Habitués Karoume Posté(e) 3 août 2010 Habitués Posté(e) 3 août 2010 Salut a vous, Nous avons reçu il y a 2 jours la carte de résidence permanente de mon fils âgé de 7 ans et nous rien! Pourtant nous sommes arrivés en famille a l'aéroport ou l'enregistrement a été fait. Bizarre bizarre nan?! Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 3 août 2010 Habitués Posté(e) 3 août 2010 Bah, nos chers services postaux ne sont pas toujours d'une redoutable efficacité... alors patience, vous les aurez probablement dans votre boîte demain ou jeudi ! Citer
Habitués djidou Posté(e) 3 août 2010 Habitués Posté(e) 3 août 2010 On avait eu le meme problemme, enfin de compte c'était une question de photos les dimensions 'etaient pas les bonnes, mieux vaus contacter CIC pour en avoir le coeur net Citer
Habitués grizzli Posté(e) 3 août 2010 Habitués Posté(e) 3 août 2010 Salut a vous, Nous avons reçu il y a 2 jours la carte de résidence permanente de mon fils âgé de 7 ans et nous rien! Pourtant nous sommes arrivés en famille a l'aéroport ou l'enregistrement a été fait. Bizarre bizarre nan?! pour commencer vous avez eu votre RP puisque vous etes au Canada, c'est votre CARTE de rp que vous n'avez pas recu, et comme le dit djidou, sans doute que vos photos n'etaient pas bonne, elles seront donc juste a refaire. Baker & Hattaway a réagi à ceci 1 Citer
Habitués chaplawn Posté(e) 3 août 2010 Habitués Posté(e) 3 août 2010 Bah, nos chers services postaux ne sont pas toujours d'une redoutable efficacité... alors patience, vous les aurez probablement dans votre boîte demain ou jeudi ! Pas étonnant si les facteurs sont des ex-retraités (désolé smileys ne fonctionnant pas : rire) PS: M'excuse si je me suis permis de mêler les pattes Citer
Habitués Karoume Posté(e) 3 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 3 août 2010 Mais les photos de mon fils sont les mêmes que les nôtres. Citer
Habitués ebsline Posté(e) 3 août 2010 Habitués Posté(e) 3 août 2010 Mais les photos de mon fils sont les mêmes que les nôtres. Les photos doivent être parfaites il suffit de la présence de rayures invisibles à l'oeil ou bien la signature du titulaire au dos ressorte un peu ou encore cela arrive aussi que CIC eux mêmes aient abimé les photos... Comme le dit Bencoudonc cela peut aussi venir de postes Canada car les cartes RP sont envoyées individuellement. (1 carte par enveloppe) Ebsline Citer
Invité Posté(e) 3 août 2010 Posté(e) 3 août 2010 Oui mais il est possible que les vôtres aient subit des rayures, où des pliures lors du traitement. Citer
Habitués Karoume Posté(e) 3 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 3 août 2010 Merci pour vos réponses. En faite c'est vrai, vous êtes sympa! Citer
26torie Posté(e) 3 août 2010 Posté(e) 3 août 2010 J'ai recu ma carte ce matin mais mon mari n'a pas eu la sienne. Nous sommes rentrés au Canada ensemble. Nous avons contacté le CIC, l'agente nous a confirmé que les deux cartes sont parties le meme jour soit le vendredi 30 juillet. Nous attendons demain (jeudi, vendredi ....) pour voir si le facteur apportera l'enveloppe de mon mari. Citer
Messages recommandés