Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens d'émigrer au canada et je me prépare à lancer ma petite en boite à Montréal et j'aimerais avoir votre avis sur la location de mon bureau qui feras office de local de ma société.

J'ai cherché sur le net pour avoir sur des information sur la création des entreprises paperasse et tous ce qui va avec ,et puis y a la question du local est j'ai trouvé ce site www.decision1.com qui à la fois offre une location habituel et normal de bureau et aussi une offre de bureau virtuel avec une adresse postale, un service de réceptionniste, un système de vidéo-conférence et depuis j'hésite à me prononcer et j'aimerais si c'est possible avoir vos avis sur ce système de location ou je me contente de louer un simple bureau et de me débrouiller pour le reste.

Je vous remercie pour votre aide.

Manel

• Habitués
Posté(e)

Avez-vous regardé du côté des incubateurs d'entreprises ? Ces organismes offrent généralement des espaces à bas prix et toute une gamme de services complémentaires subventionnés...

Par exemple ici :

http://www.ceim.org/index.aspx?lang=FR-CA

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Je viens d'émigrer au canada et je me prépare à lancer ma petite en boite à Montréal et j'aimerais avoir votre avis sur la location de mon bureau qui feras office de local de ma société.

J'ai cherché sur le net pour avoir sur des information sur la création des entreprises paperasse et tous ce qui va avec ,et puis y a la question du local est j'ai trouvé ce site www.decision1.com qui à la fois offre une location habituel et normal de bureau et aussi une offre de bureau virtuel avec une adresse postale, un service de réceptionniste, un système de vidéo-conférence et depuis j'hésite à me prononcer et j'aimerais si c'est possible avoir vos avis sur ce système de location ou je me contente de louer un simple bureau et de me débrouiller pour le reste.

Je vous remercie pour votre aide.

Manel

Bonjour,

Prenez contact avec la Chambre de Commerce Française à Montréal, ils font de la domiciliation d'entreprise et donc de la location de bureaux. Celà peut être intéressant.

Bonne continuation.

Pierre.

• 2 months later...
Posté(e)

Bonjour,

je suis intéressé par votre offre, j'aimerais bien qu'on discute plus de détails sur ce sujet, voici un exemple de que ce que j'ai déjà fait dans ce domaine: Location De Bureau.

Merci.