Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut a tous

heureuse de vous retrouver , je ne suis pas très présente ces jours ci

je suis présentement au togo , et c"est difficile de me connecter

je suis vraiment contente car notre Dieu est entrain de se glorifier vu les dates d'entrevue

pour la cote d'ivoire.

On continue de prier pour notre projet et surtout pour la cote d'ivoire,

Que Dieu garde chacun de nous.

Glorieuse

• Habitués
Posté(e)

Salut à tous,

Merci à Douniya pour le voeu sur mon CSQ et je prie pour que l'Eternel exauce ce vu. Qu'il permette aussi que ceux qui sont dans la chambre d'attendeux autre que CSQ comme toi, Patlefils, Zuenoula et autres puissiez voir vos dossiers traités rapidement.

Glorieuse la 'Togolaise', j'espère que ça va bien de ton côté. Ici, la situation était chaude. J'habite la riviera et toute la nuit jusqu'à 09H40, ça été des tirs dont les bruits effraient plus que tout. Nous prions afin que Dieu veille sur nous.

Que la paix revienne dans ce pays et l'Amour dans le coeur des uns et des autres.

Bonne journée à tous.

• Habitués
Posté(e)

slt à vous tous.

juste pour vous dire que je pense particulièrement à chacune de vos familles pour les moments pénibles que vous vivez tous. que dieu vous soutienne et qu'il permette que la côte d'ivoire se remette sur pied. que sa volonté seule se fasse dans chacune de vos vie.

• Habitués
Posté(e)

slt à vous tous.

juste pour vous dire que je pense particulièrement à chacune de vos familles pour les moments pénibles que vous vivez tous. que dieu vous soutienne et qu'il permette que la côte d'ivoire se remette sur pied. que sa volonté seule se fasse dans chacune de vos vie.

Merci Paola

nous en avons vraiment besoin en ce moment même ou les obus défilent.

God is powerful

• Habitués
Posté(e)

Salut à tous,

Merci à Douniya pour le voeu sur mon CSQ et je prie pour que l'Eternel exauce ce vu. Qu'il permette aussi que ceux qui sont dans la chambre d'attendeux autre que CSQ comme toi, Patlefils, Zuenoula et autres puissiez voir vos dossiers traités rapidement.

Glorieuse la 'Togolaise', j'espère que ça va bien de ton côté. Ici, la situation était chaude. J'habite la riviera et toute la nuit jusqu'à 09H40, ça été des tirs dont les bruits effraient plus que tout. Nous prions afin que Dieu veille sur nous.

Que la paix revienne dans ce pays et l'Amour dans le coeur des uns et des autres.

Bonne journée à tous.

Merci Palmyra

je constate que tu n'a pas reçu de convocation pour les prochaines entrevues!.j'espere que tu as regardé ton mail dans quel cas tu fera parti de ceux qui le recevrons directement.

pour la situation actuelle en CI que Dieu nous protège tous.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour la mifa, je m'etais un peu deconnectee ces tps ci pour pas devenir folle a attendre des nouvelles qui ne venaient pas. Il fallait que je recadre ma vie et me focalise sur autre chose. Aujourd'hui ou je decide tant bien que mal de jeter un coup d'oeil sur le forum je constate que des bonnes nouvelles. Merci pat pour la lueur d'espoir et surtt pour les attendeux de csq et bon arrivee aux nouveaux venus. Que DIEU benisse la CI et protege ses habitants.

je te souhaite un bon retour Douniya

• Habitués
Posté(e)

Très heureuse pour vous les gars, il était temps que le BIQ réagisse par rapport à vos CSQ..

Puisse la paix revenir très vite en CI !!!

• Habitués
Posté(e)

Merci à tous et surtout que Dieu nous protège.

• Habitués
Posté(e)

Merci patlefils, finalement je me rends compte que ce projet me permet de ne pas totalement sombrer et chq fois que j'y pense ca me rebouste. Que DIEU nous protege et protege les habitants de la CI.

• Habitués
Posté(e)

Salut à tous,

Que Dieu dans sa miséricorde nous protège car il est le refuge, l'abri, la forteresse...

Les moments ont été très durs mais Dieu est omniprésent. Je sais que tel que c'est difficile pour ma famille et moi ici, ça l'est aussi de votre coté. Continuons à prier pour que les armes se taisent et que l'Amour soit dans le cur des uns et des autres.

Sans paix, il n'y a pas de CSQ, il n'y a pas de VISA et donc je me dis que ce qui me reste à faire c'est de mettre mon Esprit sur la paix dans notre pays; tout le reste coulera de source.

Que Dieu fortifie tout un chacun de nous.

Bonne journée à tous.

• Habitués
Posté(e)

Que le Dieu tout puissant vous entende et vous protège.

