Habitués Verbatim Posté(e) 25 juin 2010 Habitués Posté(e) 25 juin 2010 Ce sont de biens chouettes nouvelles ça Munetta, au bon endroit au bon moment : )) Citer
Habitués munetta Posté(e) 25 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 25 juin 2010 non il n'y a rien d'illégal c'est juste une sous estimation de mon diplôme , car au biq il me le donne pour 2 points alors qu'il vaut 12 avec traitement prioritaire normalement, vu le délai actuel que j'ai,il n'est plus prioritaire j'ai discuté aussi avec un descendant huron, très sympa comme dab! j'ai vu pas mal de vidéos sur Québec en toute saison ! j'ai discuté avec emploi québec et les bonnes perspectives d'emploi dans tous les domaines sur québec et alentours! sinon la charmante québécoise, on la voit pas bien mais elle a des yeux ...à tomber Citer
Habitués Verbatim Posté(e) 25 juin 2010 Habitués Posté(e) 25 juin 2010 non il n'y a rien d'illégal c'est juste une sous estimation de mon diplôme , car au biq il me le donne pour 2 points alors qu'il vaut 12 avec traitement prioritaire normalement, vu le délai actuel que j'ai,il n'est plus prioritaire j'ai discuté aussi avec un descendant huron, très sympa comme dab! j'ai vu pas mal de vidéos sur Québec en toute saison ! j'ai discuté avec emploi québec et les bonnes perspectives d'emploi dans tous les domaines sur québec et alentours! sinon la charmante québécoise, on la voit pas bien mais elle a des yeux ...à tomber Dis donc, t'es pas marié ? Citer
Habitués munetta Posté(e) 25 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 25 juin 2010 si mais je plaisante, comme on dirait chez nous, on a des yeux c'est fait pour voir, et comme dit la journaliste je suis tombé sous le charme du Québec Citer
Habitués kiki75 Posté(e) 25 juin 2010 Habitués Posté(e) 25 juin 2010 (modifié) en tout cas, ca n'a été que du positif car maitnenant tu es aux anges contente pour toi. Modifié 25 juin 2010 par kiki75 macipsa13 et darkness27 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Grosgeorges Posté(e) 25 juin 2010 Habitués Posté(e) 25 juin 2010 (modifié) Cher Grosgeorges, voici le lien: http://msssa4.msss.g...d3?OpenDocument Ca s'applique aux étudiants québécois, pas aux étrangers Être domicilié au Québec. <LI>Avoir une bonne connaissance du français. <LI>Être inscrit dans une faculté de médecine. <LI>S'engager à fournir les services prescrits par un contrat (signature de la formule d'engagement). C'est ouvert à tous les étudiants admis dans une faculté de médecine au Québec et qui acceptent de servir dans les régions éloignées ou isolées au Québec à la fin de leurs études. Si l'engagement n'est pas respecté, le boursier doit rembourser toute la somme perçue. Mais si je comprends bien, tu es en France, pas ici? Mr Grosgeorges, Vous avez pris connaissance des critères d'admissibilité pensez vous que le Gouvernement donnera des bourses à des étudiants qui étudient hors du Canada? Je suis en processus d'immigration permanente au Québec et j'ai été admis à l'université au Québec. Le jury n'a pas voulu m'accorder cette bourse parce que je n'ai pas la citoyenneté canadienne, ni le statut de résident permanent, mais le coordonnateur qui a l'expérience avec les étrangers dans le domaine de la santé, trouve que mes intentions étaient de travailler au Québec à la fin de mes études d'où ma candidature à leur concours de bourse. Ne pouvant pas me défendre devant le jury sans s'assurer de mes intentions, a souhaité s'entretenir avec moi avant de m'appuyer. Tu as été admis en médecine à partir de la France???? Les admissions en médecine sont contingentées et extrêmement difficiles. Est-ce que tu sais où est Gaspé? La Tuque? St-Iles? Est-ce que tu penses que tu vas pouvoir vivre là??? Modifié 28 juin 2010 par ZEMIDA Citer
Habitués Verbatim Posté(e) 25 juin 2010 Habitués Posté(e) 25 juin 2010 (modifié) Il serait grand temps de virer les trolls, d'autant plus quand ils obtiennent plus que ce qu'ils demandent... Hop alerte modo. Modifié 25 juin 2010 par Verbatim Citer
