Aller au contenu

DCSQ de nov, dec 2009 Abidjan partageons nos infos


Messages recommandés

  • Habitués

Je pense que tout un chacun de nous a besoin présentement d'un signal de Paris ou de Dakar

Moi personnellement je n'ais pas encore reçu mon accusé de réception et franchement

je me pose un tas de questions sur mon dossier.innocent.gif

Bon malgré tout je n'oublie pas que ce projet s'appelle patience , patience et encore patience.

Que puis je faire ?

Que Dieu nous garde

oui tu l'as dis;ce projet s'appelle patience.s'il y a un mot qui est plus fort que la patience alors on pourrait le remplacer par ça.surtout beaucoups de courages a nous.le meilleur est à venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR A LA FAMILLE,

c'est vrai s'il avait un mot plus fort que patience cela aurait été choisi franchement a ce rythme la procedure risque de prendre des delais qu'on n'imagine même pas mais par la foi restons en prière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou salut

Bah..., ne vous inquiétez plus la famille s'agrandit!

Moi je suis dans la vague de Mars 2010, je vous donnerai plus de détails dans ma signature.

Enchanté à vous tous les gars, je suis ravie de faire partir de la bande!

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou salut

Bah..., ne vous inquiétez plus la famille s'agrandit!

Moi je suis dans la vague de Mars 2010, je vous donnerai plus de détails dans ma signature.

Enchanté à vous tous les gars, je suis ravie de faire partir de la bande!

:)

Salut Shantie

je te souhaite la bienvenue sur notre fil.nous attendons tes stats aussi.sache que tu es chez toi.

Modifié par patlefils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bienvenue shantie comme tu l'as constaté nous sommes une famille.

Donc sens toi libre et bon courage pour l'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

je me demande ou est passé Cyd.nous n'avons pas le retour concernant la suite de la pétition.a quelle stade sommes nous?

donne les nouvelles de la pétition et de tes nouvelles également.

bon dimanche.

Modifié par patlefils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne arrive shantie

Merci de rejoindre ta nouvelle famille et mets toi a l'aise .

J'espère que nous aurons les bonnes nouvelles bientôt même si en realité les choses vont pas bien pour le pays.

Restons en prière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous

Je suis là. J'ai transféré la pétition le courrier les signatures à ODARTEY. Il est actuellement occupé puisque sa famille a eu le visa donc je ne le vois plus connecté sur skype. Je pense que dès qu'il postera il nous fera signe. Je l'ai relancé par mail Histoire qu'il ne nous oublie pas.

J'attends de voir si il fera des modifs dans le courrier avant de l'envoyer moi aussi au BIQ.

A part ça RAS si ce n'est que la situation du pays me désole de plus en plus et me fait regretter de n'avoir pas entammé la procédure plus tôt. Je vous assure je regrette chque jour qui passe. Mais que Dieu nous soutienne.

A+++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Compte tenue du climat sociopolitique qui règne en CI, je suggère à mes frère Ivoiriens, plus précisément tous ceux ayant déjà reçu leur ARDCSQ, de notifier au BIQ de Paris qu'ils sont disposés à passer leur entevue de sélection par entretien téléphonique.... Faute d'en être purement et simplement dispensé .... Car des CSQ obtenus à l'issue d'un entretien téléphonique ça se fait....

Beaucoup de courage.... Blessing!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Voici une proposition de dreamtoreal comment on fait ? puisque le courrier de la petition à été dejà preparé doit on inserer cette proposition dans notre courrier de petition ou attendre leur reponse avant toute autre initiative.

Mais vue que les gens du BIQ sont lent dans le traitement des dossiers nous concernant selon moi est ce qu'il n'est pas possible de revoir le courrier ?

j'attends vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Compte tenue du climat sociopolitique qui règne en CI, je suggère à mes frère Ivoiriens, plus précisément tous ceux ayant déjà reçu leur ARDCSQ, de notifier au BIQ de Paris qu'ils sont disposés à passer leur entevue de sélection par entretien téléphonique.... Faute d'en être purement et simplement dispensé .... Car des CSQ obtenus à l'issue d'un entretien téléphonique ça se fait....

