Aller au contenu

plus de trois mois d'attente ebrun toujour rien

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde

nous avons très bien passé notre visite médicale le 25 avril 2010 (couple + 2 enfant) rien a signalé, à ce jour nous n'avons rien reçu, par contre il y a des amis à nous qui ont reçu leur ebrun dans un mois et autre dans 40 jours.

Est-ce que c'est normal, je demande comment il traite les dossiers à paris ?

Posté(e)

nicolas06: c'est vrai c'est la période des congés mais j'ai des enfants pour la rentrée scolaire

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour tout le monde…

nous avons très bien passé notre visite médicale le 25 avril 2010 (couple + 2 enfant) rien a signalé, à ce jour nous n'avons rien reçu, par contre il y a des amis à nous qui ont reçu leur ebrun dans un mois et autre dans 40 jours.

est-ce que le médecin a envoyé les résultats rapidement et dans quelles conditions ? téléphone-lui et si cela a été fait depuis plusieurs semaines, envoie un courriel au CIC pour savoir où en est ton dossier.

mais au mois d'août, ça risque de tourner au ralenti.

Modifié par cassis
  • Habitués
Posté(e)

nicolas06: c'est vrai c'est la période des congés mais j'ai des enfants pour la rentrée scolaire

Sans vouloir te décourager, c'est mort pour la rentrée scolaire 2010...

• Habitués
Posté(e)

il faut relancé le cic

malheureusement tu n'es pas hors délai car tu as envoyé ton dossier en janvier soit il y a 7 mois

les délais "normaux" de l'envoi jusqu'au visa sont de 6 à 9 mois pour la France

le CIC répond rarement concernant des questions sur un dossier dans les délais.

sinon l'installation au Québec d'ici la rentrée cad dans un mois me semble ambitieux

une fois la e-brune reçue il faudra récupérer le visa,

si tu passes par un envoi postal ça peut encore te rallonger de 1 à 2 semaines

si tu passes à l'ambassade ça prend 2 jours

bon courage

Posté(e)

merci pour le conseil, 1 mois me suffit pour s'installer, j'espère bien pour le mois d'Aout, je vais patienté un peut

Posté(e)

Bonjour tout le monde

Bonjour,

J'attends comme vous la brune,j'ai passé ma visite médicale 5 mai 2010 à paris et depuis pas de nouvelles:shok:

Posté(e)

salut tout le monde

c'est le meme ka, la vm le 02 mai 2010 a ce jour rien recu par contre ya des geng qui ont passè leur vm le mois de juin et ont recu leur brune j ai ecrit un email au cic mais pas de reponse.

j espere que c'est pour bientot pour partir apres le ramadan inchallahsmile.gif

bon courage a tout le monde.