Courage.

Huard,

• Habitués
Posté(e)

Dites-vous que quelque soit le temps si à la base vous êtes elligible, il ny' a pas de raison que vous ne soyez pas sélectionnés pour le CSQ.

• Habitués
Posté(e)

Merci Dreamtoreal, mais en toute sincérité pour moi, l'essentiel demeure la paix dans mon pays. J'y ai la famille, mes amis et connaissances et donc un CSQ ou autre ne va pas apaiser mon angoisse. J'ai la certitude de remplir les conditions et de ce côté, je n'ai aucune crainte mais je le répète, la base est la paix.

Que Dieu veille sur nous et que l'Amour soit dans nos coeur.

Merci.

• Habitués
Posté(e)

Salut aux attendeux d'Abidjan,

Que Dieu veille sur chacun de nous en cette période très très difficile. Franchement, c'est un cauchemar.

Les tirs que nous entendons font vraiment frémir mais à cause de l'enfant, il faut montrer une certaine sérénité. Non, la situation est chaotique. Je sais que nous prions tous chacun de son côté mais ce n'est pas facile. Oh, mon Dieu, touche le coeur des combattants!

Glorieuse, j'ai essayé de te joindre mais sans succès. Je voulais te dire que c'est horrible mais le Saint-Esprit veille sur nous.

Que Dieu nous protège et bon courage à tous.

Palmyra

• Habitués
Posté(e)

Salut aux attendeux d'Abidjan,

Cela fait quelques jours que aucun de vous ne donne signe de vie. J'espère de tout coeur que tout va bien et c'est juste un problème de connexion.

Que Dieu veille sur chacun de nous.

Merci

• Habitués
Posté(e)

Frères et Soeurs Ivoiriens ....

Nous sommes de tout coeur avec vous.

Blessing!

Posté(e)

Bonjour à tous,

j'esper que vous allez tous bien partout ou vous etes. Ce forum est tellement triste ces derniers temps mais grace aux bonnes de nos freres camerounais surtout? ya encore une bonne raison de s'armer de courage et continuer à espérer. C'est difficile mais on ne peux qu'esperer et s'armer de courage alors bon courage à tous.

J'espere que l'ambassade va faire vite de réouvrir et que les ivoiriens saurons garder raison et privilégier à tous les niveaux nos intéret communs pour le bien de tous car le temps c'est vraiment arreté pour nous autres depuis belle lurette HELAS!

Dieu vous benisse tous et protege la Cote D'ivoire.

Posté(e)

Bonsoir à tous, cela fait pratiquement 5mois depuis les élections que je ne suis pas venue sur le forum. cela est du à la situation que nous vivons tous. tout en espérant que l'ambassade et nos intermédiaires ( pour ceux qui sont passé par eux) ouvrent leur porte. et je vous jure que je suis encore pleus déterminée à aller au Canada avec ma famille et oubliez un peu les souffrances que nous avons vécues.

Que DIEU nous bénisse et bénisse notre Pays.

Cdlt.

Bonjour à tous,

j'esper que vous allez tous bien partout ou vous etes. Ce forum est tellement triste ces derniers temps mais grace aux bonnes de nos freres camerounais surtout? ya encore une bonne raison de s'armer de courage et continuer à espérer. C'est difficile mais on ne peux qu'esperer et s'armer de courage alors bon courage à tous.

J'espere que l'ambassade va faire vite de réouvrir et que les ivoiriens saurons garder raison et privilégier à tous les niveaux nos intéret communs pour le bien de tous car le temps c'est vraiment arreté pour nous autres depuis belle lurette HELAS!

Dieu vous benisse tous et protege la Cote D'ivoire.

• Habitués
Posté(e)

Salut aux attendeux,

Que puis-je dire si ce n'est bon courage à tous. Nous sommes entrain de traverser des épreuves très dures mais j'ai foi que nos prières ne seront pas vaines. L'essentiel, c'est que Dieu nous maintienne en vie. Par sa grâce, nos aurons l'opportunité d'aller au Québec et y vivre. Demeurons positif, ça va aller.

Que Dieu veille sur chacun de nous et je remercie les frères camerounais en occurrence Dreamtoreal qui ne cesse de nous encourager.

Palmyra

• Habitués
Posté(e)

Shalom,

Dieu aime ses enfants,

Il les délivre de toutes leurs souffrances,

Quand il n'y a plus d'espoir,

Abandonné et méprisé,

Crois et sois confiant,

Dieu pourvoira à tous tes besoins.

Que le Seigneur veille sur nous et merci à nos frères Camerounais pour leur soutien.

Eh Palmyra je te filerai bientôt un stock de cure-dent Gouro !!!

Peace