suffira de présenter la brune et dire à l'agent (à l'ambassade) que j'ai envoyé le dossier de visa depuis qlqs semaines ce que indique que mon Visa normalemnt sera près à retirer et que je suis là pour le retrie de Visa? merci. Salut ami, j'ai retiré mon visa de l'ambassade du canada à tunis , je suis rentré hier à la maison , c'était rapide le dépot entre 9h et 10 h du matin , aprés le retrait à 14h le soir(uniquement les journée du lindi et le mercredi) l'opération ne dure que quelques secondes.Pour ta question, le délais maximale pour recevoir la convocation est de 8 semaines depuis la reception de ton dossier par l'ambassade de canada à paris et non à partir de la date de l'envoi, donc aprés ce délais tu peux contacter l'ambassade de paris et elle de tunis pour avoir des informations compléteaires, mais penser aller sans convocation c'est complétement interdit , bon courage tu vas recevoir ta lettre pour bientot question du temps seulement, bonne chance Félicitation amico pour le Visa , et merci bien pour les informations.., moi j'attend mon tour aussi pour retirer le Visa, mais à ce jour ci je n'ai pas des nouvelles, peut etre pas encore parceque j'ai 5 semaines depuis la reception de mon dossier par l'ambassade de canada en France, je suis en attente.., j'ai une quéstion pour la convocation de Visa on a pas une date limité pour le retrie de Visa? et qle est la durée de validité de la convocation de Visa (1 mois, 2 mois...ou jusqu'a la date de validité de visa)? bon courage. Salut ami, ya pas de date limite pour retirer le visa , ikl ya les journée du lundi et mercredi l'essentiel avant l'expiration de ton visa et de préférence aller plus vite, je réonds aussi à notre ami rida, j'ai recu ma brune debut juin , et j'ai hésité au denut entre les options pour retiré mon visa , aprés mon choix de l'option tunis fain juin j'ai envoyé mon dossier , qui a été recéptionnée par l'ambassade fin juin selon le site du DHL , aprés un mois , la fin juilltet j'ai recu la convocation pour mon visa Citer
Habitués ciaoalberto Posté(e) 11 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 11 août 2010 ciao; j'ai envoyé le dossier de Visa de résidence permanent (j'ai choisi le retrie de Visa auprès de l'ambassade du canada à Tunis) maintenant ça fait qlqs semaines.., mais je n'ai pas reçu encore la convocation pour retirer le Visa!! Ou es la convocation!? , j'en mal d'attente!!!!!!!!!!! ma quéstion est ce que je peux aller à l'ambassade à Tunis pour retirer le Visa sans convocation? parceque je ne fais pas confiance à la Poste..., pour cette raison est ce qu'il me suffira de présenter la brune et dire à l'agent (à l'ambassade) que j'ai envoyé le dossier de visa depuis qlqs semaines ce que indique que mon Visa normalemnt sera près à retirer et que je suis là pour le retrie de Visa? merci. Salut ami, j'ai retiré mon visa de l'ambassade du canada à tunis , je suis rentré hier à la maison , c'était rapide le dépot entre 9h et 10 h du matin , aprés le retrait à 14h le soir(uniquement les journée du lindi et le mercredi) l'opération ne dure que quelques secondes.Pour ta question, le délais maximale pour recevoir la convocation est de 8 semaines depuis la reception de ton dossier par l'ambassade de canada à paris et non à partir de la date de l'envoi, donc aprés ce délais tu peux contacter l'ambassade de paris et elle de tunis pour avoir des informations compléteaires, mais penser aller sans convocation c'est complétement interdit , bon courage tu vas recevoir ta lettre pour bientot question du temps seulement, bonne chance Félicitation amico pour le Visa , et merci bien pour les informations.., moi j'attend mon tour aussi pour retirer le Visa, mais à ce jour ci je n'ai pas des nouvelles, peut etre pas encore parceque j'ai 5 semaines depuis la reception de mon dossier par l'ambassade de canada en France, je suis en attente.., j'ai une quéstion pour la convocation de Visa on a pas une date limité pour le retrie de Visa? et qle est la durée de validité de la convocation de Visa (1 mois, 2 mois...ou jusqu'a la date de validité de visa)? bon courage. Salut ami, ya pas de date limite pour retirer le visa , ikl ya les journée du lundi et mercredi l'essentiel avant l'expiration de ton visa et de préférence aller plus vite, je réonds aussi à notre ami rida, j'ai recu ma brune debut juin , et j'ai hésité au denut entre les options pour retiré mon visa , aprés mon choix de l'option tunis fain juin j'ai envoyé mon dossier , qui a été recéptionnée par l'ambassade fin juin selon le site du DHL , aprés un mois , la fin juilltet j'ai recu la convocation pour mon visa merci amico pour ta réponse, j'ai eu la convocation pour retirer mon Visa le Lundi passé 09/08/2010 je suis très content , je compte aller à l'ambassade du canada aprèsle mois de ramadane Inchaallah pour retirer mon visa et aller au canada à la fois apartir de Tunis. bon courage. Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 11 août 2010 Habitués Posté(e) 11 août 2010 merci amico pour ta réponse, j'ai eu la convocation pour retirer mon Visa le Lundi passé 09/08/2010 je suis très content , je compte aller à l'ambassade du canada aprèsle mois de ramadane Inchaallah pour retirer mon visa et aller au canada à la fois apartir de Tunis. bon courage. Ce qui est bien avec mimou, c'est qu'il voyage léger Citer
