Aller au contenu

attentiste de la brune


MOULOUD

Messages recommandés

combien de temps en moyenne faut il attendre pour recevoir la brune je suis en attente depuis 1 mois et demi est ce normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

combien de temps en moyenne faut il attendre pour recevoir la brune je suis en attente depuis 1 mois et demi est ce normal

Oui c'est normal, c'est entre 1 mois à 4 mois parfois plus! Moi ça m'a pris 3 mois et demi par exemple!

Bonne attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde

moi aussi jai passee ma visite medicale le 12 mai dernier depuis silence radio je suis tres inquiete je narrive plus a agerer cette attente

bon courage pour nous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde

moi aussi jai passee ma visite medicale le 12 mai dernier depuis silence radio je suis tres inquiete je narrive plus a agerer cette attente

bon courage pour nous tous

Inquiète? mais pas au bout d'un moi et 20 jours! Pkoi autant de stress alors que tu viens juste de passer ta VM! Si le médecin t'a dit que tout va bien, pour le reste tu as pas à t'inquiéter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

combien de temps en moyenne faut il attendre pour recevoir la brune je suis en attente depuis 1 mois et demi est ce normal

un ami a moi a recu sa brune apres 04 mois de sa visite medicale alors patience c'est tous ce que je peux te dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Arrêtez de vous plaindre, moi dans un mois et demi je suis à la rue (maison vendue) et toujours pas de brune

VM le 14 avril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je pense que cela depends de pas mal de criteres !!

Car avec mon ami, nous avons passer visite medicale le 10 Juin 2010 et avons recue la brume le 27 Juin 2010, seulement 10 jours on a halluciner car le medecin nous diser au moins 1 a 3 mois !!

Aller comprendre

Angelique

Arrêtez de vous plaindre, moi dans un mois et demi je suis à la rue (maison vendue) et toujours pas de brune

VM le 14 avril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de vous plaindre, moi dans un mois et demi je suis à la rue (maison vendue) et toujours pas de brune

VM le 14 avril

Salut ;; Pk tu m'as pas proposé avant de vendre ta maison ?:angry:,,, je veux bien rester quelques mois avant mon départ ,:lol:,, lol:unsure: bon franchement ne t'inquiète pas ,,, Oublie la brune elle vient toute seule , ce que j'ai fait après avoir refait le test d'urine ,,,, donc je l'ai reçu juste après (1mois et 18 jours )de ma première visite donc c'est bientôt ton tour Courage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde nous on a passer le17/05/2010la visite et hier on recoi une lettre de l'ambassade pour une visite complementaire ( des testes de crachats qui dure 6O jours pour avoir les resultats , on etait inquiet de cette histoire alors monmari a fait le jour meme une radio des poumons , normalement d'apres le compte rendu du radiologue il nya aucune trace de tuberculose d'aillers meme le doceur boukhtouche se demande pourqoiu il demande un complement de radio est ce que il ya quelqun qui poura me dire combien dure la brune aprtes la 2 visite medical (apres avoir envoyer le complement on va l'envoyer vers le 10 SEPTEMBERE merci sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut touts le monde

pour ma part j'ai passer ma vm le 04/07/2010, quelque mois de pluus ou de moins ça ne change rien vu que j'attends depuis 01/2007, je pense que nous avons développé une capacité hors norme pour l'attente, on attends même pour attendre, attendre la vm pour pouvoir attendre la brune et encore attendre le visa.

c'est ça alors bonne attente à tous :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • Habitués

alors les personnes qui ont passer la v m en mai 2010 EST CE QUE VOUS EVEZ RECU CETTE FAMEUSE BRUNE moi pas encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi ...pas encore .Le VM le 8/07/2010 le cheque envoye le 15/07/2010. le 27/09/2010 arriever accuser de reception du cheque envoyé. pour mois sa ma dérange pas le retard parceque j'en es pas l'intention d'aller en hivers :( .j'attend le mois du mars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement