Aller au contenu

Adresse d'une agence Air transat à paris


werewolf

Messages recommandés

Bonjour, pour les gens qui ont déjà acheté leurs billets avec air transair, avez une adresse d'une de leurs agence sur Paris (s'ils ont une) merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

si tu ne veux pas passer par le net, tu peux toujours les joindre par téléphone. tu trouveras le N° sur leur site (service à la clientèle).

il n'y a pas d'agences Air Transat en France. par contre, tu peux toujours passer par une agence de voyage mais qui dit intermédiaire, dit prix souvent plus cher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis passer par le site thomas cook pour bloquer mon billet et je suis aller payer dans l'agence de mon choix, et j'ai payer le même prix qu'en passant via Air Transat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour vos repenses les amis, il y a une autre compagnie "corsairfly" qui n'est pas cher non plus, et qui a un siège à Orly smile.gif

Corsairfly appartient à Nouvelles Frontières, je dirais que dans n'importe laquelle de leurs agences tu peux réserver un billet. Ca évite le chemin jusque Orly...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos repenses les amis, il y a une autre compagnie "corsairfly" qui n'est pas cher non plus, et qui a un siège à Orly smile.gif

Corsairfly appartient à Nouvelles Frontières, je dirais que dans n'importe laquelle de leurs agences tu peux réserver un billet. Ca évite le chemin jusque Orly...

exactement :) merci pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 years later...
Le 2010-07-29 à 20:10, werewolf a dit :

Bonjour, pour les gens qui ont déjà acheté leurs billets avec air transair, avez une adresse d'une de leurs agence sur Paris (s'ils ont une) merci d'avance.

NON  air transat est une compagnie low cost et le service apres vente ou l'aide a la clientèle n'est absolument pas une priorité .si les vol sont bon marché il faut juste espérer que tous se passe bien car pouvoir les contacter par un moyen ou un autre tien du chemin de croix 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, elie69 a dit :

NON  air transat est une compagnie low cost et le service apres vente ou l'aide a la clientèle n'est absolument pas une priorité .si les vol sont bon marché il faut juste espérer que tous se passe bien car pouvoir les contacter par un moyen ou un autre tien du chemin de croix 

Premier message pour remonter un topic vieux de 11 ans ?

 

Dénigrement ? Une mauvaise expérience à partager ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bah prenez y comme vous le souhaitez il ne s'agit pas de dénigrement mais d'un état de fait je passe très souvent par air transat car les billets sont il faut l'avouer beaucoup moins cher mais il y a une contrepartie c'est une très mauvaise gestion du service après vente. La façon dont il on géré la période covide tien vraiment de l'irresponsabilité je pense que vous n'avez pas suivis cette période mais des avions sont partis durant des semaines avec la moitié de leurs passagés et tous le restant de l'année vous avez un manque d'information sur les documents indispensables pour un embarquement.

Ou de leur règlement pour les bagages différents des autres compagnies Donc autant prévenir les gens sur ce genre de lacune d'air transat que ne donner aucune info et de ne pas pouvoir embarqué à l'heure H. Ne pensez-vous pas cher ami ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement