Aller au contenu

certificat de police


Diablesse

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour

Es ce necessaire de joindre les casier judiciaire des different etat ou on a habiter pour 6 mois et plus ou seulement le FBI des USA et celui du pays de naissance suffisent pour la demande de RP au canada?

Jai lu sur le guide et il semble pas indiquer que ca prend celui des different etat alors que plusieurs personne semble dire le contraire...peut etre jai pas lu les bonne chose, alors pourriez vous me specifier svp?

Merci bc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Es ce necessaire de joindre les casier judiciaire des different etat ou on a habiter pour 6 mois et plus ou seulement le FBI des USA et celui du pays de naissance suffisent pour la demande de RP au canada?

Jai lu sur le guide et il semble pas indiquer que ca prend celui des different etat alors que plusieurs personne semble dire le contraire...peut etre jai pas lu les bonne chose, alors pourriez vous me specifier svp?

Merci bc

Des fois, je me demande si tu sais lire! Ou alors, tu as l'art de te noyer dans un verre d'eau :lol: . C'est pas banal!

Vous devez obtenir un certificat de police de chaque pays ou territoire vous avez habité pendant six mois consécutifs ou plus depuis lâge de 18 ans.

http://www.cic.gc.ca/francais/information/securite/cert-police/intro.asp

C'est quand même clair!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est quand même clair!

Je crois que Diablesse, contrairement à ce que son profil dit, habite aux US. Et c'est pas si clair que ça en fait.

Nous n'avons eû à fournir qu'un criminal record du FBI en plus de notre extrait de CJ français.

Mais il semble que pour certains immigrants depuis les US, il est demandé des criminal records des différents états dans lesquels ils ont séjourné en plus de celui du FBI.

Voir le sujet "immigrer au Canada depuis les USA".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Es ce necessaire de joindre les casier judiciaire des different etat ou on a habiter pour 6 mois et plus ou seulement le FBI des USA et celui du pays de naissance suffisent pour la demande de RP au canada?

Jai lu sur le guide et il semble pas indiquer que ca prend celui des different etat alors que plusieurs personne semble dire le contraire...peut etre jai pas lu les bonne chose, alors pourriez vous me specifier svp?

Merci bc

Des fois, je me demande si tu sais lire! Ou alors, tu as l'art de te noyer dans un verre d'eau :lol: . C'est pas banal!

Vous devez obtenir un certificat de police de chaque pays ou territoire vous avez habité pendant six mois consécutifs ou plus depuis l'âge de 18 ans.

http://www.cic.gc.ca...olice/intro.asp

C'est quand même clair!

Cherrybee,

La question concerne les etats (des USA) et non pas les pays, je ne vois donc pas de probleme de lecture!

Diablesse,

J ai moi aussi lu des temoignages ou les certificats des etats ont ete demandes en plus de celui du FBI. Comme les certificats des etats semblent plus simples et plus rapides que les 13 semaines du FBI, je ne prendrai pas de chance et les demanderai.........esperant que tu n as pas fait les 50 etats ;)

Voici ce qu il est ecrit "Le Bureau des visas peut vous obliger à fournir un extrait de casier judiciaire émis par chaque État des É-U où vous avez habité pendant une période d'au moins 6 mois consécutifs depuis l'âge de 18 ans."

Pour plus d info http://www.canadainternational.gc.ca/buffalo/imm/quebec_prov_hints-conseils.aspx?lang=fra, ou tu trouveras les infos par etat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ahhhhhhhhhhhhhhh quil y en a sur ce forum qui cherche juste les <<pou>> dans un message pour insulter les autres!!!

Effectivement ma question etais clair et je parlais des <<etats>>

Merci a baker et nefertiti...jetais un peu perdu car certain disais quil navais pas demander ceux des etats alors que dautre si.

Moi je viens bel et bien du canada, je prend les infos pour mon copain qui fait sa demande dimmigration a partir des USA.

Merci a vous:)

p.s baker : le federal ne ton jamais demander les casier des differents etats??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
p.s baker : le federal ne ton jamais demander les casier des differents etats??

Ben non, j'ai juste fourni le criminal record du FBI.

Faut dire que je n'ai habité que dans un seul état.

Par contre, pour obtenir mon CR du FBI, je suis allé à la police de l'état pour faire mes fingerprints a envoyer avec la demande du FBI.

Au temps pour moi si j'ai fait la méprise de te prendre pour une "franco-américaine" ! wink.giflaugh.gif

Ton chum est américain donc, c'est ça ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La moindre des choses est de s'excuser de son impolitesse. Une bêtise avouée est à moitié pardonnée...cela rendrait la vie en générale et sur ce forum en particulier moins agressive des fois.

[Edit de Baker : Cherrybee a mis un smily (laugh.gif ) à la fin de sa phrase. Ce n'était probablement pas de l'agressivité.

De plus, il y a eût une incompréhension entre états (pays) et états d'amérique.

On va dire que l'affaire est close, ok ?!wink.gif ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

p.s baker : le federal ne ton jamais demander les casier des differents etats??

Ben non, j'ai juste fourni le criminal record du FBI.

Faut dire que je n'ai habité que dans un seul état.

Par contre, pour obtenir mon CR du FBI, je suis allé à la police de l'état pour faire mes fingerprints a envoyer avec la demande du FBI.

Au temps pour moi si j'ai fait la méprise de te prendre pour une "franco-américaine" ! wink.giflaugh.gif

Ton chum est américain donc, c'est ça ?!

Il es marocain avec sa citoyenneter americaine:)

Ok ces sans doute pour ca quil nont pas porter attention quil te manquais un casier(celui de ton etat) car tu en avais 1 seul...

Mon copain a habiter 2 etats lui!! NY et Michigan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comme ça, d'un premier jet, j'ai trouvé ça :

New York State : http://criminaljusti...ecordreview.htm

Michigan : http://www.michigan....16223--,00.html

Pour le FBI, si mon souvenir est bon, ça coûte 28$ et les fingerprints dans les 10$.

Mais c'est vrai que de 4 semaines, ils sont passés à 12 ou 13 depuis la fin de l'année dernière...

HS : J'adore les voitures des collègues du MSP avec leur gros gyro rouge façon 50's et la plaque sur le capot des CVPI ...wub.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

blush.gif

La moindre des choses est de s'excuser de son impolitesse. Une bêtise avouée est à moitié pardonnée...cela rendrait la vie en générale et sur ce forum en particulier moins agressive des fois.

[Edit de Baker : Cherrybee a mis un smily (laugh.gif ) à la fin de sa phrase. Ce n'était probablement pas de l'agressivité.

De plus, il y a eût une incompréhension entre états (pays) et états d'amérique.

On va dire que l'affaire est close, ok ?!wink.gif ]

Mais bien sûr que je ne suis pas agressive. Mais c'est bien quand on donne un peu plus de détail dès le départ, non? tongue.gif

Moi, je me fie beaucoup à ce qui est mentionné dans le profil. Si on a évolué depuis ou si on parle pour quelqu'un d'autre, évidemment, je ne peux pas le deviner.

Diablesse, tu ne vas pas me fouetter, hein? blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

blush.gif

La moindre des choses est de s'excuser de son impolitesse. Une bêtise avouée est à moitié pardonnée...cela rendrait la vie en générale et sur ce forum en particulier moins agressive des fois.

[Edit de Baker : Cherrybee a mis un smily (laugh.gif ) à la fin de sa phrase. Ce n'était probablement pas de l'agressivité.

De plus, il y a eût une incompréhension entre états (pays) et états d'amérique.

On va dire que l'affaire est close, ok ?!wink.gif ]

Mais bien sûr que je ne suis pas agressive. Mais c'est bien quand on donne un peu plus de détail dès le départ, non? tongue.gif

Moi, je me fie beaucoup à ce qui est mentionné dans le profil. Si on a évolué depuis ou si on parle pour quelqu'un d'autre, évidemment, je ne peux pas le deviner.

Diablesse, tu ne vas pas me fouetter, hein? blush.gif

Non tt es ok pour moi....

dsl ces parce que jai remarquer que qq1s ici sur le forum qui ont le donc de donner des reponses assez agressive merci... plutot que detre impatient dans les reponse, aussi ben de rien dire!! En tt cas ces ce que je pense...

Rien de personnel pour toi Cherrybee:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement