Habitués Marcel Posté(e) 3 mars 2012 Habitués Posté(e) 3 mars 2012 Slt Desocko, Bien sûre s'il y a une nouvelle mission en ci avant la fin de l'année 2012. Commence dès maintenant à te préparer car j'ai un ami qui a déposé son dossier en juin 2010 et qui passe l'entrevue en le 18 avril 2012 donc pour la prochaine mission d'entrevue, il est fort possible que tu sois dans le lot si ton dossier ne souffre d'aucun doute. Bonne weekend à toi Que Dieu nous Bénisse!!! Citer
soupline Posté(e) 5 mars 2012 Posté(e) 5 mars 2012 Le BIQ est maintenant aux dossiers de Mai 2010 http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/delais-tableaux.html Citer
Habitués bonheurmavi Posté(e) 5 mars 2012 Habitués Posté(e) 5 mars 2012 Merci pour l'info!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués Marcel Posté(e) 5 mars 2012 Habitués Posté(e) 5 mars 2012 (modifié) Slt, la famille L'info de souple est vrai mais il y a les gens qui déposé leur dossier en juin et qui ont passé leur entrevue en janvier aussi voir ce stat DCSQ: ........expédiée le 18 juin 2010 DCSQ: .........réceptionnée le 22 juin 2010 Récept° de paiement :........... 30 juillet 2010 AR/DCSQ: ............................expédié le 12 août 2010 Ajout d'enfant: ......................Dossier expédié le 30 septembre et receptionné le 11 octobre 2010 par le BIQ Lettre de confirmation de reception de dossier: ...........expédié le 05 novembre 2010 Lettre d'entrevue: ..................................................................Expédiée le 16 décembre 2010 et reçu en janvier 2011 Convocation reçue le 16 novembre 2011 CSQ :25 janvier 2012 Envoi Fédéral :................16 février 2012 AR/Fédéral : ................. IVM : ............................. VM : ..................... Brune : ................. Visa : .................... --- DÉPÔT DCS: 21-06-2010 AR DCS: 12-08-2010 CSQ: 25-01-2012 (Délais CSQ: 583 jours) DÉPÔT FÉDÉRAL: 22-02-2012 Il s'appelle Angeblancxxl voir dans les attendeux Fédéraux 2012 à Abidjan Modifié 5 mars 2012 par Marcel Citer
Habitués sarano Posté(e) 6 mars 2012 Habitués Posté(e) 6 mars 2012 Salut Marcel, Quel metier fait ton ami?, peut être il ou sa femme est prioritaire. Dans tous les cas on continue de patienter. Quelque soit la longueur de la nuit le jour viendra. N'est ce pas que la patience est un fruit de l'Esprit ? bon moment de carême à tous. Citer
Habitués Marcel Posté(e) 7 mars 2012 Habitués Posté(e) 7 mars 2012 Salut Sarano, Mon ami est comptable. Merci Bonne journée à toi Citer
Habitués Marcel Posté(e) 7 mars 2012 Habitués Posté(e) 7 mars 2012 Sarano, J'aimerais voir tes stat Encore une fois merci Citer
Habitués sarano Posté(e) 8 mars 2012 Habitués Posté(e) 8 mars 2012 Désolé,Marcel mai je n'y arrive pas. J'ai suivi les cosignes de KAMBRIDGE mais je ne vois pas la partie "Modifier Prolfil" Je crois que j'ai besoin d'une autre explication. Sinon voici mes Stats: Dépôt DCS: 02/08/2010 AR DCS : 28/09/2010 reçu dans ma boite postale le 12/11/2010 et depuis plus rien!!!!! Bonne journée Citer
Habitués desocko Posté(e) 8 mars 2012 Habitués Posté(e) 8 mars 2012 @sarano : c'est sure que tu seras dans la vague de ceux qui feront l'entrevue prochainement. Ils ont convoqué ceux qui ont déposés leurs dossiers au plus tard mai 2010 pour entrevue qui prend fin le 20 avril. Prions pour que la prochaine mission ne tarde pas trop. Donc patience. Citer
Invité Bestman Posté(e) 8 mars 2012 Posté(e) 8 mars 2012 Bonjour la famille, C'est un coucou au passage, portez vous bien. DIEU nous garde. Citer
Habitués sarano Posté(e) 8 mars 2012 Habitués Posté(e) 8 mars 2012 Desocko, Mercii pour tes encouragements. En tout cas j'espere qu'on sera convoqué avant les vaccances d'été; Il paraît que pendant les vacances d'été le service est au ralenti!!!! On continue de Patienter Salut à toi Bestman, tu as disparu des écrans radar! Citer
Habitués Marcel Posté(e) 8 mars 2012 Habitués Posté(e) 8 mars 2012 Slt Sarano, Tu es dans le temps, bientôt tu vas recevoir la lettre de mise en attente à l'entrevue. Concernant les Stats C'est plutôt les paramètres qu'il faut choisir et en suite cliquer sur signature à gauche Mais avant tout ça tu cliques sur la flèche qui est devant ton pseudonyme et c'est là bas tu vas trouver "paramètre" Merci que Dieu nous Garde!!! Citer
Habitués sarano Posté(e) 8 mars 2012 Habitués Posté(e) 8 mars 2012 COUCOU MARCEL Je crois que j'ai reussi à afficher mes stats merci Citer
Invité Bestman Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 Bonjour la famille, Sarano, j'avais quelques soucis qui me prenaient tout mon temps. Grace à DIEU tout est rentré dans l'ordre. Sinon je vous lisais très souvent. Sarano, toi et moi on a sensiblement les mêmes stats. Citer
Habitués Marcel Posté(e) 9 mars 2012 Habitués Posté(e) 9 mars 2012 Salut la famille, Merci à Sarano Que le Seigneur pardonne nos pêches en ce mois précieux de jeûne et prière et nous accorde sa grâce pour l'avancement rapide de nos processus. Citer
Habitués cyadon Posté(e) 9 mars 2012 Habitués Posté(e) 9 mars 2012 Coucou! Juste vous faire un petit kissou! Portez vous bien! Citer
Habitués desocko Posté(e) 9 mars 2012 Habitués Posté(e) 9 mars 2012 Salut Est ce que les personnes qui ont passé l'entrevue de sélection en février peuvent nous faire un recit de leur entretien? Merci à vous ;cela aidera plus qu'un. Citer
Habitués sarano Posté(e) 9 mars 2012 Habitués Posté(e) 9 mars 2012 TRES BONNE IDEE, VENEZ NOUS FAIR LES RECITS ET BON WEEK END A VOUS MES AMIS OUI BESTMAN ON A LES MEME STATS DONC JE T'AI A L'OEIL , Ne disparais plus comme ça dê :biggrin2: :biggrin2: Citer
deskod Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 Salut à tous les amis juste pour vous apporter mon soutient. je suis moi aussi dans l'attente de l'entrevue.comme tous le monde on espère que tout ce passera bien même si plus les jours avance plus le stresse se fait ressentir.j'ai lu des dizaines d'entrevues et j’avoue que ça aide beaucoup alors n’hésitez pas à partager merci . Citer
Messages recommandés