Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut TLM

Alors je ne sais pas quoi faire, jai reçu mes IVM aujourdhui avec une date de 31/05/2010 rtfm.gif .

Et je ne sais pas pourquoi cette durée de retard en route ?il me reste que 26 jrs par les 90jrs donnés par lambassade pour passer ma VM.

Que direz-vous mes ami (e)s dans mon cas ?

• Habitués
Posté(e)

bjr;

faite vite.

bonne chance

• Habitués
Posté(e)

EUH....

comme ca la a froid...

je dirais...

PASSE TA VM DANS LES 26 JOURS !!!

• Habitués
Posté(e)

Merci devdel et grizzli

Je ferai tout pour ne pas perdre du temps.

• Habitués
Posté(e)

On trouve vraiment de tout sur ce forum - d'un côté ceux qui veulent aller plus vite que la procédure normale et capotent pour 3 jours d'attente - d'un autre, ceux qui se plaignent presque d'avoir "que" 26 jours au lieu de 90 pour passer une VM innocent.gifinnocent.gif

• Habitués
Posté(e)

Mes ami(e)s, Je voudrai récupérer la perte du temps seulement

Alors mes voisins de lest Algérien, que me racontez-vous sur Dr KOUIDER Bachir ?

- Les frais de la VM = ?

-Le format des photos demandées =?

• Habitués
Posté(e)

26 jours c'est largement suffisant pour faire ta visite médical...tu consulteras le médecin demain et tout ira bien bon courage.

• Habitués
Posté(e)

26 jours c'est largement suffisant pour faire ta visite médical...tu consulteras le médecin demain et tout ira bien bon courage.

Merci c'est trés gentil,c'est juste envie de parler pour me soulager.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Salut TLM

Alors je ne sais pas quoi faire, j'ai reçu mes IVM aujourd'hui avec une date de 31/05/2010 rtfm.gif .

Et je ne sais pas pourquoi cette durée de retard en route ?il me reste que 26 jrs par les 90jrs donnés par l'ambassade pour passer ma VM.

Que direz-vous mes ami (e)s dans mon cas ?

Moi aussi j'ai eu le même problème, le courrier m'a été envoyé le 23 mai et j'ai reçu mon courrier le 10 juillet j'ai informe l'ambassade par email de ce retard et puis j'ai passé ma visite médicale le 03 aout normalement l'ambassade prend en considération la date de l'arrivée du courrier et non pas de l'envoi et la validité du visa est comptée à partir de la date de la visite médicale.

Modifié par dingo
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

l'essentiel c'est que j'ai pu prendre un RDV pour cette semaine.

Nous avons un seul medecin dans la région de l'est et comme tu as montionné dans l'un de tes sujets,le Doc est en congé et parce qu' il me reste que 25 jours j'ai pris un RDV à Alger avec Dr:Rachida AIT BELKACEM.

Il faut passer ma VM rapidement pour ne plus perdre le temps,je suis obligée de travrser 600km pour ma VM!!!

y a pas d'autres choixunknw.gif

Modifié par salim0577
  • Habitués
Posté(e)

l'essentiel c'est que j'ai pu prendre un RDV pour cette semaine.

Nous avons un seul medecin dans la région de l'est et comme tu as montionné dans l'un de tes sujets,le Doc est en congé et parce qu' il me reste que 25 jours j'ai pris un RDV à Alger avec Dr:Rachida AIT BELKACEM.

Il faut passer ma VM rapidement pour ne plus perdre le temps,je suis obligée de travrser 600km pour ma VM!!!

y a pas d'autres choixunknw.gif

Lance toi et bon courage.

• Habitués
Posté(e)

Oui bien sure,et merci pour ton aide et ta générosité ma soeurhi.gif