Aller au contenu

Phare des voitures a Montreal


blackiss ton nez

Messages recommandés

  • Habitués

Je passe mon 1er ete a Montreal, Il fait bien beau en ce moment a Momtreal avec plein de rayons solaires

mais je constate que la plupart des automobilistes roule en plein journee avec les phares des voitures grandement allumees ??? Il ya t-il une raison a cela ?

Merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour les feux de jour c'est normal. Les systèmes sont fait comme ça : dès que tu allumes ton char, les feux s'allument. C'est une mesure de sécurité.

À ne pas confondre avec les crétins qui roulent avec leurs anti-brouillards allumés en tout temps. Ceux là sont montés dans leur char, ont appuyés un jour sur le bouton sans comprendre à quoi cela servait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors pour les feux de jour c'est normal. Les systèmes sont fait comme ça : dès que tu allumes ton char, les feux s'allument. C'est une mesure de sécurité.

À ne pas confondre avec les crétins qui roulent avec leurs anti-brouillards allumés en tout temps. Ceux là sont montés dans leur char, ont appuyés un jour sur le bouton sans comprendre à quoi cela servait.

C'Est vrai que les idiots avec leurs anti-brouillards, c'est dangereux !!!

Pis je sais qu'en France, ils avaient fait une étude sur les feux allumés le jour, c'était pas obligatoire, mais ca serait bien de les mettre, parce que de loin, on voyait mieux les voitures, surtout les voitures foncés...

Juste question de sécurité à la base mais comme maintenant c'est automatique, sur les voitures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je passe mon 1er ete a Montreal, Il fait bien beau en ce moment a Momtreal avec plein de rayons solaires

mais je constate que la plupart des automobilistes roule en plein journee avec les phares des voitures grandement allumees ??? Il ya t-il une raison a cela ?

Merci pour vos reponses

Par souci de sécurité. Même par temps beau, une voiture grise ou blanche se voit mieux de loin avec les pleins phares à demi intensité (et non pas grandement allumés).

Vala

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Attention, plaquez-vous, il y en a un qui va débarquer !!! ph34r.gif

laugh.giflaugh.gif

Il est pris dans un embouteillage monstre, mais son arrivée ne saurait tarder....!tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement