Habitués salim0577 Posté(e) 4 août 2010 Habitués Posté(e) 4 août 2010 Salut TLM Alors je ne sais pas quoi faire, jai reçu mes IVM aujourdhui avec une date de 31/05/2010 . Et je ne sais pas pourquoi cette durée de retard en route ?il me reste que 26 jrs par les 90jrs donnés par lambassade pour passer ma VM. Que direz-vous mes ami (e)s dans mon cas ? Citer
Habitués devdel Posté(e) 4 août 2010 Habitués Posté(e) 4 août 2010 bjr; faite vite. bonne chance Citer
Habitués grizzli Posté(e) 4 août 2010 Habitués Posté(e) 4 août 2010 EUH.... comme ca la a froid... je dirais... PASSE TA VM DANS LES 26 JOURS !!! Baker & Hattaway a réagi à ceci 1 Citer
Habitués salim0577 Posté(e) 4 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 4 août 2010 Merci devdel et grizzli Je ferai tout pour ne pas perdre du temps. Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 4 août 2010 Habitués Posté(e) 4 août 2010 On trouve vraiment de tout sur ce forum - d'un côté ceux qui veulent aller plus vite que la procédure normale et capotent pour 3 jours d'attente - d'un autre, ceux qui se plaignent presque d'avoir "que" 26 jours au lieu de 90 pour passer une VM Citer
Habitués salim0577 Posté(e) 4 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 4 août 2010 Mes ami(e)s, Je voudrai récupérer la perte du temps seulement Alors mes voisins de lest Algérien, que me racontez-vous sur Dr KOUIDER Bachir ? - Les frais de la VM = ? -Le format des photos demandées =? Citer
Habitués global-man Posté(e) 4 août 2010 Habitués Posté(e) 4 août 2010 26 jours c'est largement suffisant pour faire ta visite médical...tu consulteras le médecin demain et tout ira bien bon courage. Citer
Habitués salim0577 Posté(e) 4 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 4 août 2010 26 jours c'est largement suffisant pour faire ta visite médical...tu consulteras le médecin demain et tout ira bien bon courage. Merci c'est trés gentil,c'est juste envie de parler pour me soulager. Citer
Habitués dingo Posté(e) 5 août 2010 Habitués Posté(e) 5 août 2010 (modifié) Salut TLM Alors je ne sais pas quoi faire, j'ai reçu mes IVM aujourd'hui avec une date de 31/05/2010 . Et je ne sais pas pourquoi cette durée de retard en route ?il me reste que 26 jrs par les 90jrs donnés par l'ambassade pour passer ma VM. Que direz-vous mes ami (e)s dans mon cas ? Moi aussi j'ai eu le même problème, le courrier m'a été envoyé le 23 mai et j'ai reçu mon courrier le 10 juillet j'ai informe l'ambassade par email de ce retard et puis j'ai passé ma visite médicale le 03 aout normalement l'ambassade prend en considération la date de l'arrivée du courrier et non pas de l'envoi et la validité du visa est comptée à partir de la date de la visite médicale. Modifié 5 août 2010 par dingo Citer
Habitués salim0577 Posté(e) 5 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 5 août 2010 (modifié) l'essentiel c'est que j'ai pu prendre un RDV pour cette semaine. Nous avons un seul medecin dans la région de l'est et comme tu as montionné dans l'un de tes sujets,le Doc est en congé et parce qu' il me reste que 25 jours j'ai pris un RDV à Alger avec Dr:Rachida AIT BELKACEM. Il faut passer ma VM rapidement pour ne plus perdre le temps,je suis obligée de travrser 600km pour ma VM!!! y a pas d'autres choix Modifié 5 août 2010 par salim0577 Citer
Habitués dingo Posté(e) 5 août 2010 Habitués Posté(e) 5 août 2010 l'essentiel c'est que j'ai pu prendre un RDV pour cette semaine. Nous avons un seul medecin dans la région de l'est et comme tu as montionné dans l'un de tes sujets,le Doc est en congé et parce qu' il me reste que 25 jours j'ai pris un RDV à Alger avec Dr:Rachida AIT BELKACEM. Il faut passer ma VM rapidement pour ne plus perdre le temps,je suis obligée de travrser 600km pour ma VM!!! y a pas d'autres choix Lance toi et bon courage. Citer
Habitués salim0577 Posté(e) 5 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 5 août 2010 Oui bien sure,et merci pour ton aide et ta générosité ma soeur Citer
Messages recommandés