Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour comme plusieurs savent mon mari a recu la brune .. donc voila les billets de vol pour aout sont pfff hallucinamment trop cher ,

pourriez vous me dire si vous connaissez une agence de voyage soit a montreal ou une compagnie aerienne soit ici ou a tunis qui serai a un prix normal soit entre 700-1000 mon mari part de la tunisie a ici montreal .. voila merci en ce moment sur air maroc et air france il sont un peu mongole avec leur rpix de 1500-2000 pff ya des limites quand meme lol...

voila jespere qui a kelkun qui sait ou on peu trouver un billet de vol a un prix normal merci a vous tous de moi cathy.

• Habitués
Posté(e)

Un prix normal, ce serait en dehors de la haute saison... et présentement c'est la haute saison!

S'il peut transiter par Paris, il y a peut-être moyen de trouver moins cher avec les compagnies de charter entre la Tunisie et la France, puis Air Transat ou Corsairfly pour la portion Paris-Montréal ?

• Habitués
Posté(e)

Appelle chez Classy Travel et demande un vol Tunis-Alger-Montréal

Moi je l'ai payé 975 l'an dernier de fin août à décembre. Si tu as une escale entre Tunis et Alger, ça pourrait aller à 1100 environ.

Toll Free : 1-866-333-0788

Telephone : (514) 448-0788

• Habitués
Posté(e)

Merci a vous tous,je crois que pour le mois de aout on va le tenir mort ...

cependant jai trouver avec air maroc un excellent prix 788$ pour un aller simple de tunis a montreal pour le 2 septembre

donc jai acquerie lol...

je vais pas laisser passer ce prix .. lol..

bien ca vau la peine de laisser passer aout pour ne pas ce faire couper la tete et les 2 bras surtout que les ecoles pour m enfants arrivent vite et que grrrr.. c le mois de plaque de voiture for me ... grr.r...... un autre depense ..caline on nen na tu icitt des maudites depenses lol...

bon ben sur cela merci a tous,de moi Cathy.

• Habitués
Posté(e)

cependant jai trouver avec air maroc un excellent prix 788$ pour un aller simple de tunis a montreal pour le 2 septembre

donc jai acquerie lol...

bien ca vau la peine de laisser passer aout pour ne pas ce faire couper la tete et les 2 bras surtout que les ecoles pour m enfants arrivent vite et que grrrr.. c le mois de plaque de voiture for me ... grr.r...... un autre depense ..caline on nen na tu icitt des maudites depenses lol...

Ce n'est pas cher car généralement, c'est plus cher un aller simple que de prendre un aller/retour alors profites-en. Si non, tu peux aussi vérifier avec Classy, j'ai tjrs eu de très bon prix avec eux, même en haute saison.

Louka

• Habitués
Posté(e)

Félicitation Cathy enfin l'attente est fini ou presque alors prépare bien ton ptit nid d'amour,et bienvenue a ton mari en sol Québécois.ciao ciao

• Habitués
Posté(e)

donc jai acquerie lol...

Bonjour toi,

Je suis contente que tu aies trouvé avec Royal Air Maroc, les prix me semblaient bon! Nous avons aussi réservé mais nous c'est pour le Maroc en novembre à 770$ le billet.... Les prix étaient vraiment bien. Ça fera étrange de ne pas partir seule au Maroc... et surtout de ne pas revenir seule en me disant QUAND il va venir!

AmiSimo

• Habitués
Posté(e)

Bienvenue a ton mari ici et je vous souhaite d'être heureux car enfin vous êtes réunis et oui ses un tres bon prix pour le billet car ses un peu plus cher ses temps si :) Plus quelque semaine et ton mari sera la avec toi courage ma belle.

Maelywub.gif

• Habitués
Posté(e)

felicitations cathy

je le savais que tu aurais la brune sauf que je me demandais si tu allais recevoir une extension a cause de la VM.

je suis contente pour toi ma belle,alors c est pour bientot.

youppi.

appel moi quand tu auras le temps.

bisous dynah

• Habitués
Posté(e)

bah vous devinerez jamais quoi? pff jai trouver sur le site air maroc un billet pour le 31 aout au meme prix bah jai appeller jai di que je mt tromper de date et tt ils ont corriger ma date lolll et sans frais lolll donc mon cheri quitte la tunisie le 31 aout a 11:45 am de chez lui et il est a montreal le 31 a 6 hrs le soir ... vraimenttttttttttttttttt trooooooooop heureuse la fillllllleeeeeeeeeeeee.. bonne chance a tou