Aller au contenu

Solutions


Bazouelle

Messages recommandés

Bonsoir,

Je n'arrive pas à dormir.

Je lis tous les posts possible et imaginable sur le sujet et j'angoisse de plus en plus.

Suite à ma demande de parrainage refusée je suis encore tellement indécise à savoir si je serais mieux de refaire un parrainage ou d'aller en appel. Si je refais un parrainage, dois-je refaire toutes les étapes même si le CSQ est encore valide jusqu'en 2012? Si je vais en appel, je sais que plusieurs me le déconseille mais quelqu'un a-t-il une idée des chances? Je me sens prise entre 2 options et je ne sais pas quoi faire. J'ai peur de faire le mauvais choix. Pouvez-vous me dire votre opinion et vos arguments? Je veux débattre de la question rapidement puisque je n'aurai que 30 jours pour aller en appel aussitôt que je recevrai la lettre de refus, ce qui devrait être cette semaine sans doute.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

Je n'arrive pas à dormir.

Je lis tous les posts possible et imaginable sur le sujet et j'angoisse de plus en plus.

Suite à ma demande de parrainage refusée je suis encore tellement indécise à savoir si je serais mieux de refaire un parrainage ou d'aller en appel. Si je refais un parrainage, dois-je refaire toutes les étapes même si le CSQ est encore valide jusqu'en 2012? Si je vais en appel, je sais que plusieurs me le déconseille mais quelqu'un a-t-il une idée des chances? Je me sens prise entre 2 options et je ne sais pas quoi faire. J'ai peur de faire le mauvais choix. Pouvez-vous me dire votre opinion et vos arguments? Je veux débattre de la question rapidement puisque je n'aurai que 30 jours pour aller en appel aussitôt que je recevrai la lettre de refus, ce qui devrait être cette semaine sans doute.

Merci

Je ne te connais pas mais je compatis sincèrement à ta peine. Je ne saurai pas te conseiller, mais courage, rien n'est impossible, il faut persévérer.

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas facile je te donne raison. tu sais si c'est à cause de l'entrevue que ton époux a pas eu le visa, c'est en lisant la transcription de l'entrevue que tu peux avoir une idée de ce que c'est passé. Et encore là... les agents ne transcrivent pas tout j'imagine. Si tu crois pouvoir apporter des éléments nouveaux décisifs tu peux faire une autre demande mais si autre entrevue, cela reviendra peut-être au même.... au MARL tu pourras défendre les points qui sont contestés peut-être que si après le MARL tu dois aller en appel, tu devrais peut-être à ce moment -là plutôt refaire un parrainage ? Et si tu peux te le permettre, tu devrais peut-être consulter un avocat en immigration au plus vite il pourrait surement te donner des conseils plus avisés que nous.. Je te souhaite la meilleure des chances et du courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement