Aller au contenu

Où acheter des vêtements d'hivers en plein été ?

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Tout est dans le titre.

Je me demande aussi si les prix sont plus bas que ceux de la saison !

J'habite à CDN si ça peut aider.

Par avance merci.

• Habitués
Posté(e)

Chez Simons aux Promenades St-Bruno, les tuques, les mitaines et autres trucs d'hiver sont sortis. Mais c'est la collection pour le prochain hiver, donc ce n'est pas à prix réduit.

Les vêtements devancent un peu les saisons. L'hiver n'est pas fini que les vêtements de printemps et d'été arrivent sur les tablettes.

Remarque que la semaine passée, j'étais bien découragée quand j'ai vu les accessoires de laine prendre place dans des boutiques.

• Habitués
Posté(e)

Merci pour ces informations. Je vois où se trouve la boutique dont tu parle. Je vais y jeter un coup d'il ce week-end en espérant que les prix seront correctes pour ma bourse.

Puisque les prix des vêtements d'hivers ne sont pas avantageux en cette période de l'année je reformule ma question :

Où puis-je trouver des vêtements d'hivers à bon prix ici à Montréal ?

• Habitués
Posté(e)

Le mieux est d'attendre les soldes de début janvier pour s'équiper. Les grands froids sont en général pour janvier et février.

Il est encore un peu tôt pour penser à cela :B)

Posté(e) (modifié)

C'est surtout après Noël et en fin d'hiver qu'il y a des soldes. À ce temps-ci de l'année, ce sont les nouveaux vêtements qui arrivent en magasin et qui sont au plein prix.

D'ici une couple de semaines, vous pourriez trouver quelque chose chez L'Aubainerie, à des prix intéressants.

C'est en effet assez décourageant, comme le souligne Azarielle, de voir déjà les vêtements d'automne et d'hiver en magasin alors que nous sommes juste au début d'août. unsure.gif

Modifié par Ensaimada
  • Habitués
Posté(e)

C'est en effet assez décourageant, comme le souligne Azarielle, de voir déjà les vêtemetns d'automne et d'hiver en magasin alors que nous sommes juste au début d'août. unsure.gif

Tu devrais savoir que beaucoup pensent que les tempètes de neige débutent fin août-début septembre :lol:

• Habitués
Posté(e)

Merci pour vos conseils. Je vais attendre alors.

Si j'y pense maintenant c'est juste que je pensais faire une affaire en m'y prenant plus tôt. Mais bon, vous m'avez prouvé le contraire.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

C'est surtout après Noël et en fin d'hiver qu'il y a des soldes. À ce temps-ci de l'année, ce sont les nouveaux vêtements qui arrivent en magasin et qui sont au plein prix.

D'ici une couple de semaines, vous pourriez trouver quelque chose chez L'Aubainerie, à des prix intéressants.

C'est en effet assez décourageant, comme le souligne Azarielle, de voir déjà les vêtements d'automne et d'hiver en magasin alors que nous sommes juste au début d'août. unsure.gif

Mais qu'est-ce que vous fichez dans les magasins, avec la chaleur et le ciel bleu qui règnent sur le Québec depuis quelques semaines. (enfin, régnaient). Bon sang, oubliez un peu les boutiques, sortez, allez faire de la marche, du vélo, de la natation, profitez de l'été quoi! :lol: :lol:

En plus, je vous promets que vous serez nettement moins déprimés!

Moi, c'est les pubs pour les fournitures de rentrée scolaire qui passent à la télé qui me dépriment.

Et je vous promets que je ne les vois que lorsque je prépare ma tambouille! :P

Modifié par Cherrybee
Posté(e)

Mais qu'est-ce que vous fichez dans les magasins, avec la chaleur et le ciel bleu qui règnent sur le Québec depuis quelques semaines. (enfin, régnaient). Bon sang, oubliez un peu les boutiques, sortez, allez faire de la marche, du vélo, de la natation, profitez de l'été quoi! laugh.giflaugh.gif

En plus, je vous promets que vous serez nettement moins déprimés!

Moi, c'est les pubs pour les fournitures de rentrée scolaire qui passent à la télé qui me dépriment.

Et je vous promets que je ne les vois que lorsque je prépare ma tambouille! tongue.gif

Oui, mais toi tu n'as pas une ado à la maison qui vient de faire le grand ménage de ses vêtements trop petits et qui doit se « rééquiper ». wink.gif Et ses effets scolaires, je n'ai pas envie d'aller les acheter deux jours avant la rentrée quand on ne pourra pas marcher dans les allées.