Beaucoup de courage.... Blessing!

je pense qu'il faut ajouter cette proposition de Dream en même temps.il ne faut pas négliger quelque chose.tout est possible.mais toute fois c'est vous les attendeux de CSQ qui décidez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Compte tenue du climat sociopolitique qui règne en CI, je suggère à mes frère Ivoiriens, plus précisément tous ceux ayant déjà reçu leur ARDCSQ, de notifier au BIQ de Paris qu'ils sont disposés à passer leur entevue de sélection par entretien téléphonique.... Faute d'en être purement et simplement dispensé .... Car des CSQ obtenus à l'issue d'un entretien téléphonique ça se fait....

Beaucoup de courage.... Blessing!

Merci Dream pour cette news et pour ton soutien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr Cyd,

je t'ai envoyé les infos . un peu retard et je voulais savoir si tu as pu les intégrés à la pétition. sorry pour le retard mais j 'étais souffrante?

Cdlt.

Salut à tous

Je suis là. J'ai transféré la pétition le courrier les signatures à ODARTEY. Il est actuellement occupé puisque sa famille a eu le visa donc je ne le vois plus connecté sur skype. Je pense que dès qu'il postera il nous fera signe. Je l'ai relancé par mail Histoire qu'il ne nous oublie pas.

J'attends de voir si il fera des modifs dans le courrier avant de l'envoyer moi aussi au BIQ.

A part ça RAS si ce n'est que la situation du pays me désole de plus en plus et me fait regretter de n'avoir pas entammé la procédure plus tôt. Je vous assure je regrette chque jour qui passe. Mais que Dieu nous soutienne.

A+++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir les amis,

je voudrais m'excuser pour le retard que j'ai mis pour l'expedition de votre pétition.je compte le faire demain matin de bonne heure soit par courrier avec signature qui est livré 2 jours maxi,ou en personne.j'etais vraiment oqp par l'arrivée de ma famille et tout s'est passé par la grace de Dieu.

si je le fais par la poste je vous enverrai le numero de suivi par internet.merci et beaucoup de courage.

de notre coté,le ministre n,a pas encore repondu a notre pétition et on prepare une marche devant immigration canada au 1010 saint antoine a montreal.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Tous,

Merci à Cyd d'avoir réuni tous les éléments.

Je suis toujours en attente de mon accusé de réception et je vous assure que ce n'est pas facile d'attendre.

On espère que cette crise passe rapidement.

Bon courage à tous et un coucou à ceux que j'ai pas encore rencontré : Macou202, Setth, Shantie, glorieuse et Odartey qui je crois nous lâche.

Bonne semaine à tous: Patlefils, palmyra, Zuenoula, Bestman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour perle225

Pourrais je savoir quand est ce que tu as déposé ta dcsq?

Bonne journée à tous

ou es passé Palmyra ?

Bonjour à Tous,

Merci à Cyd d'avoir réuni tous les éléments.

Je suis toujours en attente de mon accusé de réception et je vous assure que ce n'est pas facile d'attendre.

On espère que cette crise passe rapidement.

Bon courage à tous et un coucou à ceux que j'ai pas encore rencontré : Macou202, Setth, Shantie, glorieuse et Odartey qui je crois nous lâche.

Bonne semaine à tous: Patlefils, palmyra, Zuenoula, Bestman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous,

la proposition de Dream vient un peu en retard le courrier est déjà parti. Macou désolé je n'ai pas eu tes infos à temps. Odartey m'a donné le numéro d suivi du mail je vous le communiquerai par MP.

On continue de prier, Je suis sûr que dieu nous aidera.

A+++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Glorieuse,

Mon dépôt à été fait depuis le 25/nov/2010.

On est dans la même situation : accusé par encore reçu.

Bon courage

Bon week End à Tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR LA FAMILLE,

Merci CYD pour toutes ces initiatives et restons en prière comme tu le dis , moi je crois et je sais que mon DIEU quand il veut donner il donne toujours au delà de nos espérances.

Moi je reste serein, et pense que nous aurons des nouvelles bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à toute la famille,

Je me porte bien et j'espère que c'est le cas pour les membres de la famille. J'étais silencieux à cause du manque de temps au point où il m'était impossible de surfer.

Je profite du forum pour m'excuser auprès de Youss qui m'a appelé et à qui j'ai promis le rappeler mais j'ai complètement oublié. Toutes mes excuses mon frère.

Concernant la pétition, je dis merci à Cyd, Patlefils, Odartey, Dreamtoreal et à toute la famille pour les efforts dans le but d'accélérer le traitement de demandes. Nos prières ne seront pas vaines et par la grâce de Dieu, le sourire sera pour bientôt.

Que Dieu veille sur chacun de nous en cette période très difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement