Habitués macipsa13 Posté(e) 3 août 2010 Habitués Posté(e) 3 août 2010 En fait je ne le veux pas découpé je le veux vivant. Je parle à long terme car au tout début je devrais prendre un appart pas de place pour le cochon Ouf, t'as une idée de ce que ça implique, élever un cochon ? Commence à mettre tes sous de côté pour t'acheter une propriété à la campagne, alors... et prévois un grand terrain et des voisins éloignés ! Oui je sais merci! Je ne compte pas vivre avec un cochon au centre ville ( j'ai dit à long terme) Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 3 août 2010 Habitués Posté(e) 3 août 2010 En fait je ne le veux pas découpé je le veux vivant. Je parle à long terme car au tout début je devrais prendre un appart pas de place pour le cochon Ouf, t'as une idée de ce que ça implique, élever un cochon ? Commence à mettre tes sous de côté pour t'acheter une propriété à la campagne, alors... et prévois un grand terrain et des voisins éloignés ! Mon voisin achète deux porcelets à chaque printemps. Je vais lui demander le coût. Ils les engraissent l'été durant et le boucher vient faire son tour à l'automne... Quelques cochons ne sont pas plus malpropres et bruyants que les autres animaux de ferme. À vrai dire, le cri de ses oies me dérange beaucoup plus. Exact, moi je hais les aboiements J'achèterai un petit cochon gentil Citer
Habitués ciaoalberto Posté(e) 3 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 3 août 2010 Sorry c'est une simple faute de frappe, je veux dire Cochon, et grappe.. combien coute 1 kg de la grappe au Québec s v p? Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 3 août 2010 Habitués Posté(e) 3 août 2010 Sorry c'est une simple faute de frappe, je veux dire Cochon, et grappe.. combien coute 1 kg de la grappe au Québec s v p? Ciao "grappe" ce n'est pas un fruit: tu veux dire raisin? grappe de raisin? Citer
Habitués Kweli Posté(e) 3 août 2010 Habitués Posté(e) 3 août 2010 Sorry c'est une simple faute de frappe, je veux dire Cochon, et grappe.. combien coute 1 kg de la grappe au Québec s v p? Ça dépend de la tête du gérant, de la saison, de la couleur de ta grappe (noire, blanche, etc.), de ce qu'ils ont des pépins ou non. http://supermarches.ca/pages/default.asp?cid=12&cid2=116&cid3=127&cid4=&t=Fruits%20-%20Légumes&t2=Fruits&t3=Raisins&tr=&ig=&vd= Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 3 août 2010 Habitués Posté(e) 3 août 2010 (modifié) Sorry c'est une simple faute de frappe, je veux dire Cochon, et grappe.. combien coute 1 kg de la grappe au Québec s v p? J'ai pris la peine de te fournir l'adresse d'un site où tu peux trouver à peu près tous les prix, ciaoalberto. T'as pas envie de faire un petit effort, à l'occasion ? Modifié 3 août 2010 par bencoudonc cassis et Kweli ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés