Habitués macipsa13 Posté(e) 3 août 2010 Habitués Share Posté(e) 3 août 2010 En fait je ne le veux pas découpé je le veux vivant. Je parle à long terme car au tout début je devrais prendre un appart pas de place pour le cochon Ouf, t'as une idée de ce que ça implique, élever un cochon ? Commence à mettre tes sous de côté pour t'acheter une propriété à la campagne, alors... et prévois un grand terrain et des voisins éloignés ! Oui je sais merci! Je ne compte pas vivre avec un cochon au centre ville ( j'ai dit à long terme) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués macipsa13 Posté(e) 3 août 2010 Habitués Share Posté(e) 3 août 2010 En fait je ne le veux pas découpé je le veux vivant. Je parle à long terme car au tout début je devrais prendre un appart pas de place pour le cochon Ouf, t'as une idée de ce que ça implique, élever un cochon ? Commence à mettre tes sous de côté pour t'acheter une propriété à la campagne, alors... et prévois un grand terrain et des voisins éloignés ! Mon voisin achète deux porcelets à chaque printemps. Je vais lui demander le coût. Ils les engraissent l'été durant et le boucher vient faire son tour à l'automne... Quelques cochons ne sont pas plus malpropres et bruyants que les autres animaux de ferme. À vrai dire, le cri de ses oies me dérange beaucoup plus. Exact, moi je hais les aboiements J'achèterai un petit cochon gentil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ciaoalberto Posté(e) 3 août 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 3 août 2010 Sorry c'est une simple faute de frappe, je veux dire Cochon, et grappe.. combien coute 1 kg de la grappe au Québec s v p? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués macipsa13 Posté(e) 3 août 2010 Habitués Share Posté(e) 3 août 2010 Sorry c'est une simple faute de frappe, je veux dire Cochon, et grappe.. combien coute 1 kg de la grappe au Québec s v p? Ciao "grappe" ce n'est pas un fruit: tu veux dire raisin? grappe de raisin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Kweli Posté(e) 3 août 2010 Habitués Share Posté(e) 3 août 2010 Sorry c'est une simple faute de frappe, je veux dire Cochon, et grappe.. combien coute 1 kg de la grappe au Québec s v p? Ça dépend de la tête du gérant, de la saison, de la couleur de ta grappe (noire, blanche, etc.), de ce qu'ils ont des pépins ou non. http://supermarches.ca/pages/default.asp?cid=12&cid2=116&cid3=127&cid4=&t=Fruits%20-%20Légumes&t2=Fruits&t3=Raisins&tr=&ig=&vd= Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posté(e) 3 août 2010 Habitués Share Posté(e) 3 août 2010 (modifié) Sorry c'est une simple faute de frappe, je veux dire Cochon, et grappe.. combien coute 1 kg de la grappe au Québec s v p? J'ai pris la peine de te fournir l'adresse d'un site où tu peux trouver à peu près tous les prix, ciaoalberto. T'as pas envie de faire un petit effort, à l'occasion ? Modifié 3 août 2010 par bencoudonc Kweli et cassis ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés