lequébecois Posté(e) 3 août 2010 Posté(e) 3 août 2010 Bonjour chers forumistes, je viens de consulter le cyberclient concernant mon dossier.Il m'a été notifié ceci:" Nous avons commencé l'étude de votre dossier depuis XX XX XXXX. Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous." Je voudrais savoir les amis que veut ce message???? M'ont-ils accordé le fameux visa tant attendu?? je piaffe d'impatience les gars repondez moi merci!!!!!!!!!! Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 3 août 2010 Habitués Posté(e) 3 août 2010 Bonjour chers forumistes, je viens de consulter le cyberclient concernant mon dossier.Il m'a été notifié ceci:" Nous avons commencé l'étude de votre dossier depuis XX XX XXXX. Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous." Je voudrais savoir les amis que veut ce message???? M'ont-ils accordé le fameux visa tant attendu?? je piaffe d'impatience les gars repondez moi merci!!!!!!!!!! Ca veut dire que l'ambassade a pris une décision, pardi! Et que veux-tu qu'on te réponde? On n'est pas devins! Tu auras la surprise dans ta boite aux lettres. Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 3 août 2010 Habitués Posté(e) 3 août 2010 Bonjour chers forumistes, je viens de consulter le cyberclient concernant mon dossier.Il m'a été notifié ceci:" Nous avons commencé l'étude de votre dossier depuis XX XX XXXX. Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous." Je voudrais savoir les amis que veut ce message???? M'ont-ils accordé le fameux visa tant attendu?? je piaffe d'impatience les gars repondez moi merci!!!!!!!!!! Ca veut dire que l'ambassade a pris une décision, pardi! Et que veux-tu qu'on te réponde? On n'est pas devins! Tu auras la surprise dans ta boite aux lettres. Pas mieux comme réponse Une décision est prise, mais que quoi qu'ça veut dire dis donc... Citer
Habitués grizzli Posté(e) 3 août 2010 Habitués Posté(e) 3 août 2010 avec un peu de chance ca dit qu'il on fini de traiter ton dossier, et qu'ils ont pris un decision concerant celui-ci !!! Citer
Habitués nicolas06 Posté(e) 4 août 2010 Habitués Posté(e) 4 août 2010 ca veux dire qu'ils ont pris leur décision si c'est oui, ça veut dire que ta brune est partie si c'est non, ben ils doivent surement t'envoyer un courrier précisant les raisons Citer
Messages recommandés