Habitués ciaoalberto Posté(e) 14 juillet 2010 Habitués Posté(e) 14 juillet 2010 ciao; Comme indique le titre de ce fil, je voudrais savoir Si j'aurai bien de possibilités pour trouver un travail dans le domaine de l'informatique de Géstion mm agent de sésie au québec ville ma déstination normalement, au moins les premiers mois de mon arriver au québec, parceque je pense arriver au québec my dream après qlqs semaines.., et qls types de travailles qu'on peut trouver dans cette ville (québec)? merci. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 14 juillet 2010 Habitués Posté(e) 14 juillet 2010 (modifié) C'est quoi tes qualifications ? Qu'entends-tu par informatique de gestion ? As-tu regardé sur le site d'Emploi-Québec pour te faire une idée des postes disponibles et des qualifications requises ? Modifié 14 juillet 2010 par bencoudonc kiki75 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués cassis Posté(e) 14 juillet 2010 Habitués Posté(e) 14 juillet 2010 (modifié) mimou, mimou, mimou, mimou......relis les nombreux posts dans lesquels tu nous posais des questions du même style et tu auras la réponse! Modifié 14 juillet 2010 par cassis Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 14 juillet 2010 Habitués Posté(e) 14 juillet 2010 Et comme on te l'a indiqué à plusieurs reprises sous ton pseudo précédent, tu as vraiment tout intérêt à améliorer ton français si tu veux trouver du travail ici... Citer
Habitués maloine54 Posté(e) 14 juillet 2010 Habitués Posté(e) 14 juillet 2010 Ah le Minou est de retour . Moi je pensais que vous êtes déjà au Québec. Citer
Habitués freeman_sed Posté(e) 15 juillet 2010 Habitués Posté(e) 15 juillet 2010 Ah le Minou est de retour . Moi je pensais que vous êtes déjà au Québec. salut Maloine54, J'ai une question sur la planification des entrevues, par exemple, je suis mis en attente le 17 Juin 2010 et jai envoyé les renseignements demandés le même jour, et jusquà ce jour, jai pas encore reçu la date de mon entrevu ou moment ou il y a dautre gens qui sont mis en attente après cette date et ils ont reçu la date de leurs entrevue. Merci Citer
Habitués maloine54 Posté(e) 15 juillet 2010 Habitués Posté(e) 15 juillet 2010 Ah le Minou est de retour . Moi je pensais que vous êtes déjà au Québec. salut Maloine54, J'ai une question sur la planification des entrevues, par exemple, je suis mis en attente le 17 Juin 2010 et jai envoyé les renseignements demandés le même jour, et jusquà ce jour, jai pas encore reçu la date de mon entrevu ou moment ou il y a dautre gens qui sont mis en attente après cette date et ils ont reçu la date de leurs entrevue. Merci Moi je ne pense pas que c'est le bon fil pour poser cette question, car ce fil est ouvert par CiaoAlberto dans le but de s'informer sur son domaine. Mais si vous me permettez, je peux vous conseiller de visiter le fil "Vous attendez l'entrevue?!! Maghrébin venez nous rejoignez" de Smdich, vous trouverez toutes les réponses et vous auriez une idée sur le processus de sélection surtout "depuis MEA jusqu'à l'entrevue. On s'excuse d'avoir dévier le fil. mALoIne. cassis a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés