Aller au contenu

envoyer une copie du csq ou bien loriginal du csq a son mari au maroc


kiwi800

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour jaimerais savoir eux qui on envoyer le csq a leur mari alors es ce que il faut envoyer une copie ou bien loriginal au maroc a notre mari

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je crois que tu doit envoyer l original mais je suis pas sure! normalment ces le CIC ki vont faire parvenir a rabat un copie du csq moi je suis aller porte moi meme ma demande a leur bureau (CIC)

a montreal, et cest eux meme ki me lont dit que ils aller envoyer directement la copie a rabat, mais tu sais ont sais jamais pcq je entendue ici au forum ki as des cas que l embassade a jamais recue le CSQ bonne chance pour la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut kiwi800

Tu envoie une copie à ton mari car l'original tu va en avoir besoin pour avoir ses papiers a lui ici une fois rendu au Canada alors ne prend pas de chance tu envoie la copie, moi je lui ai donné une copie et je garde précieusement l'original ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La copie fait très bien affaire....Pour Kayane, au fait ce n'est pas pour l'ambassade qu'il en aura besoin mais pour le présenter aux agents d'immigration à son arrivée au Canada ! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La copie fait très bien affaire....Pour Kayane, au fait ce n'est pas pour l'ambassade qu'il en aura besoin mais pour le présenter aux agents d'immigration à son arrivée au Canada ! smile.gif

le csq?? l embassade aussi il te le demande de apres keske je sais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La copie fait très bien affaire....Pour Kayane, au fait ce n'est pas pour l'ambassade qu'il en aura besoin mais pour le présenter aux agents d'immigration à son arrivée au Canada ! smile.gif

le csq?? l embassade aussi il te le demande de apres keske je sais

[/quot

ALORS PK LE CIC TE DISE QUE IL VONT FAIRE PARVENIR UN COPIE A L EMBASSADE SI ILS ONT PAS BESSOIN?unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L'ambassade recoit une copie du CSQ par le MICC directement ou ils en demande une copie au parrain tout dépendamment comment ils fontionnent.... Mais une chose est sure , le conjoint ne peut entrer au pays sans sa copie en mains....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Kayane quand tu recevra le csq tu verra sur la lettre qui l'accompagne qu'il faut que tu l'envoie à ton mari puisque qu'il en aura besoin lors de son entrée au Canada. Le micc s'occupe d'envoyer une copie au bureau des visas. Tu peux lui envoyer seulement une copie ne prend pas de chance de perdre l,original dans la poste car il n'émettrons pas un autre csq et tu as besoin de l'original pour pouvoir avoir sa carte d'assurance social, sa carte d'assurance maladie et autres documents qu'il aura de besoin une fois rendu ici. Voila ma belle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut kiwi800 la j te conseil d envoyer juste une copie de CSQ l original il faut la garder précieusement avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir ma belle,

Comme les autres t'ont conseillées, il vaut mieux lui envoyer une copie du CSQ car tu as besoin de l'original ici et vaut mieux de pas prendre de risque de le perdre. La copie passe aux douanes et au bureau d'immigration à l'aéroport donc ne t'inquiètes pas ;)

Bonne soirée ma belle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir ma belle,

Comme les autres t'ont conseillées, il vaut mieux lui envoyer une copie du CSQ car tu as besoin de l'original ici et vaut mieux de pas prendre de risque de le perdre. La copie passe aux douanes et au bureau d'immigration à l'aéroport donc ne t'inquiètes pas wink.gif

Bonne soirée ma belle!

Vous êtes sûres et certaines les filles pour la copie du csq?? Même pour l'Algérie?? Je peux envoyer une copie à mon mari et ça va être ok pour quand il va passer les douanes en Algérie et ici?? Vous êtes sûres à 100% ohmy.gif Les lois n'ont pas changer rien de tout ça là lolll?

J'avous que ça faciliterait la tâche, au moins pas danger de le perdre à la poste smile.gif

Merci de me certifier votre certitude :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Kayane quand tu recevra le csq tu verra sur la lettre qui l'accompagne qu'il faut que tu l'envoie à ton mari puisque qu'il en aura besoin lors de son entrée au Canada. Le micc s'occupe d'envoyer une copie au bureau des visas. Tu peux lui envoyer seulement une copie ne prend pas de chance de perdre l,original dans la poste car il n'émettrons pas un autre csq et tu as besoin de l'original pour pouvoir avoir sa carte d'assurance social, sa carte d'assurance maladie et autres documents qu'il aura de besoin une fois rendu ici. Voila ma belle !

merciiiiii mtn je sais koi faire quand je l aurait :) en2k je esper que c pour bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci tout le monde je lui enverrai une copie et je vais garder précieusement loriginal avec moi. merci encore une fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors si on peut envoyer une copie, peut-on l'envoyer par fax?? smile.gif Ce serait plus économique et plus sûre de se rendre laugh.gif

Mici happy.gif

Bonne journée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il présente sa copie du CSQ en arrivant au Québec... il n'est pas question de douanes en Algérie, il quitte son pays. Ce n'est pas un papier pour les douanes canadiennes non plus, c'est pour présenter aux agents d'immigration qui l'accueilleront à la sortie des douanes canadiennes. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Moi pour ma part j'avais appellée Immigration Canada pour m'informer. Puis l'agent m'avait dit que mon mari devait avoir l'original avec lui car effectivement il en aura besoin lors de son arrivée au Canada. Puis il m'avait mentionné de ne pas prendre de chance que l'ambassade ne reçoit pas de copie du CSQ et il m'a dit d'envoyer à CIC Mississauga le CSQ (copie) et qu'eux allait transmettre l'information à l'ambassade au cas où ne le recevrait pas. Moi pour ma part j'ai retournée voir mon mari en mai dernier alors tous les papiers qu'il avait besoin j'ai pu lui remettre en main propre. Alors il les gardera aussi précieusement que moi, si jamais ils voudront voir l'original. Mais vous savez que parfois même si nous rappellons plusieurs fois à l'immigration Canada on peut avoir différents verdicts..... wacko.gif , va savoir. Peut être qu'il ne m'a pas donné nécessairement la bonne méthode. Mais moi comme j'y allais alors j'ai pas pris de chance, je lui ai laissée l'original.

Bonne chance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Au pire attendez-le a l'aéroport avec l'original.... s'ils en ont besoin ils viendront le chercher.. mon chum est arrivé a Dorval avec une photocopie sans aucun problèmes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Moi pour ma part j'avais appellée Immigration Canada pour m'informer. Puis l'agent m'avait dit que mon mari devait avoir l'original avec lui car effectivement il en aura besoin lors de son arrivée au Canada. Puis il m'avait mentionné de ne pas prendre de chance que l'ambassade ne reçoit pas de copie du CSQ et il m'a dit d'envoyer à CIC Mississauga le CSQ (copie) et qu'eux allait transmettre l'information à l'ambassade au cas où ne le recevrait pas. Moi pour ma part j'ai retournée voir mon mari en mai dernier alors tous les papiers qu'il avait besoin j'ai pu lui remettre en main propre. Alors il les gardera aussi précieusement que moi, si jamais ils voudront voir l'original. Mais vous savez que parfois même si nous rappellons plusieurs fois à l'immigration Canada on peut avoir différents verdicts..... wacko.gif , va savoir. Peut être qu'il ne m'a pas donné nécessairement la bonne méthode. Mais moi comme j'y allais alors j'ai pas pris de chance, je lui ai laissée l'original.

Bonne chance à tous.

laugh.gif Tu as raison, il n'y a pas un agent qui dit la même chose wacko.gif J'ai tel tout à l'heure, l'agent qui m'a répondu m'a dit (après une recherche): On a aucun détail à ce sujet, il faut qu'il communique avec le bureau de visas blink.gif Je lui ai dit, ce n'est pas pour le bureau des visas que je dois lui envoyer, mais pour quand il rencontrera les gens de l'immigration ici wacko.gif Il m'a dit qu'il n'a rien là-dessus que mon mari va recevoir une liste de ce qu'il doit avoir avec lui lors de son arrivée wacko.gif Misère c'est avant qu'il faut le savoir pas aprèsmad.gif

Donc pas le choix, je crois que je vais lui envoyé l'originalsad.gif Pcq si les agents à l'aéroport sont aussi mélangés que ceux assis dans leur bureau, aussi bien ne pas prendre de chance laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement