htms Posté(e) 3 juillet 2010 Posté(e) 3 juillet 2010 (modifié) Salut Jai reçu l'émail de l'ambassade après une longue attente Veuillez noter que nous sommes prêts à émettre votre (vos) visa (s). Merci de prendre connaissance du document ci-joint et de vous conformer rigoureusement aux instructions qu'il contient.. Ma question est. Est que je peux déposer nous passeports à Alger moi même(le conjoint) ou obligatoirement le requérant principale Svp plus d'infos sur les journées de réceptions et la validité de visa une fois apposé sur les passeports. Merci Modifié 3 juillet 2010 par htms Citer
Habitués amkam Posté(e) 3 juillet 2010 Habitués Posté(e) 3 juillet 2010 Je pense que c'est possible, meme une autre Personne peut le faire pour vous. Généralement l'envoi des passeport ) Paris se fait par UPS. Bonne Continuation. SVP Vos stats Citer
Habitués veniziano Posté(e) 3 juillet 2010 Habitués Posté(e) 3 juillet 2010 félicitation pour le visa, pour l'apposement du visa c'est soit à Paris ou bien à Tunis donc pas à Alger, le plus simple c'est l'option d'envoi par UPS à l'ambassade du Canada à Paris, le coût est d'environs 16.000 DA pour un délai de 2 semaines, bonne chance! Citer
montrealski Posté(e) 3 juillet 2010 Posté(e) 3 juillet 2010 Salut Jai reçu l'émail de l'ambassade après une longue attente Veuillez noter que nous sommes prêts à émettre votre (vos) visa (s). Merci de prendre connaissance du document ci-joint et de vous conformer rigoureusement aux instructions qu'il contient.. Ma question est. Est que je peux déposer nous passeports à Alger moi même(le conjoint) ou obligatoirement le requérant principale Svp plus d'infos sur les journées de réceptions et la validité de visa une fois apposé sur les passeports. Merci toute m sfelicitation est ce que tu peux me donner os stats s'il vous plait. Citer
Habitués rodi76 Posté(e) 4 juillet 2010 Habitués Posté(e) 4 juillet 2010 Salut Jai reçu l'émail de l'ambassade après une longue attente Veuillez noter que nous sommes prêts à émettre votre (vos) visa (s). Merci de prendre connaissance du document ci-joint et de vous conformer rigoureusement aux instructions qu'il contient.. Ma question est. Est que je peux déposer nous passeports à Alger moi même(le conjoint) ou obligatoirement le requérant principale Svp plus d'infos sur les journées de réceptions et la validité de visa une fois apposé sur les passeports. Merci Félicitataion mon ami je suis trés huereux pour toi , pour ta question , je te conseille de bien lire le document joint à la brune , car le dépot des passeport ne se fera pas à alger , tu as le choix entre les 05 options proposées pour nous selon le document, soit le déplacement en personne à paris pour déposer le passeport selon les dates du laisser passé,soit tu confies ton passeport à une tiérce personne en déplacement à paris pour retirer le visa à ta place , soit tu envoies ton passepoprt par courrier à paris et tu le reçois aprés 8 semaines au niveau de l'ambassade de canada à alger , soit tu envoies des photocopies du passeport et tu sera convoqué par l'ambassade de canada à tunis aprés 8 semaines pour le retrait du visa en personne, mais pour le retrait de visa à paris ou à tunis un de vous pourra recupérer le visa sans la présence de l'ensemble des membre de la famille concernés par l'immigration . bon courage Citer
montrealski Posté(e) 5 juillet 2010 Posté(e) 5 juillet 2010 Salut J'ai reçu l'émail de l'ambassade après une longue attente Veuillez noter que nous sommes prêts à émettre votre (vos) visa (s). Merci de prendre connaissance du document ci-joint et de vous conformer rigoureusement aux instructions qu'il contient.. Ma question est. Est que je peux déposer nous passeports à Alger moi même(le conjoint) ou obligatoirement le requérant principale Svp plus d'infos sur les journées de réceptions et la validité de visa une fois apposé sur les passeports. Merci Félicitataion mon ami je suis trés huereux pour toi , pour ta question , je te conseille de bien lire le document joint à la brune , car le dépot des passeport ne se fera pas à alger , tu as le choix entre les 05 options proposées pour nous selon le document, soit le déplacement en personne à paris pour déposer le passeport selon les dates du laisser passé,soit tu confies ton passeport à une tiérce personne en déplacement à paris pour retirer le visa à ta place , soit tu envoies ton passepoprt par courrier à paris et tu le reçois aprés 8 semaines au niveau de l'ambassade de canada à alger , soit tu envoies des photocopies du passeport et tu sera convoqué par l'ambassade de canada à tunis aprés 8 semaines pour le retrait du visa en personne, mais pour le retrait de visa à paris ou à tunis un de vous pourra recupérer le visa sans la présence de l'ensemble des membre de la famille concernés par l'immigration . bon courage SALUT quand j'ai lu cette message je croix que tu a deja votre brune et aussi votre visa si oui tu peux nous donner vos stats s'il vous plait Citer
chatton Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 Salut Jai reçu l'émail de l'ambassade après une longue attente Veuillez noter que nous sommes prêts à émettre votre (vos) visa (s). Merci de prendre connaissance du document ci-joint et de vous conformer rigoureusement aux instructions qu'il contient.. Ma question est. Est que je peux déposer nous passeports à Alger moi même(le conjoint) ou obligatoirement le requérant principale Svp plus d'infos sur les journées de réceptions et la validité de visa une fois apposé sur les passeports. Merci Salem à tous !! Je suis dans le même cas que toi , j'ai reçu le même mail ,,, mais je crois que on doit tout d'abord choisir une option entre les cinq proposées ,,, sinon le déplacement en personne ,,, et c'est aussi simple par un tierce ... j'ai une question ,,, Est ce que t'as reçu un courrier postal provenant de l'Ambassade a propos de tout ça ??? si Oui lequel ? si Non alors que le message que t'as reçu suffira pour compléter la démarche et merci de me répondre au plus vite possible !!( entre temps je vais me renseigner mieux pour te donner de ma part d'autre explication ,,,,,,,à Bientôt Citer
chatton Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 Salut J'ai reçu l'émail de l'ambassade après une longue attente Veuillez noter que nous sommes prêts à émettre votre (vos) visa (s). Merci de prendre connaissance du document ci-joint et de vous conformer rigoureusement aux instructions qu'il contient.. Ma question est. Est que je peux déposer nous passeports à Alger moi même(le conjoint) ou obligatoirement le requérant principale Svp plus d'infos sur les journées de réceptions et la validité de visa une fois apposé sur les passeports. Merci Salem à tous !! Je suis dans le même cas que toi , j'ai reçu le même mail ,,, mais je crois que on doit tout d'abord choisir une option entre les cinq proposées ,,, sinon le déplacement en personne ,,, et c'est aussi simple par un tierce ... j'ai une question ,,, Est ce que t'as reçu un courrier postal provenant de l'Ambassade a propos de tout ça ??? si Oui lequel ? si Non alors que le message que t'as reçu suffira pour compléter la démarche et merci de me répondre au plus vite possible !!( entre temps je vais me renseigner mieux pour te donner de ma part d'autre explication ,,,,,,,à Bientôt Nota : la validité de ton Visa est compté du première visite médicale ( faut compter un an ) et pour qu'on peut récupérer le visa on est obligé de leur donner un choix d'option proposé et récupérer le visa dans la limite des dates indiqués , et une fois tout est bien suivi il faudrait respecter la date limite en fonction des ces points suivants; la date de validité de ton passeport doit être supérieur a celle de votre visa la confirmation par courrier pour le choix d'option Prépare toi dans ta nouvelle région Québec .................fin Citer
Messages recommandés