Habitués yow_lys Posté(e) 4 juillet 2010 Habitués Posté(e) 4 juillet 2010 bencoudonc.... tu nous éclaires de ton savoir grammairien et syntaxique! Il y a aussi la version très expéditive.... "câlisse...... un flat!" Citer
Habitués kobico Posté(e) 4 juillet 2010 Habitués Posté(e) 4 juillet 2010 ...et toujours pragmatique, nous poursuivons avec un tonitruant: "Ousqu'il est le towing, o****?" Citer
Habitués yow_lys Posté(e) 4 juillet 2010 Habitués Posté(e) 4 juillet 2010 "saint-ciboeeeeere va-tu falloir que j'crinke mon char? ça l'a pô d'allure!" (toujours faire attention à l'accord du deuxième pronom double tu) Citer
Habitués kobico Posté(e) 4 juillet 2010 Habitués Posté(e) 4 juillet 2010 Bout de viarge,le cric est pas s'ul top de la valise. Y'é au fond avec le spare" Va falloir que tu m'aides. Tu veux-tu, siouplait?Note aux lecteurs: Il est interdit de reproduire le contenu de ces messages! Citer
Habitués kobico Posté(e) 4 juillet 2010 Habitués Posté(e) 4 juillet 2010 (modifié) Ça va mal, le site fait des free-games ! Modifié 4 juillet 2010 par kobico Citer
Messages recommandés