Habitués rodi76 Posté(e) 11 août 2010 Habitués Posté(e) 11 août 2010 ciao; j'ai envoyé le dossier de Visa de résidence permanent (j'ai choisi le retrie de Visa auprès de l'ambassade du canada à Tunis) maintenant ça fait qlqs semaines.., mais je n'ai pas reçu encore la convocation pour retirer le Visa!! Ou es la convocation!? , j'en mal d'attente!!!!!!!!!!! ma quéstion est ce que je peux aller à l'ambassade à Tunis pour retirer le Visa sans convocation? parceque je ne fais pas confiance à la Poste..., pour cette raison est ce qu'il me suffira de présenter la brune et dire à l'agent (à l'ambassade) que j'ai envoyé le dossier de visa depuis qlqs semaines ce que indique que mon Visa normalemnt sera près à retirer et que je suis là pour le retrie de Visa? merci. Salut ami, j'ai retiré mon visa de l'ambassade du canada à tunis , je suis rentré hier à la maison , c'était rapide le dépot entre 9h et 10 h du matin , aprés le retrait à 14h le soir(uniquement les journée du lindi et le mercredi) l'opération ne dure que quelques secondes.Pour ta question, le délais maximale pour recevoir la convocation est de 8 semaines depuis la reception de ton dossier par l'ambassade de canada à paris et non à partir de la date de l'envoi, donc aprés ce délais tu peux contacter l'ambassade de paris et elle de tunis pour avoir des informations compléteaires, mais penser aller sans convocation c'est complétement interdit , bon courage tu vas recevoir ta lettre pour bientot question du temps seulement, bonne chance Félicitation amico pour le Visa , et merci bien pour les informations.., moi j'attend mon tour aussi pour retirer le Visa, mais à ce jour ci je n'ai pas des nouvelles, peut etre pas encore parceque j'ai 5 semaines depuis la reception de mon dossier par l'ambassade de canada en France, je suis en attente.., j'ai une quéstion pour la convocation de Visa on a pas une date limité pour le retrie de Visa? et qle est la durée de validité de la convocation de Visa (1 mois, 2 mois...ou jusqu'a la date de validité de visa)? bon courage. Salut ami, ya pas de date limite pour retirer le visa , ikl ya les journée du lundi et mercredi l'essentiel avant l'expiration de ton visa et de préférence aller plus vite, je réonds aussi à notre ami rida, j'ai recu ma brune debut juin , et j'ai hésité au denut entre les options pour retiré mon visa , aprés mon choix de l'option tunis fain juin j'ai envoyé mon dossier , qui a été recéptionnée par l'ambassade fin juin selon le site du DHL , aprés un mois , la fin juilltet j'ai recu la convocation pour mon visa merci amico pour ta réponse, j'ai eu la convocation pour retirer mon Visa le Lundi passé 09/08/2010 je suis très content , je compte aller à l'ambassade du canada aprèsle mois de ramadane Inchaallah pour retirer mon visa et aller au canada à la fois apartir de Tunis. bon courage. Felicitation pour la convocation et bonne chance Citer
Habitués mcisna Posté(e) 12 août 2010 Habitués Posté(e) 12 août 2010 Félicitations à vous tous .Moi j'ai envoyé le dossier par UPS LE 5 AOUT .j'ai choisi l'option 5 pour retrait à Tunis(peut être fin septembre) Citer
Habitués rodi76 Posté(e) 12 août 2010 Habitués Posté(e) 12 août 2010 Félicitations à vous tous .Moi j'ai envoyé le dossier par UPS LE 5 AOUT .j'ai choisi l'option 5 pour retrait à Tunis(peut être fin septembre) Bonsoir Monsieur , vous avez fait le bon choix , c'est l'option la plus sécurisée et en plus vous allez passer un séjour de repos en tunis , moi je l'ai recupéré le mois d'aout et j'ai profité de passer quelques jours c'était un repos total , pour la convocation vous aller la recevoir peut etre dans un mois , aller bon vourage à tous Citer
fraicheur Posté(e) 27 août 2010 Posté(e) 27 août 2010 ciao; j'ai envoyé le dossier de Visa de résidence permanent (j'ai choisi le retrie de Visa auprès de l'ambassade du canada à Tunis) maintenant ça fait qlqs semaines.., mais je n'ai pas reçu encore la convocation pour retirer le Visa!! Ou es la convocation!? , j'en mal d'attente!!!!!!!!!!! ma quéstion est ce que je peux aller à l'ambassade à Tunis pour retirer le Visa sans convocation? parceque je ne fais pas confiance à la Poste..., pour cette raison est ce qu'il me suffira de présenter la brune et dire à l'agent (à l'ambassade) que j'ai envoyé le dossier de visa depuis qlqs semaines ce que indique que mon Visa normalemnt sera près à retirer et que je suis là pour le retrie de Visa? merci. Citer
fraicheur Posté(e) 27 août 2010 Posté(e) 27 août 2010 soyez patient moi j ai déposé ma demande pour retirer comme vous mon visa de tunis le 19 juin 2019 jai reçu une convocation pour le retirer la semani passée vous devez patienter car ils vous enverront le laisser passer cela viendra pour moi par exemple ça était plus rapide que je ne le prévoyais et j ai reçu le courrier par la poste et j ajouterai meme que ja i fait confiance au service postal EMS en algerie et je n ai eu depuis queje suis avec eu aucune suprprise alors que tout le monde utilise dhl et ups question de calcul et de choix de delaije crois aussi a plus Citer
Habitués Mourad15 Posté(e) 27 août 2010 Habitués Posté(e) 27 août 2010 soyez patient moi j ai déposé ma demande pour retirer comme vous mon visa de tunis le 19 juin 2019 Waou, tu dois être une femme très patiente Citer
Messages recommandés