Habitués cassis Posté(e) 25 juin 2010 Habitués Posté(e) 25 juin 2010 Cher Grosgeorges, voici le lien: http://msssa4.msss.g...d3?OpenDocument Ca s'applique aux étudiants québécois, pas aux étrangers Être domicilié au Québec. <LI>Avoir une bonne connaissance du français. <LI>Être inscrit dans une faculté de médecine. <LI>S'engager à fournir les services prescrits par un contrat (signature de la formule d'engagement). C'est ouvert à tous les étudiants admis dans une faculté de médecine au Québec et qui acceptent de servir dans les régions éloignées ou isolées au Québec à la fin de leurs études. Si l'engagement n'est pas respecté, le boursier doit rembourser toute la somme perçue. Mais si je comprends bien, tu es en France, pas ici? Mr Grosgeorges, Vous avez pris connaissance des critères d'admissibilité pensez vous que le Gouvernement donnera des bourses à des étudiants qui étudient hors du Canada? Je suis en processus d'immigration permanente au Québec et j'ai été admis à l'université au Québec. Le jury n'a pas voulu m'accorder cette bourse parce que je n'ai pas la citoyenneté canadienne, ni le statut de résident permanent, mais le coordonnateur qui a l'expérience avec les étrangers dans le domaine de la santé, trouve que mes intentions étaient de travailler au Québec à la fin de mes études d'où ma candidature à leur concours de bourse. Ne pouvant pas me défendre devant le jury sans s'assurer de mes intentions, a souhaité s'entretenir avec moi avant de m'appuyer. Tu as été admis en médecine à partir de la France???? Les admissions en médecine sont contingentées et extrêmement difficiles. Est-ce que tu sais où est Gaspé? La Tuque? St-Iles? Est-ce que tu penses que tu vas pouvoir vivre là??? ça ne te gêne pas de squatter, de faire dévier et de t'approprier, de nouveau, le fil de quelqu'un pour verser ton aigreur!....lamentable!!!!!! Citer
Habitués Madame Bec-Sec Posté(e) 25 juin 2010 Habitués Posté(e) 25 juin 2010 Bon, ça va faire! Grosgeorges, ici c'est le fil de Munetta ouvert pour partager son expérience à Bordeaux. Si vous souhaitez discuter de la médecine au Québec ou des futurs immigrants médecins du Québec, vous allez sur un fil déjà ouvert où cela est le sujet ou vous en ouvrez un autre. Je prie prie également de respecter les règles élémentaires de courtoisie en vigueur sur ce forum. À défaut de respecter ces règles, nous offrons un voyage aller-simple hors des frontières de ce forum. À bon entendeur! cassis a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Grosgeorges Posté(e) 25 juin 2010 Habitués Posté(e) 25 juin 2010 Bon, ça va faire! Grosgeorges, ici c'est le fil de Munetta ouvert pour partager son expérience à Bordeaux. Si vous souhaitez discuter de la médecine au Québec ou des futurs immigrants médecins du Québec, vous allez sur un fil déjà ouvert où cela est le sujet ou vous en ouvrez un autre. Je prie prie également de respecter les règles élémentaires de courtoisie en vigueur sur ce forum. À défaut de respecter ces règles, nous offrons un voyage aller-simple hors des frontières de ce forum. À bon entendeur! J'ai toujours pensé qu'un forum permettait d'échanger avec tout le monde et pas seulement avec celui qui part le message. L'histoire de Saw, ben je ne connaissais pas. D'où mes questions. PS: Est-ce que les règles permettent d'insulter les gens comme l'ont fait les deux derniers participants à mon égard? Si oui, est-ce que je peux leur répondre? Où est-ce que vous allez le faire pour moi? Citer
Habitués Madame Bec-Sec Posté(e) 25 juin 2010 Habitués Posté(e) 25 juin 2010 Bon, ça va faire! Grosgeorges, ici c'est le fil de Munetta ouvert pour partager son expérience à Bordeaux. Si vous souhaitez discuter de la médecine au Québec ou des futurs immigrants médecins du Québec, vous allez sur un fil déjà ouvert où cela est le sujet ou vous en ouvrez un autre. Je prie prie également de respecter les règles élémentaires de courtoisie en vigueur sur ce forum. À défaut de respecter ces règles, nous offrons un voyage aller-simple hors des frontières de ce forum. À bon entendeur! J'ai toujours pensé qu'un forum permettait d'échanger avec tout le monde et pas seulement avec celui qui part le message. L'histoire de Saw, ben je ne connaissais pas. D'où mes questions. PS: Est-ce que les règles permettent d'insulter les gens comme l'ont fait les deux derniers participants à mon égard? Si oui, est-ce que je peux leur répondre? Où est-ce que vous allez le faire pour moi? Oui, on peut échanger avec tout le monde mais en demeurant dans les limites imposées par le sujet du fil. Non. Idéalement, les deux intervenants précédents auraient dû simplement alerter (utiliser le bouton "signaler"). Si vous souhaitez leur répondre, vous avez la possibilité de le faire en MP. Peut-être ne connaissez-vous pas bien les règles de ce forum et la "nétiquette" en général. Voici des liens instructifs à cet égard et la lecture ou la relecture est profitable à tous! Règles du forum Nétiquette Bonne continuation! Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 25 juin 2010 Habitués Posté(e) 25 juin 2010 oui neytiri, t'as le lien stp merci! Téléjournal cliquez en haut à droite sur l'émission du 24 juin. Le sujet qui nous intéresse est à environ 7mns 30. En fait tu apparais quelques secondes avec la charmante demoiselle et son cidre des glaces! Mais Mr le maire Labeaume te vole la vedette! En espérant que tu te sois fait de bons contacts, je te souhaite une bonne journée! Merci pour le lien! J'ai adoré Enchanté munetta Citer
Habitués lincee Posté(e) 26 juin 2010 Habitués Posté(e) 26 juin 2010 pour en revenir au vrai sujet, qui lui est intéressant !! bravo Munetta ça donne un coup de fouet et un coup du destin en tout cas tu as l'air d'être un bon vivant !!! Citer
Laurent Posté(e) 26 juin 2010 Posté(e) 26 juin 2010 Merci pour ton message. Il est en page d'accueil du site. Bonne suite ! Mourad15 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CESAR34 Posté(e) 27 juin 2010 Habitués Posté(e) 27 juin 2010 ensuite j'arrive au stand air transat ou pour l'occasion il propose des tarifs spéciaux au départ de bordeaux en direct jusqu'à montréal ou Québec pour 399 l'aller et retour( intéressant) je discute et c'est là que ça devient intéressant..... Je suis allé sur le site d Air Transat aller retour Bordeaux Montréal 267 euro HT par contre TTC 520 euro,100% de tva Cherchez l'erreur !!!! Citer
Habitués munetta Posté(e) 27 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 27 juin 2010 ah oui! mais la pub est même dans le hors série de l'express! d'ailleurs j'y retourne ce jour à bordeaux au pavillon québécois , je peux plus m'en passer ! ah l'addiction de la belle province ! Citer
Habitués munetta Posté(e) 27 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 27 juin 2010 pour en revenir au vrai sujet, qui lui est intéressant !! bravo Munetta ça donne un coup de fouet et un coup du destin en tout cas tu as l'air d'être un bon vivant !!! oui j'apprécie la vie , on en a qu'une seule et elle est courte alors faut y aller à fond j'aime bien aussi la gastronomie ,étant de Normandie c'est beaucoup de crème et beurre , je sais que là-bas il n'y en aura pas autant mais c'est pas grave! ici on me surnomme nounours , car jamais je ne m'énerve même si on me met souvent des bâtons dans les roues , mais oui je suis un bon vivant! merci à vous pour vos messages et aussi merci au staff de m'avoir mis en première page je vais pouvoir ajouter une vidéo sur mon CV maintenant Citer
Habitués grizzli Posté(e) 27 juin 2010 Habitués Posté(e) 27 juin 2010 ensuite j'arrive au stand air transat ou pour l'occasion il propose des tarifs spéciaux au départ de bordeaux en direct jusqu'à montréal ou Québec pour 399 l'aller et retour( intéressant) je discute et c'est là que ça devient intéressant..... Je suis allé sur le site d Air Transat aller retour Bordeaux Montréal 267 euro HT par contre TTC 520 euro,100% de tva Cherchez l'erreur !!!! non il n'y a pas d'erreur il n'y a pas la TAXE, il y a les taxes. TVA oui, mais aussi taxe d'aéroport, si je me souviens bien environ 50 par trajet plus 2-3 autres be-belles... en réalité à des prix si bas, tu paie + de taxes que de billet d'avion. Citer
Habitués CESAR34 Posté(e) 27 juin 2010 Habitués Posté(e) 27 juin 2010 On s'en fout un peu des taxes de toutes les façons c'est nous qui les payons.Tant qu'ils y sont pourquoi pas 2euro le voyage sans les frais de dossier et 600 euro avec.Attirer le client comme ça me gave un peu ,c'est tout.Parce que sinon ils ne sont pas plus chère qu'une autre compagnie(air france) qui lui affiche ses prix toute taxes!! ensuite j'arrive au stand air transat ou pour l'occasion il propose des tarifs spéciaux au départ de bordeaux en direct jusqu'à montréal ou Québec pour 399 l'aller et retour( intéressant) je discute et c'est là que ça devient intéressant..... Je suis allé sur le site d Air Transat aller retour Bordeaux Montréal 267 euro HT par contre TTC 520 euro,100% de tva Cherchez l'erreur !!!! non il n'y a pas d'erreur il n'y a pas la TAXE, il y a les taxes. TVA oui, mais aussi taxe d'aéroport, si je me souviens bien environ 50 par trajet plus 2-3 autres be-belles... en réalité à des prix si bas, tu paie + de taxes que de billet d'avion. Citer
Messages recommandés