Aller au contenu

est ce qu'on peux trouver un Job (petit Boulot)

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Ciao;

On sait que les premières semaines après arriver au Québec comme un nouveaux résident permanent sont difficile pour trouver un travaille.., ce que nécessite commencer par les petits Boulots au moins pour avoir de l'expérience concerne la manière de vie, de pensé...au Québec.

Alors ma quéstion est ce qu'on peux trouver un petit boulot comme conducteur de voiture ou Jardinier là au Québec, parceque je suis un bon conducteur et un bon jardinier aussi? bien sur ces deux boulots restent toujours comme des petits boulots que je serai pret à travailler pendant mes premier semaines ou mois là au Québec Si je ne pourai pas trouver un TRAVAILLE que je VEUX, en attendant d'avoir le mieux...

Merci pour vos réponses.

• Habitués
Posté(e)

Ciao;

On sait que les premières semaines après arriver au Québec comme un nouveaux résident permanent sont difficile pour trouver un travaille.., ce que nécessite commencer par les petits Boulots au moins pour avoir de l'expérience concerne la manière de vie, de pensé...au Québec.

Alors ma quéstion est ce qu'on peux trouver un petit boulot comme conducteur de voiture ou Jardinier là au Québec, parceque je suis un bon conducteur et un bon jardinier aussi? bien sur ces deux boulots restent toujours comme des petits boulots que je serai pret à travailler pendant mes premier semaines ou mois là au Québec Si je ne pourai pas trouver un TRAVAILLE que je VEUX, en attendant d'avoir le mieux...

Merci pour vos réponses.

Mais c'est pas un peu fini, les questions à la noix? :lol:. Nous savons tous très bien que si tu as reçu ton CSQ, c'est que tu es diplômé universitaire. Et tu évites soigneusement de mentionner ton métier sur ton profil. Pourrais-tu nous dire, s'il te plait, quel est ton métier, et le niveau de tes diplômes?

C'est rigolo au début, mais maintenant, ça devient lassant que tu nous prennes tous pour des bourins.

• Habitués
Posté(e)

Merci Cherrybee pour ton post ... il commence a être un peu lourdingue sur les bords. <_<

Posté(e)

Tu pourras trouver toutes les jobines qui sont demandés lorsque tu seras là.

• Habitués
Posté(e)

c'est quoi comme métier conducteur de voiture ?

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Ben on sait pas mais il nous dit qu'il conduit bien innocent.gifinnocent.gif Il a juste oublié de penser au fait qu'il devrait repasser son permis avant, mais sinon, ça fait juste un autre parmi les centaines de métiers qu'il veut faire en arrivant smile.gif

Modifié par crazy_marty
  • Habitués
Posté(e)

Le mieux est de contacter directement les clubs de golfs car ils ont toujours besoin de jardiniers (sauf de décembre à avril...) et ils ont des voiturettes électriques qui ne nécessitent pas de repasser le permis. Et si tu es doué pour planter des drapeaux, ce job est fait pour toi! :lol:

• Habitués
Posté(e)

et bien sûr, très courageux, il se garde bien de répondre aux questions posées!

Jusqu'au prochain post à la noix.

• Habitués
Posté(e)

Mieux encore il peut postuler dans les parc comme chauffeur jardinier de voiturette :lol:

• Habitués
Posté(e)

normalement ma quéstion est claire! blink.gif mais je vais t'éxpliquer mieux, un métier conducteur de voiture c'est à dire travailler chauffeur d'une voiture chez qlq'1, ou chez une entreprise....etc, par exemple chauffeur d'une voiture de livraison de qlq choses...

• Habitués
Posté(e)

Crazy Mimou is back avec sa pollution du forum.....c'est la version maghrebine du troll troll troll, et on tombe dans le panneau comme si de rien n'etait ?

Serions nous collectivement masochistes ? Ou c'est juste que ca nous amuse de repondre a un debile profond qui a mon avis fabule : scan nous ton e-brune, si t'es un homme !

A mon avis tout est fake fake fake meme l'e-brune.

Posté(e)

Si vous arrivez assez tôt en saison, et même à l'automne, il y a encore des travaux à faire pour l'entretien de terrains (commercial et résidentiel). L'hiver, souvent, les mêmes personnes qui font ce travail d'entretien paysager font du déneigement. C'est peut-être quelque chose à voir.

De toute manière, il y a plein, plein de petits boulots à faire, même si ce n'est pas comme conducteur ou jardinier. Il peut s'agir du travail d'entrepôt dans de grandes surfaces (magasins, industries, etc.). Mais une fois sur place, vous aurez une meilleure idée. smile.gif

• Habitués
Posté(e)

On va lui offrir une belle pelle gravee "welcome to Quebec" et va z y mon gars !! Tant que tu pelletes, tu nous epargnes tes delires sur le forum. Souhaitons nous bien des tempetes...

Posté(e)

On va lui offrir une belle pelle gravee "welcome to Quebec" et va z y mon gars !! Tant que tu pelletes, tu nous epargnes tes delires sur le forum. Souhaitons nous bien des tempetes...

En effet, et comme en général il y a plus de neige à Québec et que l'hiver y dure plus longtemps, il aura la chance de ne pas manquer de travail. Une fois la neige terminée, il pourra faire de l'entretien paysager. C'est le bonheur et la chance que je lui souhaite. smile.gif